Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst meeting (noora)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

first meeting (noora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis chef d'équipe et ça me fait plaisir. Très. Je suis peut-être un peu vieux pour ça mais de toute façon je pense que c'est mon dernier summer camp. Après j'aurai fini les études, je travaillerai et Oscar ira enfin à l'école maternelle. Puré, comme ma jeunesse est loin. En même temps, j'ai vingt-sept ans, bientôt la trentaine. J'ai appris que ma seconde c'était une fille qui s'appelait Noora et je connais rien d'elle, je sais même pas si on aurait pu être ami un jour dans notre vie mais putain qu'est-ce qu'elle est bonne. Quoi ? Tu trouves que je suis vulgaire ? Arrête Francis, elle peut pas lire mes pensées. Bref, je la vois près de la rivière et je me dis qu'il faut quand même qu'on communique car on va quand même se serrer les coudes pour notre équipe. Alors je viens près d'elle, je lui tape un grand sourire blanc white now et je plante mon regard bleu dans le sien. « Ça roule sous-chef ? » lançai-je à la cool comme si c'était ma pote depuis des lustres. Je me dis que peut-être qu'être ensemble pendant deux mois ça va nous être bénéfique ! Ou pas du tout. Je sais pas. Faut que je tâte le terrain. « Je suis content d'être avec une fille, je voulais pas être avec un garçon. » dis-je en faisant une grimace. Non parce que deux coqs ensemble ça s'entre-tue pour décider qui commande. Ouais, je suis un gros enfoiré de macho et je suis bien content de pas être son second, je l'aurai mal vécu pour mon ego surdimensionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FIRST MEETING
FEAT.
@ROYCE A. MAGYAR

Ton regard se pose sur la rivière qui s'étend devant toi. L'eau est limpide et voit sa surface lisse être troublé seulement par les enfants qui s'amusent à lancer des cailloux dedans. Tu portes la cigarette à tes lèvres, savourant cette solitude et ce calme pour pouvoir faire le plein de nicotine. Tu devais rencontre le chef de ton équipe aujourd'hui. La tâche que tu avais accepté avant de partir était de le seconder pendant tout le summer camp. Il ne devait rien connaître de toi, mais toi tu le connaissais indirectement .. Royce. Il était l'homme qui avait rendu dingue ta meilleure amie, mais pas dans le bon sang .. Tu ne sais combien de temps son chantage à durer, mais il était temps qu'il comprenne qu'agir ainsi ne lui amènerait que des problèmes. Tu vins écraser la cigarette contre le rocher sur lequel tu étais ainsi avant de te relever. Tes pieds entrèrent de nouveau en contact avec la terre ferme et tu pris le soin de jeter ton mégot dans une poubelle non loin de toi. Un jeune homme s'avança vers toi et tu paries que c'est l'homme que tu attends. Il te sourit et tu lèves les yeux au ciel. Il te sort le grand jeu on dirait. « Nickel et toi ? » dis-tu répondant poliment à sa question. Tu glisses une main dans tes cheveux afin de les replacer correctement et sa remarque te fait sourire, même si intérieurement tu trouves ça déplacé. « Pourquoi ? T'avais peur qu'il te fasse de l'ombre ? Il ne doit pas y avoir deux coqs dans la bassecour c'est ça ? » demandes-tu innocemment. Tu pouvais parier que oui c'était bien les raisons de son soulagement. « Je m'appelle Noora au fait. » Tu tends ta main vers lui afin qu'il la serre, pour le moment t'évitais tout contact, tu préférais connaître un peu plus le jeune homme. « J'espère que t'es prêt à motiver nos troupes, parce que ça va être facile de les unir au début. » Oui, voilà votre premier objectif établir une cohésion au sein de votre équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qui m'as pris de me présenter comme chef. Je me dis que ça peut être amusant, que ça m'est jamais arrivé et que ça vaut le coup de tenter le coup. Mais je ne m'attendais pas à avoir une fille comme binôme. J'ai beau les aimer les femmes, elles peuvent être chiantes. Alors j'espère que je vais bien m'entendre avec cette fille plutôt sexy qui fumait sa cigarette. « Je pète la forme. » je fais le frimeur en portant mes mains à mes hanches, regardant l'horizon tel un maître nageur. Lorsqu'elle fait une remarque sur ma propre remarque, je lui fais un sourire de con et j'en profite pour rebondir sur sa présentation. « Et moi Royce. Mais ça, tu le sais déjà surement. » parce que, look comme je suis beau. Non mais mes chevilles vont exploser là. En vrai, je suis surtout connu pour ma mauvaise réputation. Je ravale mon sourire et j'hoche la tête. Elle semble motivée comme jamais, ça, ça fait plaisir. « Je suis un leader dans l'âme, et toi aussi, je sens qu'on est fait pour être ensemble. » est-ce que je lui fais du rentre-dedans ? Roh un peu, rien c'est tout innocent et bon enfant. Je suis un loveur, un mec qui aime draguer mais j'arrive tout de même à éviter les flammes. « Je veux dire, pour tenir une équipe hein, ne va pas croire que tu me plais. » je riais, moqueur, ouais et un peu trop, c'était pas mon but. « Ça aussi ne retiens pas. » dis-je en me raclant la gorge. Un peu con sur le coup, mais un sourire charmeur pourra peut-être faire l'affaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)