Invité
est en ligne
Invité
Nous venions tout juste d'arriver à Vientiane la capitale du Laos. Encore un nouvel endroit pour ma part que je pouvais ajouter à ma longue liste de voyages. C'était magnifique de ce que j'avais vu, mais pour le premier jour, je préférais surtout me reposer du voyage en profiter de la luxueuse chambre d'hôtel que je partageais avec mon petit ami Jules. Je m'habituais plutôt bien à être en couple. La bonne entente régnait entre Jules et moi, et voilà quelques temps que ce n'était pas arrivé. Nous étions sur la même longueur d'onde et nous partagions des moments de tendresse que jamais je n'aurais pensé vivre avec le jeune homme. Il passait du temps en ma compagnie, il en redemandait même et n'avait pas peur de se montrer à mes côtés. Je découvrais un nouveau Jules avec le temps. Premier matin à l'hôtel, nous allions traîner dans le lit autant que nous le désirions. Néanmoins, impossible de dormir très longtemps puisque j'étais réveillée et qu'en bonne chieuse, je m'arrangeais pour qu'il se réveille peu de temps après moi afin de me sentir moins seule. Au moins, je faisais cela avec délicatesse, baladant le bout de mes doigts sur sa peau, soufflant délicatement sur son visage ou même en bougeant trop près de lui. « Bonjour » que je lui glissais finalement quand il commençait à émerger. Bien sûr, pour ma part, j'étais trop réactive pour m'être seulement réveillée.
@Jules De Lacroix
(Invité)