Invité
est en ligne
Invité
Jour 18, déjà plusieurs jours à présent que j'avais atterrit sur le summer camp rejoignant dans un même temps tous mes amis ce qui avait le don de me fendre un sourire que je ne connaissais plus tellement depuis quelques temps. Si j'avais pas mal profiter depuis le début de mon arrivé avec Elias en ce qui concernait les blagues pas drôle et les petites crasses sur les autres vacanciers, je n'avais pas encore pris le temps de me reposer, de me remettre doucement des cuites que je prenais de nouveau chaque soir par amusement mais aussi pour oublier. La tête complètement marqué par les shooters de la veille, je quittais ma chambre luxueuse pour me rendre dans le hall, plus précisément derrière, là où une piscine et des transats sont mis à dispositions pour nos envies. Je m'y installe, lunette de soleil sur le nez et bouteille d'eau à ma droite pour ne rien louper. Le soleil devenue rare sur Boston me réchauffait assidûment la peau, créant un bonheur sans précédent. Une caresse de chaleur appréciable en vu de mon état. Buvant un peu d'eau de temps en temps j'arrivais presque à somnoler par moment à cause de la fatigue dont je ne récupérais pas pour le moment. Scrutant les personnes aller et venir, je voyais finalement Willow débarquer dans un bikini qui lui allait à merveille. Me rinçant l'oeil, et me passant devant sans m'avoir véritablement aperçu, je lui lançais ma bouteille à présent vide dans le dos. « Surtout ne dis pas bonjour. » répondis-je, le sourire en grand sur mon visage. Depuis sa petite crise de jalousie, sans parler de sa coucherie avec Royce, j'avais bien du mal à la capter.
@Willow Prada
(Invité)