Invité
est en ligne
Invité
Je suis chef d'équipe et ça me fait plaisir. Très. Je suis peut-être un peu vieux pour ça mais de toute façon je pense que c'est mon dernier summer camp. Après j'aurai fini les études, je travaillerai et Oscar ira enfin à l'école maternelle. Puré, comme ma jeunesse est loin. En même temps, j'ai vingt-sept ans, bientôt la trentaine. J'ai appris que ma seconde c'était une fille qui s'appelait Noora et je connais rien d'elle, je sais même pas si on aurait pu être ami un jour dans notre vie mais putain qu'est-ce qu'elle est bonne. Quoi ? Tu trouves que je suis vulgaire ? Arrête Francis, elle peut pas lire mes pensées. Bref, je la vois près de la rivière et je me dis qu'il faut quand même qu'on communique car on va quand même se serrer les coudes pour notre équipe. Alors je viens près d'elle, je lui tape un grand sourire blanc white now et je plante mon regard bleu dans le sien. « Ça roule sous-chef ? » lançai-je à la cool comme si c'était ma pote depuis des lustres. Je me dis que peut-être qu'être ensemble pendant deux mois ça va nous être bénéfique ! Ou pas du tout. Je sais pas. Faut que je tâte le terrain. « Je suis content d'être avec une fille, je voulais pas être avec un garçon. » dis-je en faisant une grimace. Non parce que deux coqs ensemble ça s'entre-tue pour décider qui commande. Ouais, je suis un gros enfoiré de macho et je suis bien content de pas être son second, je l'aurai mal vécu pour mon ego surdimensionné.
(Invité)