Invité
est en ligne
Invité
Deirdre Morrigan Wheelan
17 avril 1992 -
Dublin, Ireland -
26 y.o -
Irlandaise -
Je ne m'incline que pour les parfums virils, solitaires, empreints de violence mais bordés de tendresse. -
Célibataire, le coeur pris en otage. Aisé bien qu'illégitime -
Biochimie -
Botanique -
Etudiante en septième année -
Non
KATIE MCGRATH
J'appartiens à la ELIOT House. Dès mon arrivée sur le campus, je me destine qu'à l'élite. Je bâtis mon empire du sommet et parmi les bleus, je trouve une famille. Bien plus qu'une confrérie, ce sont mes frères et soeurs, pour certains du moins. Les autres m'indiffèrent, mais j'ai le coeur bleu et cela a toujours été.
Je suis solitaire, une femme qui ne laisse pas les autres indifférent. J'ai pris cette habitude m'encercler de glace. Je suis de ces femmes aux apparences impeccables, manières courtoises, verbiage adapté, et tailleur de rigueur. Vous ne me verrez que rarement autrement que perchée sur des talons. Je suis une manipulatrice, une stratège, une enfant sans doute trop sauvage qui a appris mieux que personne à porter le masque des hauteurs. Je me distancie, je dissimule. Lorsque je me donne toutefois, c'est entière, sans artifice. On dit ma loyauté sans faille et celle-ci s'élève bien au delà des règles morales. Je m'entoure de silence, de musique mais essentiellement classique, je me nourris de livres et adore créer des herbiers. Je suis mystérieuse, adepte de la danse au travers de laquelle j'épanche mes tourments, c'est par le corps que je suis plus douée. Je suis de ces sensibles incapables de s'épancher. Je suis une muette qui crie quelque part au fond. Vous pourrez entendre si vous prêter l'oreille, si vous osez attarder le regard sur l'acier qui m'entoure.
Je ne voulais que le meilleur naturellement. Mon géniteur m'ayant offert les internats les plus prestigieux, je me suis passionnée très vite pour les sciences et la botanique. J'ai donc développé ces facultés, et intégrer la plus prestigieuse des facultés. J'ai envoyé mon dossier dans les meilleures universités mais c'est Harvard que j'ai toujours voulu. J'ai passé tous les tests, je me suis défendue avec avidité pour intégrer la sphère de l'élite et j'en suis particulièrement fière aujour'd'hui.
Juliiiiiie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie (Dahrah) et j'ai 3 ans plus 4 en fait, faut coller les deux (oups).. Je suis Miyazakiste (tema mon icon et si tu connais pas, achète toi une culture) et j'ai connu le forum grâce à une fille merveilleuse qui s'appelle Annabelle. Vos impressions sur le forum Je suis un dinosaure sur le forum sous les traits de Maverick Tenenbaum (Lowell House) et Alessio T. Armani (Citizen). J'utilise Katie Mcgrath cette perfection comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ de 100 à la vie entière mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7519]☆[/url] ☆ <span class="pris">KATIE MCGRATH</span> ◊ “ Deirdre M. Wheelan ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)