Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les jeunes parents d'harvard
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) les jeunes parents d'harvard

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Monroe a 23 ans, elle va avoir 24 ans au mois d'août. Elle est maman célibataire d'un petit garçon de six ans qui ne connait pas son père. Elle est à Harvard, suit des études de politique et tout le complément qui va avec

Sexe du partenaire: de tout, il me faut des mâles et des femelles
Description du lien proposé: alors, il faudrait des amis qui sont parents, tout comme Monroe. Soit célibataire, soit en couple, mais ce serait le clan des jeunes parents d'Harvard. Ils auraient pu se rencontrer dans un parc, parce que leurs enfants ont joué ensemble, ou alors devant l'école des enfants. Peu importe, mais ils aimeront leurs petits rendez-vous dans le parc de jeu tous ensemble pour s'entraîder entre parents
Préférence: il faut juste avoir un enfant, qu'il soit encore bébé, à voir comment ils se sont rencontrés, ou un peu plus vieux.

Merci d'avance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray
Coucou, toi (f/m) les jeunes parents d'harvard 3850463188
Alors Liv, mon DC, est une future maman, ça pourrait coller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Mais oui tout à fait ^^
A voir comment elles auraient pu se rencontrer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray
Je vais te parler un peu de Liv, peut-être que ça fera émerger des idées:
- elle est Canadienne et a 25 ans
- elle étudie à Harvard depuis environ 6 ans
- elle a découvert qu'elle était enceinte en mai en même temps qu'elle a reçu l'annonce de sa leucémie
- elle est en couple avec le père de son futur enfant qui a mal pris le fait qu'elle choisisse de garder son bébé plutôt que de se soigner
- elle est étudiante en médecine et va entamer sa résidence à l'automne
- elle est également vacancière au SC

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (f/m) les jeunes parents d'harvard A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(f/m) les jeunes parents d'harvard Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (f/m) les jeunes parents d'harvard Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (f/m) les jeunes parents d'harvard A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
@N. Jude S-Montgomery et Leandra sont parents d'une petite bouille d'environ 6 mois :heaart: et d'un autre enfant dont Leandra n'est pas la mère biologique (f/m) les jeunes parents d'harvard 1881463262
Leandra n'est pas au SC actuellement donc on pourra pas rp (f/m) les jeunes parents d'harvard 927261665 mais avec Jude, ça peut peut-être marcher :heaart:
Entre parents d'Harvard, serrons-nous les coudes (f/m) les jeunes parents d'harvard 387742012
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Elles auraient pu se rencontrer au SC ? Dans le TG de bienvenue, Monroe est au restaurant avec son fils là ^^

@Leandra T. Carreirao Oh oui ^^
Ils faut trouver comment ils se rencontrent ^^ L'autre enfant à quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray
Liv y est aussi et j'ai posté cette nuit. J'ai vu que tu as aussi écrit. Tu veux faire en sorte qu'elles se croisent là ou on se fait un sujet privé où y'a le TG?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Elles peuvent se croiser là bas ^^
Sauf si tu préfères les rp privés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray
C'est comme tu veux. Si tu le souhaite, je peux reposter et faire en sorte que Liv aperçoive la maman et Jules^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Allons y pour ça alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)