Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) Tenor

Comme je me suis littéralement perdue sur la cb en demandant qui voulait rp, j'poste un sujet par ici (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 152426858 (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 152426858 Il est temps de faire du premier SC de bb Margot un été de folie !

Lieu du RP: Laos, Vientiane, les alentours, whatever, AU SC QUOI.
Sexe du partenaire: homme, femme, autre, je prends tout (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 152426858
Nombre maximum de participant: ///

Idées de RPs:
Je donne que des pistes de base, à voir avec qui voudra se joindre au truc face
- Margot s'est perdue en sortant de soirée, et retrouve plus le chemin de l'hôtel (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 550846730
- Bain de minuit dans le fleuve Mékong, pcq on est des fous
- eeet .. j'cherche d'autres idées loufoques, mais c'est dur au Laos (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 387742012 j'suis ouverte aux idées

BRING IT face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier SC ? FOLIE !!! D'autant plus que c'est le dernier d'Austin so tu te doute bien qu'il compte bien en profiter x)

Elle à l'air si innocente et sage Margot (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 166564858

Je suis carrément partante pour le bain de minuit vu que je n'ai pas d'autres idées (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de RP, so je me joint au truc. (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 387742012 Et puis je l'ai pas encore foutue à poil Bulle faudra bien que ça arrive à un moment ou à un autre (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 1881463262 (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de RP des trucs de fous au SC aussi (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 1881463262
J'veux me joindre à vous pour un RP - à moins que tu veuilles aussi faire un RP solo Mel, n'importe (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux bien rp face puis high school musical quoi hanwii on fait un remake au laos ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien qu'on se perde ensemble (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva @Bulle J. Masson @Ezio Scorsese @Olympe Wells-Nichols j'vous engage tous (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 387742012

Austin, ouais ouais premier SC de Margot, dernier pour Austin, faut marquer le coup, qu'il lui montre comment on s'éclate pendant un SC (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 550846730 (et te fie pas aux apparences, elle est sage, oui, mais pas autant qu'elle laisse apparaître (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 550846730 ) Ca vous irait, à tous les quatre, le bain d'minuit ? (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 387742012 Genre soirée arrosée, ils sortent au bord du Mékong, et on improvise pour le reste ?

@J. Sage Bushnell owi perds toi avec moi (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 387742012 Pour vrai, ça te tente ? Ca peut être l'occas pour les deux de parler comme on avait vu pour le lien (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley J'sais que t'as attendu ça toute ta vie (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 550846730
Paumée avec une rousse en pleine nuit ? (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 1616978029 Évidement que ça me tente, avec ses cheveux elle nous fera de la lumière (emo) Mais ouais, complètement, je trouvais le contexte parfait pour ça justement (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Bushnell tellement, j'ai cru que tu viendrais jamais (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 550846730
PTDRRRRR maintenant j'imagine Margot, tête baissée, qui éclaire le chemin (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 1881463262 J'vais voir pour nous ouvrir ça du coup, ça va être comique (m/f) SUMMERTIME (allez, prenez tous la chanson d'High School Musical dans votre tête) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va, on improvisera pendant le rp (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)