Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NB) Pause clope connaissance
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(NB) Pause clope connaissance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé sur ton lit, tu souffles un grand coup avant de te lever. Faut que tu fasses autre chose que de rester là à rien foutre, le problème c'est que vous avez une excursion ou tu ne sais trop quoi dans pas longtemps et hors de question de rester clouer ici. Tu passes ta main dans tes cheveux pour sortir de ta chambre alors que tu en profites pour regarder dans le couloir. Vite, vite, vite. Qui tu vas faire chier. Ton regard se pose sur une fille de ton groupe que tu as vu hier. Nora .. Nora machin truc chose. Putain, toi et les prénoms. Mais tu t'approches pour lui sourire doucement. NB ? T'es dans mon équipe non .. C'était pas une question, juste une affirmation ! dis-tu avant de croiser les bras contre ton torse. T'as rien à faire là maintenant tout de suite ? Elle te regarde alors que tu souffles un Là, c'était une question .. et finalement tu humectes tes lèvres doucement. Tu ne sais pas comment lui parler, t'aime pas être sympa avec les autres, et t'aimes encore être sociable mais tu l'as déjà vu à la MH plus d'une fois alors que tu sors une cigarette pour lui tendre Je crois qu'ils font qu'on fasse connaissance non ? dis-tu assez naturellement. Allez soit sympa, faut bien te faire d'autres amis ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme une impression de déjà vu du Spring Break ce début de Summer Camp avec le bordel de sa chambre à l'hôtel. Mais cette fois-ci, elle ne comptait absolument pas se casser la tête ou sauter sur la réceptionniste Nora, non. Elle jouait la cliente parfaite et modèle en attendant sagement, dans les couloirs, que le problème se règle. Patience, patience. Mais putain que c'était dur, elle qui était montée sur piles et détestait ces satanées réceptionnistes qui semblaient être toutes aussi incompétentes les unes que les autres dans tous les pays du monde. Bref, ses nerfs étaient à cran pour la journée. Hier, elle avait tenté de positiver, surtout dans l'aprem avec son équipe, mais là, deux jours sans chambre, c'en était trop. Et pour ne pas rajouter en plus, quelqu'un l'aborda soudainement dans les couloirs. Se retournant, la blonde reconnut assez vite le gars d'hier de son équipe - Hayden. Oh, well, que lui voulait-il ? « Et toi, t'as rien à faire tout de suite ? Genre quelqu'un d'autre à aller emmerder ?  » Oops, beaucoup moins rieuse et second degré qu'hier. Elle pensait qu'il était venu dans l'seul but de l'emmerder aussi mais à son plus grand étonnement, une minute plus tard, il lui demanda de faire connaissance. Elle fronça les sourcils et soupira. « Désolée, c'est les nerfs.. » Reprit-elle, s'efforçant de se calmer. « J'fais connaissance avec toi seulement si tu m’approvisionnes en clopes ! Parce que mes affaires sont perdues je-ne-sais-où dans ce foutu hôtel et personne n'est incapable de faire leur job correctement ici ! » Volontairement, elle monta le ton de sa voix à la fin de sa phrase pour que les employés à l'autre bout du couloir l'entendent. Zen, zen, zen. Peut-être que le Hayden lui sera une bonne distraction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violente et démesurée. Tu viens de te faire envoyer chier par la NB direct d'un coup, sans rien comprendre. Tu serres les dents avant qu'elle ne se radoucisse. Tu souris doucement finalement, à croire que la merde, ça n'arrive pas qu'à toi. Tu profites de ce moment pour souffler un peu avant d'hocher la tête Ca va je te pardonne. La prochaine fois, tu te prendrais une réflexion c'est tout Gentil et sympa. Faut vraiment que tu apprennes ses mots par coeur. Tu sors alors une cigarette de ton paquet quand elle te sort ses paroles, tu fronces les sourcils avant d'hocher la tête. Okay, si tu arrêtes de hurler. Ca ira pas plus vite et ça sera plus pour ça que les gens de l'hôtel vont pas mettre 15 ans de moins ou de plus. Allez viens Tu lui tendis une clope et même un briquet alors que tu marchas finalement jusqu'à ta chambre pour ne pas te gêner. Tu ouvris la fenêtre, sans grande gêne. Rien n'était sortit de ton sac sauf peut-être ton carnet à dessin et la photo de ta famille. Tes parents adoptifs et ta soeur. Bref, tu allumas ta clope pour tourner la tête vers la fameuse chef de ton équipe Quelle idée d'être chef sérieux ? C'est pour le noter dans ton dossier scolaire ? dis -tu en riant doucement alors que tu tiras une nouvelle fois sur ta cigarette, recrachant cette fumée blanche par la bouche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tentait de ne pas perdre facilement son calme Nora, mais quand on lui foutait un test aussi ardu dans la gueule - à savoir rester polie ou insulter ceux qui rendaient sa vie moins agréable tous les jours, elle abandonnait toute résolution de garder son calme. Et les gens en faisaient les frais. Demandez à son coloc, demandez à Hayden. « Mauvais jour, mauvais moment pour toi, désolée. » S'excuser une deuxième fois, c'était un bon plan. Surtout pour un membre de son équipe, l'équipe dont elle était chef et devait montrer l'exemple ou une connerie de ce genre. Surtout pour un mec qu'elle savait Mather et pouvait l'aider à l'apaiser. « J'sais bien, mais dans tout l'univers, faut que tu saches, les seules personnes qui me font perdre ma patience ce sont les hôteliers et réceptionnistes. Une race à éliminer d'la surface de la terre, selon moi. » Quand elle rageait, elle rageait la petite. « Merci, au fait. » Il venait de lui donner ce qu'elle avait besoin pour se calmer, sa dose de nicotine et quand bien même elle le posait juste entre ses lèvres, sans l'allumer, elle sentit une vague d'apaisement l'envahir rien qu'à la sensation d'la clope entre ses dents. Sans ajouter un mot de plus, elle suivit ensuite Hayden peu importe là où il la menait - qui s'avérait être sa chambre. Elle étudie les alentours brièvement mais s'y attarda pas, fonçant direct vers la fenêtre pour allumer la cigarette et inhaler une bouffée - arg, enfin - tandis que le tatoué lança une conversation en lui posant une question qui la fit doucement rire.  « C'est un bonus, dirons-nous, le dossier. Mais j'voulais juste me changer les idées en vrai, et quoi de mieux que de jouer la chef, commander son petit monde et de se faire pourrir pendant deux mois entier pour ça ? » Joke on joke. Quoi que. « Sérieusement, t'avais rien à faire ? Même pas t'astiquer le tuyau ici au lieu de venir chercher la première meuf dans le couloir pour l'inviter dans ton antre privé ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est excusée, et encore une fois, elle le refait, tu fronces légèrement les sourcils. Je vois ça. T'avais qu'à prendre un sac à dos, un truc que tu pouvais emmener partout non ? OKAY, t'es nulle en fille, ça se voit, ça se sent et ça s'entend ! Mais tu poses quand même la question rooh. Et, une fois dans ta chambre, clope au niveau de tes lèvres, tu envoies un ou deux messages avant de reporter ton attention sur NB. Et la question se pose, tu rigoles à sa remarque Essaye de me pourrir, je te fais bouffer ton lit par le cul ! dis-tu naturellement avant de tirer sur ta cigarette une nouvelle fois. Bon, ce soir, faudra que tu limites la casse mais là, tu t'en fous, tu parles et tu essayes d'être gentil. Oui, compliqué mais tu y arrives petit à petit non ? Non, mais tu me prends pour qui ? Tu crois que j'ai que ça à faire de me branler ? Et puis, je viens de me lever, faut bien que je trouve une occupation. Faire chier la chef de l'équipe gagnante du SC c'est pas mal comme activité ! dis-tu en tirant de nouveau sur ta cigarette. Puis tu recrachas une nouvelle fois, la fumée blanchâtre comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sac à dos à emmener partout ? Nora leva le sourcil à sa remarque, à la limite du rire.  « Tu penses que j'suis Dora l'exploratrice ou comment ça se passe ? » Ouais non, la seule fois où elle a tenté de se la jouer à Dora, elle s'était perdue en forêt, au fin fond de la forêt. Très peu pour elle. Elle préférait les valises, plus grosses, plus de places et plus de boulot pour les réceptionnistes d'hôtel. Que du bonus. Enfin, du coup elle se retrouvait sans aucunes affaires ceci dit donc peut-être pas que du bonus. Heureusement il était passé par là le tatoué, il la dépannait en cigarettes en attendant, en l'invitant dans sa chambre et elle se sentait maintenant redevable vers lui, rien que pour ça. Elle le notait dans l'coin de sa tête pour plus tard. En plus, il menait la conversation, et donc l'occupait, la faisait penser à autre chose. « Se faire pourrir, pas vous pourrir, nuance. Tu peux garder ton lit et mon derrière en paix. J'suis un ange, tu l'découvriras assez vite. » Rétorqua-t-elle un demi-sourire aux lèvres. Enfin, un ange. Tout dépendait d'la définition exacte. Putain la nicotine faisait bonne action sur son état, elle paraissait vraiment plus légère. « Monte pas sur la défensive, c'était juste une question. » Rit-elle en haussant les épaules. « Moi j'le ferai. Se toucher l'abricot. Quand tu t'emmerdes, t'sais. » Ajouta-t-elle, un sourire en coin, railleur. Quoi ? Ils faisaient connaissance, non ? Donner des informations sur soi, c'était ça le principe de faire connaissance. « Non, sans déconner. Chef d'équipe, c'est pas mal. C'est une nouvelle expérience à tenter. T'as pas été intéressé ? » Le questionna-t-elle à son tour, en tirant une taffe sur sa clope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dora l'exploratrice, merde t'es en train de rire à sa vanne. Putain qu'elle était bonne quand même sa petite blague. Tu finis par hausser les épaules avant d'hocher la tête négativement T'as rien de Dora, elle est brune, ronde et moche. T'es blonde, mignonne et charmante Allez, ça complimente, ça commence. Tu arrives néanmoins ta chambre, tu ne sais pas pourquoi tu es là alors que tu aurais pu aller dehors tranquillement. Mais ça commence à faire des remarques et des paroles pas trop cools, et tu te rends vite compte qu'il faut que tu apprennes les connaitre avant de parler sans réfléchir en fait, tu lèves les yeux au ciel en tirant sur ta cigarette. T'as intérêt de nous mener à la victoire, je suis pas venu pour perdre moi ! dis-tu en bon gros mauvais joueur en plus. Tu pinces tes lèvres rapidement pour ensuite passer ta main dans tes cheveux, tu fronces les sourcils Ouais mais épargne moi ce que tu ferais toute seule dans ta chambre, pour te faire plaisir tu veux .. mais finalement, aux informations qu'elle donnait, tu hochas la tête doucement Non ça m'intéressait pas, j'aime pas être le leader, j'adore être le chieur qui fait chier tout le monde pendant que le chef donne les informations. Mais ça tu sais déjà dis-tu en rigolant. Tu tires de nouveau sur ta clope avant de lui sourire légèrement Et du coup, t'es chez les Mathers, c'est chaud, je t'ai jamais vu avant et ça fait six ans que je suis .. En même temps, la MH est tellement grande c'est normal non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)