Invité
est en ligne
Invité
TEAM 4
margot, aaron, agathe, aisling, alison, dante, faith, fauve, gaïa, honey, marcus, lukà, marin, melchi..
Margot
Margot a ajouté @Aaron W.-Buckley @Agathe Thomspers @Aisling Cunningham @Alison C. Wheeler @Dante D. Basini@Faith M. Wells @Fauve Perol @Gaïa Wetts-Collins @Honey M. Dumas @J. Marcus Maréchal @Lukà Petrov @Marin N. Perol @Melchior Sachs @N. Jude S-Montgomery @Nikita Belinski @Nikolaï Clayton-Khalski @Perséphone M. Lazaridis @Philip Harrison @Pris Royceston @Stanley Watkins @Tate L.Murray @Wilhelm Von Rosenwald
Salut salut les gars ! J'ai pas encore vu tout le monde vu qu'on vient d'arriver au Laos, mais du coup, j'me présente, Margot, la chef d'équipe 4! (avec Tate en sous-chef, pour ceux qui savent pas !) J'me suis dit que ça serait sympa qu'on ai une convo Whatsapp pour pouvoir papoter et faire connaissance avant les épreuves, libre à vous de rester ou non Du love
Salut salut les gars ! J'ai pas encore vu tout le monde vu qu'on vient d'arriver au Laos, mais du coup, j'me présente, Margot, la chef d'équipe 4! (avec Tate en sous-chef, pour ceux qui savent pas !) J'me suis dit que ça serait sympa qu'on ai une convo Whatsapp pour pouvoir papoter et faire connaissance avant les épreuves, libre à vous de rester ou non Du love
(Invité)