Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility→ team 4 rpz
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

→ team 4 rpz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM 4 → team 4 rpz 1f349
margot, aaron, agathe, aisling, alison, dante, faith, fauve, gaïa, honey, marcus, lukà, marin, melchi..

Margot

Margot a ajouté @Aaron W.-Buckley @Agathe Thomspers @Aisling Cunningham @Alison C. Wheeler @Dante D. Basini@Faith M. Wells @Fauve Perol @Gaïa Wetts-Collins @Honey M. Dumas @J. Marcus Maréchal @Lukà Petrov @Marin N. Perol @Melchior Sachs @N. Jude S-Montgomery @Nikita Belinski @Nikolaï Clayton-Khalski @Perséphone M. Lazaridis @Philip Harrison @Pris Royceston @Stanley Watkins @Tate L.Murray @Wilhelm Von Rosenwald

Salut salut les gars ! J'ai pas encore vu tout le monde vu qu'on vient d'arriver au Laos, mais du coup, j'me présente, Margot, la chef d'équipe 4! (avec Tate en sous-chef, pour ceux qui savent pas !) J'me suis dit que ça serait sympa qu'on ai une convo Whatsapp pour pouvoir papoter et faire connaissance avant les épreuves, libre à vous de rester ou non → team 4 rpz 550846730 Du love → team 4 rpz 2511619667

(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : → team 4 rpz 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
→ team 4 rpz A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f → team 4 rpz C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : → team 4 rpz UYAHlWXg_o
→ team 4 rpz O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
margot, aaron, agathe, aisling, alison, dante, faith, fauve, gaïa, honey, marcus, lukà, marin, melchi..

Philip

Hola tout le monde → team 4 rpz 1f600 Merci Margot pour la convo → team 4 rpz 1f44d On pourrait se faire une petite soirée entre nous histoire de faire connaissance tous ensemble ?

(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margot

Je pense aussi que ça peut être une bonne idée, histoire de pouvoir tous parler un peu, ça peut être que bénéfique en vue des épreuves → team 4 rpz 152426858

Soirée feu de camp au bord du Mékong, ça vous tente ? J'ai repéré un coin sympa en tournant en rond dans la ville pendant que j'attendais que ma chambre soit prête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron

J'vais enfin passer des vacances avec toi, Margot → team 4 rpz 152426858
La soirée feu de camp pour tous se connaître, je dis oui → team 4 rpz 1f600

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margot

Mec, j'ai pratiquement hurlé en apprenant qu'on était dans la même équipe tellement j'étais heureuse. J't'ai pas vu depuis trop longtemps, faudra qu'on se fasse un truc → team 4 rpz 2511619667 Et great, si ça vous va, faudra qu'on profite d'un soir pendant les journées libres, genre le 3 juillet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison

Coucou !
Merci pour l'ajout, ça va être top !  Pour l'idée de se faire une soirée,
je suis pour ! → team 4 rpz 1f600

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honey

Coucou tout le monde, je me nomme Honey. J'espère que vous allez bien, je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis aussi contente de te voir Margot. → team 4 rpz 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wilhelm

Salut les gars → team 4 rpz 270c Bon bah, moi c'est Wilhelm ! J'espère que vous êtes chaud pour l'été → team 4 rpz 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron

Je savais pas que je te faisais ce genre d'effet → team 4 rpz 166564858 mais ouais, on va s'organiser quelque chose, on va se supporter tout l'été → team 4 rpz 1f607

Et salut, tout le monde → team 4 rpz 1f600

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate

Kakastrophes, sérieux c'est le nom de la muerrtteee! Sa va bien aussi non ici? → team 4 rpz 1f607

Et salut, tout le monde → team 4 rpz 1f600

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)