Invité
est en ligne
Invité
[/b]
J'venais tout juste de rentrer d'une soirée près du lac, assez arrosée pour que mes globes oculaires prennent la couleur du sang. Je titubais dans le couloir jusqu'à ma chambre, une bouteille en plastique puant l'alcool à plein nez et mes pensées s'envolent près d'Ash. Elle était morte. Bordel ! Morte. J'réussissais toujours à m'faire à cette idée. J'me lève tous les matins avec l'espoir de la croiser quelques parts, d'entendre ses éclats de rires et, tous mes réveils deviennent un véritable calvaire quand j'prends compte que j'la verrais plus. Quand j'me rend compte que je me berce d'illusions plus belle les unes que les autres. J'ai du mal à passer ma carte électronique dans la porte, j'essaye une fois ou deux avant d'y parvenir et de la pousser avec avec effort. Tout est noir, sombre, silencieux. Seul le bruit de ma respiration s'fait entendre, et j'détestais ça ! J'me sentais seule, délaissée, abandonnée. Lucky n'était pas du Summer Camp cette année, et ça l'rendait encore plus difficile. J'retire vulgairement mes chaussures, avance péniblement jusqu'à mon lit sur lequel j'me laisse tomber en lâchant la bouteille à ses pieds. Je pose mes mains sur mon front, fermant les yeux et sans me retenir les larmes coulent quand le visage d'Ash' cogne dans ma tête. On tape brusquement à la porte, j'me redresse en sursautant, les yeux rivés vers celle-ci encore fermée. J'hésite à ouvrir, j'pense même à me rallonger mais les coups sont plus insistants encore. Je soupire, essuie mes larmes, respire un coup et avance vers la porte que j'ouvre à moitié. Mon regard tombe aux pieds de Marin, et il remonte petit à petit pour apercevoir son visage déchiré. Ses yeux brillants, humide, son désespoir criant à pleine gorge sans qu'il ne dise un mot. - Qu'est ce que tu fais là ? Que j'demande sèchement. Ouais, pourquoi tu viens ici ? Vers moi ? T'as une femme, va chialer dans ses bras moi j'ai plus envie de donner dans le social avec toi. Ça m'intéresse plus. T'as voulu tout balayer, je l'ai fait, regarde.. T'as eu ce que tu voulais. Alors pourquoi t'es là ?! Je fronce les sourcils, mes yeux s'enfoncent dans les siens quand j'vois la perle de sang tombant sur sa paupière. L'arcade pétée, je plisse les yeux dans l'incompréhension. J'savais pas si c'était l'abus d'alcool, mon imagination ou si c'était bien réel. - Putain Marin, qu'est ce que t'as foutu ! Que j'dis en levant la main vers lui, sans oser le toucher, sans vouloir rencontrer le contact de peur de succomber à nouveau. Alors j'me décale, ouvre la porte en grand pour lui laisser le passage. - Entre. Malgré tout ce que tu me demande, tout c'que tu me dit.. Je peux pas me résoudre complètement à l'idée de ne plus savoir qui tu es ni c'que tu me fait.
(Invité)