Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn-my-way.harvarblog.com
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


On-my-way.harvarblog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On my way


Civis pacem para bellum, qui cherche la paix prépare la guerre. Ça c'est un peu ma philosophie si on ne compte pas celle d'Hakuna matata baby. Mais pour vivre sa vie "sans soucis", faut se sortir les doigts du cul MAN! Carpe Diem, si tu me cherche, ce n'est pas en train de me branler devant une revue porno au fond d'ma piole que tu me trouveras, non moi je suis toujours fourré là où je ne le devrait pas, partout et nul part à la fois, dans ton cul sans doute! Je suis cet animal étrange que personne ne comprend, cet espèce d'alien dégénéré paumé au milieu de moutons, à la recherche de sa planète. Zieute moi bizarre et j'te fais l'hélico' avec ma bite! Je te parle le Verlan autant que le Franglish et si t'en rêve, même que je peux y ajouter un bémol d'espagnol mais jamais au grand jamais tu ne me verra parler mathématique, à mort les calculs. Moi, je vis mon rêve éveillé chaque jour et j'espère bien croiser au petit matin Bambi en train de se taper blanche neige à l'entrée du campus, pour lui demander comment se passe la roumba au fond de la prairie. Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Tu veux du pain? T'y comprends rien? Oh non t'inquiète pas, c'est normal! Sinon moi? C'est Hendrix et j'te suce le sang BIATCH!

Musique du moment

SHAKA PONK - Hell'O

Hendrix





Mes Favoris



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On my way
Chupacabra


Le Chupacabra tu sais pas ce que c'est? ESPÈCE D'INCULTE!!! C'est le suceur de chèvres putain! Même la p'tite soeur que j'ai jamais eut elle sait ça! Enfin bref, le chupacabra... C'est moi quoi! Je viens, je sors, je rôde la nuit et je me faufile sous tes draps pour te mordre la carotide HAHA! Je te sucerais le sang jusqu'à la moelle sale victime! Parce que c'est ça que tu es, une proie. MA PROIE! Et j'te boufferais les tripes jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la poussière, celle de tes os. Je ne respect rien sauf l'alcool, voir peut-être la drogue aussi... Il n'y a qu'elle qui est su me botter le cul. Alors bouge!

Sinon.., je te détruirais, te bousillerais la vie, te déchirais le coeur, t'anéantirais le moral. Je tuerais ton chien, baiserais ta soeur et pendrais ton père. Pourquoi? Parce que je le veux! Je te hais, toi et ta chienne d'existence mal-propre! Tu n'es qu'un grain de poussière sur ma route, qu'une ombre dans mon dos. J'entends ton souffle au creux de mon oreille mais ne rêve pas! Je ne tournerais pas la tête, pas pour toi. Je te briserais et dieu que j'y prendrais du plaisir! Car tu es insignifiant.

Tu t'es cru chez les bisounours ou quoi? C'est pas la fête du SLIP! Je serais gentil que si tu me donne un bonbon, et je le veux violent! T'as pas d'étique, de dress code, pas d'optique, pas de mode. T'es un zombie soumis à ce qu'on t'as dicté. T'as pas d'ambition, pas d'moralité. Tu pu la honte! Alors va te jeter sous un train ou reviens moi changé. Car je veux te voir ici demain, mais transformé...

T'as capté? PELO!!! Et sinon... Le dahu, tu sais ce que c'est?...


Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On my way
I am a JEDI
BREF! Ce matin, je me suis réveillé pas super frais, comme d'hab' j'ai trainé, encore, et encore, et encore, et zZz... Merde, pour m'en sortir, je me suis jeté par terre, enfin décidé à me lever, mais là problème, je me rend compte que mon réveil n'a pas sonné, je suis en retard... Et merde! Je chope mon fute, cours prendre une douche, et c'est limite le poil encore humide que je fonce aux WC parce que j'ai une envie soudaine de chier. Mais là, j'me rend compte que j'ai plus de papier... PUTAIN!

Résultat, je sors, frapper à la porte de mon pote de la chambre d'à côté pour lui demander de me dépanner mais là, soucis, lui aussi est à sec de papier... PUTAIN! Je cours alors chez UNE voisine, parce que les filles elles, ne sont jamais à court, elles en ont toujours en réserve et là BINGO, elle me file enfin le précieux! Je retourne donc au galop aux chiotes, rebaisse mon froc et remarque que résultat, ma crotte est remontée vexée. Je l'encourage à redescendre alors j'attends, je la sens se remotiver alors j'attends, je la voie qui se pointe à la sortie alors je pousse à fond et ENFIN, libération! Elle est tombée, j'me sens soulagé mais là, j'me rend compte que je suis encore plus à la bourg que tout à l'heure. YOU FUCK MY WIFE?!

Je pars comme une fusée, la touffe en pétard, et mal au cul, prenant ce que je trouve dans le frigo en guise de p'tit déj', malheur pour moi, il ne reste plus qu'une pasta-box et un citron, j'ai pas hésité. J'ai englouti la pasta-box mais bon, je me rend compte que j'ai encore faim, alors j'ai fais demi tour pour pécho le citron et le dévore aussi. ACIDE! Mal au ventre, mais fuck appelez moi flash j'étais déjà à l'autre bout du campus. Je trace en classe, me faufile comme un ninja jusqu'à ma table puis me pose enfin discrétoss soufflant le "Oussa" du sain apaisement mais là, je me rend compte que j'ai oublié mes affaires.... BREF, ce matin, j'avais la tête dans le cul.


Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On my way
An other Age

Tu te souviens de nos pas dans la nuit? Du son que ça faisait. Moi je me rappelle de ton rire, tu sais à quel point je l'ai toujours aimé. Puis ton sourire, tu sais ce petit sourire malicieux que tu me faisais à chaque fois qu'on se cherchait? Moi je le vois encore clairement lorsque je ferme les yeux. Ton regard, la douceur de ta peau, le parfum de tes cheveux, la chaleur de tes lèvres. Tout ça est resté gravé au fer rouge dans mon coeur, pourtant... Peu à peu, les images s'estompent. J'ai de plus en plus de mal à discerner la clarté de ton visage allongé près de moi, le son de ta voix lorsque tu me chuchotais un secret. Aujourd'hui, je n'arrive plus à me souvenir de la caresse de tes doigts lorsque tu me disais je t'aime avec amour. Je peine à retrouver les instants cachés car maintenant oui, tout s'efface. L'amour comme la haine, tout ces sentiments entremêlés me donne envie d'exploser. Je ne sais plus où je vais ni pourquoi je marche mais j'avance encore. Je pense que le temps fait seulement son travail et pense mes blessures pourtant j'ai toujours ce pincement au coeur, comme un éternel rappel que tu es là quelque part, comme si mon coeur voulait savoir où tu es, pour te retrouver? Non je ne pense pas... Sans doute que c'est moi qui ne veut tout simplement pas t'oublier mais je le fais malgré tout. J'en ai fini avec la douleur et la peur, maintenant je laisse place à la lumière que j'entrevois à l'horizon. Je ne sais pas trop où elle va me mener pourtant je la suis car j'en ai envie, j'ai envie d'avancer. Je veux partir loin là bas, loin du passé, loin de toi, loin de tout ça...

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)