Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI melted so fast, It was a sweet rapida (ellia)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I melted so fast, It was a sweet rapida (ellia)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : I melted so fast, It was a sweet rapida  (ellia) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

I melted so fast, It was a sweet rapida  (ellia) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

I melted so fast, It was a sweet rapida
feat. Eliot & Willa
Un bar irlandais, mais qu'est-ce que je fous là ? Je suis en train d'écouter un type qui ne m'intéresse même pas, tout en bouffant des cacahuètes sur le comptoir pour faire passer le temps. Déjà, il a un drôle d'accent et je comprends pas trop ce qu'il me dit. Mais je suis une fille gentille et j'aime pas remballer les gens comme ça. Si ça tombe, c'est Voldemort qui est revenu et qui veut me vendre son oeuf de dragon, car perso, avec ce cheveu sur la langue, on dirait qu'il parle fourchelangue. Je dois déjà être trop saoule pour penser ça. Quoi que, je regarde mon verre et ça va, j'ai bu qu'une gorgée, malgré que le sel me donne soif. Puis soudain, comme si toi-là haut tu as exhaussé mes prières, le garçon est parti, d'après ce que j'ai deviné il devait aller aux toilettes, et il était vraiment désolé pour ça. Je crois que c'est le moment de m'enfuir. Je me lève, tente de m'en aller mais lorsqu'il revient vers moi, je tapote l'épaule du premier mec qui était le plus proche de moi. « Excuse-moi, tu peux me draguer juste deux minutes ? Y'a un gros lourdeau qui arrive vers moi et je n'arrive pas à m'en débara... » plus aucun son sort de ma voix, les yeux d'Eliot posés vers moi. Je ferme la bouche et je me pince les lèvres, un sourire gêné sur le visage. Je ne dis rien, je reste immobile en faisant une grimace. Demander à mon ex qu'il me drague, mais bien sûr. Je ne l'avais même pas reconnu de dos, en même temps, cheveux courts, chemise, c'était un peu la tenue de tout le monde ici. Il ne reste que quelques secondes avant que le pot de colle ne revienne. Pitié. Aie un peu de compassion.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

I melted so fast, It was a sweet rapida  (ellia) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Eliot & Willa
C'était triste, c'était limite pathétique, de boire, seul, dans un bar dont il ignorait tout y compris le nom, mais Eliot n'avait pas envie de voir grand monde ce soir. Philip, Marin, Elias. Surtout Elias. C'était puéril d'agir de la sorte contre son meilleur ami mais il ne s'en démordrait pas. Et ce n'était qu'un verre ou deux, de toute façon et l'histoire que de quelques minutes. Histoire de s'aérer l'esprit. D'ailleurs, il venait tout peine de finir son verre, de remercier le barman qu'il s'apprêtait à partir. Mais avant qu'il n'eut pu bouger d'un pouce, on lui tapa sur l'épaule. Sans chercher, il se retourna et tomba sur.. Willa qui commença à lui demander l'improbable. Avant de s'interrompre, se rendant compte de celui qu'elle avait en face d'elle. A sa surprise, Eliot lâcha un petit rire. « Assez original de te faire draguer par son ex. Nouveau concept ? » Assez original également de tomber sur ses exs dans un bar, dans un pays étranger, à des milliers de kilomètres de leur ville d'origine. Mais pourquoi il s'étonnait ? Comme tous les ans, tout Harvard se déplaçait pour ce voyage, Willa n'en était pas une exception. Au moins, il n'était pas dépaysé. Ceci dit, il observait la jeune femme avec un air surpris mine de rien. Parce que ce qu'elle venait de lui demander n'était pas anodin et elle paraissait sérieuse.   « Tu veux vraiment que je fasse ça ?! Y'a pas d'autres gars qui... »  Commençait-il en regardant autour de lui parce que c'était légèrement gênant. Mais en faisant le tour de la pièce du regard, il tomba sur un bonhomme qui se dirigeait vers eux. Vers Willa. Ah, le fameux. La brune paraissait réellement vouloir le fuir, et Eliot, en grand gentleman qu'il était ne laissait jamais une demoiselle en détresse. Mais il avait une autre idée plus efficace en tête. Une fois le gars devant eux, en effet, Eliot s'approcha simplement de Willa et fit face au pseudo irlandais.  « Hé, salut, hm.. si tu pouvais éviter d'approcher ma copine, ça serait cool, gars. » Sans ton menaçant,  parce que les intimidations c'était pas pour lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

feat. Eliot & Willa
Je ne lui demande pas la lune. Je sais pas, je lui demande juste de me sauver d'un coup foireux et le pire c'est qu'il n'est même pas obligé. Il peut me regarder de haut en bas et éclater de rire, c'est parfaitement son droit. Je lui dois rien à Eliot, et lui non plus. On se croise de temps en temps, on se parle très peu, c'est clair que tout à changer. J'avais envie de me foutre des baffes, de disparaître et de me faire toute petite. Quand j'entends le son de sa voix je me mets à rougir, à avoir chaud, à suer presque. Putain la honte Willa. « Oh et bien... » mais pas le temps de lui dire que ce n'était pas grave, que j'allais me débrouiller toute seule. Eliot s'agrandit et s'avance vers moi ou plutôt vers le mec habitué du bar irlandais qui aimait sans doute les touristes. Je regarde la scène, les yeux grands ouverts. Ce type doit me prendre pour une folle, je lui ai dit que j'étais célibataire et vaccinée. Eliot putain... Je fais une grimace et je me gratte le front en regardant ailleurs. Mais bon, ça a marché. Il est parti, après m'avoir lancé un regard de la mort qui tue. Je souffle enfin et je pivote vers mon ex-petit ami avec un sourire en coin. « Ta copine... tu aurais pu dire ta petite soeur. » je plaisante bien sûr, c'est juste que ça m'fait bizarre de le voir prendre ma défense comme ça. « Merci Eliot. » dis-je d'une voix à peine audible en renforçant tous mes efforts pour ne pas fondre devant ses beaux yeux. Non mais c'est dingue, à chaque fois que je le croise, ma poitrine se réchauffe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Eliot & Willa
Eliot ne laissait jamais une demoiselle en détresse, yeap, c'était une de ses règles d'or, un jour ça le perdra. Il pensait que ce jour était là d'ailleurs, alors qu'il sauvait à sa demande son ex petite-amie de l'emprise d'un gros lourdeau qui ne semblait pas être si d'accord sur l'incrustation surprise d'Eliot. Il lança un regard noir à Willa et déguerpit sans demander son reste, ceci dit, à la plus grande surprise du Winthrop. Habituellement, ce genre d'espèces cherchait absolument une bagarre là où il n'y en avait pas. Et il était heureux de voir que non. Une fois hors de leur champ de vision, Eliot se permit alors de souffler et s'écarta légèrement de Willa, histoire de lui faire face, elle à son tour. Elle paraissait gênée par la combine d'Eliot et ce dernier ne pouvait que comprendre. Il se passa la main derrière la tête et grimaça pour montrer cette gêne.  « Ouais, désolé mais je suis pas trop le délire d'imaginer mon ex en ma petite sœur. »  Ouaip, c'était définitivement très étrange, surtout si cette dite ex n'était pas si de l'histoire ancienne qu'il aimerait le faire entendre. Pourquoi à chaque fois qu'ils tombaient en tête à tête depuis leur séparation, tout était aussi gênant ? Pas dans le mauvais sens du terme, non en plus, et c'était ça le pire. « De rien en tout cas. T'as l'habitude de te balader toute seule dans des bars fréquentés principalement par des vieux pervers en chaleur ? » Demanda-t-il ensuite les sourcils froncés, un peu inquiet. Un peu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

feat. Eliot & Willa
Je fais la remarque mais j'avoue que je préfère qu'il me prenne pour sa copine que sa petite soeur. Allez savoir pourquoi... Il faut toujours qu'on se mette dans des situations assez farfelues les unes que les autres. C'est surement le destin qui aime nous jouer des tours. Qu'est-ce qu'il essaye d'accomplir hein ? Non parce que ça m'intéresse un chouïa. Je fais deux gros yeux quand il me pose une question et je ne sais pas comment je dois le prendre. Est-ce que ça le dérange ? Est-ce qu'il me dit ça pour me taper la causette ou ça veut dire quelque chose ? Je plisse mon regard et je passe ma langue sur mes lèvres. « Je le fais assez souvent en fait. Je viens ici tous les soirs en espérant te voir, car je sais que tu es plutôt fana de la bière. » je souris pleine d'assurance. Je veux cesser de me fermer comme une huître quand je le vois. Je veux plutôt m'ouvrir, alors ce petit sous-entendu c'est cadeau. « Mais rassure-toi, j'ai pas trouvé aussi pervers en chaleur que toi. » je m'étonne de ma répartie, je crois que c'est la bière de tout à l'heure qui était assez forte, ou alors les cacahuètes, j'fais peut-être une drôle d'allergie. Je rigole ensuite pour montrer à Eliot que man, je plaisantais, non mais il peut s'vexer on sait jamais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Eliot & Willa
Autant dire que son ex était la dernière des personnes sur qui il s'attendait tomber Eliot, et encore moins qu'il devrait jouer le rôle du petit-ami imaginaire pour l'aider à se débarrasser d'un lourdingue type de ces bars. Et c'était facile, si facile, d'avoir sorti "ma copine" alors que ça ne devrait pas, c'était presque naturel et comme un goût du passé dont une partie de lui était nostalgique. A chaque fois qu'il revoyait Willa de toute façon, il retombait bêtement dans ces souvenirs et s'en mordait les doigts. Ce qui le rassurait c'est qu'elle ne semblait pas non plus l'avoir totalement zappé, étant donné qu'elle ne prenait plus fuite dorénavant à chacune de leur rencontre. Au contraire.  « Tu viens ici souvent.. pour me voir ? »  Répéta-t-il incrédule, un sourire en coin sur les lèvres. « Tu pouvais directement passer à ma chambre d'hôtel, tu sais. Enfin... non, c'est pas une invitation à c'que tu crois hein ! » Qu'il ajouta avant de se rattraper et s'enfoncer dans sa connerie. Il se mordait la lèvre au final et se tut simplement, avant d'afficher une mine faussement choquée à la répartie de la brune.  « Pervers en chaleur ? Moi ? Est-ce que je dois mal le prendre ? » Il rit, loin d'être vexé, surtout amusé parce qu'il la connaissait bien pour savoir qu'elle plaisantait également de son côté. C'était.. bizarre, cela dit. De plaisanter sur ça, parce que ça le renvoyait encore une fois à des souvenirs du passé et il n'aimait pas ce qu'il en résultait, ce qu'il en ressentait. « J'allais te proposer un autre verre pour me tenir compagnie mais clairement, t'as peut-être déjà un peu trop abusé de la bière. » Qu'il lança alors pour changer de sujet, un léger sourire aux lèvres, les yeux rieurs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

feat. Eliot & Willa
Je ne vais pas être méchante avec lui, il vient de me sauver la peau à l'instant, m'a rendu un service qu'il n'était pas obligé de faire. Alors je vais me montrer gentille avec lui et, je ne sais pas, le fait qu'il m'ait prise pour sa copine ce soir ça provoque des étincelles dans mon ventre. J'avais presque envie de sourire mais si je fais ça, je vais rougir et il va capter que ça ne m'a pas laissée insensible. Enfin c'est Eliot quoi, celui que j'arrive pas à faire partir, celui qui reste là, malgré moi, malgré lui. Je fais un drôle d'air suite à sa proposition maladroite et je lâche un petit rire. « Dommage. » je continuais de blaguer et ma deuxième répartie laissait un goût amer. Je voulais pas dire ça comme reproche par rapport à ce qu'il a fait, je voulais juste... être drôle ? C'est clairement pas le cas. « Oublie ce que j'ai dit. » et dans mon regard il devait comprendre qu'il ne devait pas insister. Heureusement, monsieur changea de sujet et me proposa même de me payer un verre. Je fais non de la tête comme si je venais de me faire gronder. « Alors dans ce cas, offre moi une eau plate. » dis-je finalement, vu qu'il voulait pas m'offrir une bière. Au pire, un autre type dans le coin sera digne de le faire. Je souris à mon ex et je viens m'asseoir à la chaise de libre à côté de lui. « Je suis heureuse de pouvoir te tenir compagnie. » je tournais la tête vers lui, ma main appuyée sur mon menton. C'est fou mais dès que je le regarde dans les yeux, c'est comme si tout revenait, nous deux. J'ai sérieusement du mal à me comporter comme une fille qui ne compte pas plus qu'une autre à ses yeux. Mais je vais faire l'effort, pour lui et si ça pouvait me permettre d'avoir ma petite dose d'Eliot, ce n'était pas de refus. Il faudrait juste que j'arrive à calmer les battements de mon coeur et à ne pas suer comme un porc lorsqu'il me parle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Eliot & Willa
« Dommage. » Pendant quelques secondes, Eliot fut dérouté par sa réplique suite à sa maladresse sur l'invitation à l'hôtel qui n'était pas ce genre d'invitation à l'hôtel, m'voyez. Et il pensait qu'après ces mois à le détester de loin, elle allait réagir n'importe comment sauf ça. Il resta quelques secondes dérouté, ne sachant pas quoi dire avant qu'elle ne rit, lui faisant comprendre que c'était une blague. Une blague qui gênait encore plus la situation entre eux deux clairement parce qu'elle lui intima d'oublier tout de suite ce qu'elle venait de dire. Ce qui le fit rire. « On assume plus ce qu'on dit, à ce que je vois. »  A son tour de lancer les boutades, mais très vite, il se sentait lui aussi gêné d'agir de la sorte avec elle, en vue de leur histoire qu'il préférait se racler la gorge et tenter subtilement de passer à autre chose en l'invitant à boire, à le tenir compagnie. Ce n'était qu'une simple soirée et il était seul, elle était seule, autant qu'ils passent la soirée ensemble, non ? Il n'y avait rien d'étrange, non ? « De l'eau plate ? » Demanda-t-il le sourcil levé, un sourire en coin quand elle lui dit la boisson qu'il commanderait pour elle. Ok il plaisantait pour la bière et le fait de ne plus lui en accorder, mais à croire qu'elle l'avait pris au sérieux. « Je plaisantais Willa, j'te paie ce que tu veux. Je préfère que ce soit moi qui te paie une bière plutôt qu'un de ces dégénérés derrière. » Pour appuyer ses dires, il montra de la tête les types derrière lui qui mataient sans scrupule son ex. Et ça le dérangeait au fond, mais il ne dit rien, préférait se concentrer sur la brune qui venait de lui avouer qu'elle était heureuse de lui tenir compagnie. Un sourire sincère se plaqua alors sur les lèvres d'Eliot alors qu'il commandait 2 bières au barman. « Vraiment ? Il y a plus d'un mois, tu m'évitais comme la peste encore. » Lâcha-t-il dans un rire nerveux. « Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? » Oui, ça l'intéressait vraiment.

hj : désolée j'avais pas vu que tu m'avais répondu I melted so fast, It was a sweet rapida  (ellia) 1365124802

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

feat. Eliot & Willa
Non mais qui l'eu cru ? C'est la chose la plus improbable qui soit. Eliot et moi en train de boire un verre dans un bar. Pourquoi je dis ça ? Car ni lui, ni moi, n'aurait faire en sorte que cela se produise si on ne s'était pas croisé ici. Jamais de la vie je lui aurai proposé de sortir un coup et vice versa. Je le sais bien. Ça serait trop glauque et on le pensait tous les deux. Mais bon, vu qu'il me l'a quand même proposé, je ne voulais pas refuser. Evidemment, je savais qu'il plaisantait pour le verre de bière et je plaisantais aussi quand je disais que je voulais de l'eau plate. Où est passé notre humour ? Je souriais en coin.« J'avais deviné imbécile. » petite tape sur son bras et je secouais la tête. Mine de rien, j'étais bien contente de le voir, ça me faisait du bien, c'était agréable. Je me souvenais pas l'avoir fuit comme la peste par contre, ce qui me fit froncer les sourcils. « Je te fuyais pas. Jamais je ferai ça Eliot, et tu le sais bien. » dis-je en levant mes yeux de chat vers lui alors le serveur nous apporta nos bières. Jamais je lui tournerai le dos ou quoi que ce soit, jamais je le lâcherai de si tôt sauf si c'est lui qui insiste. « Je demande qu'à garder une petite place dans ta vie, peu importe l'importance que tu lui donnes. Je pourrai jamais me passer de toi, même si tu penses le contraire. » je le dis d'une facilité incroyable. Mais j'étais sincère. Je demande pas d'être sa copine ou quoi, ça serait la catastrophe intégrale. Je veux juste qu'il ne me considère pas comme une étrangère parce que notre relation a mal terminée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)