Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymême si nous n'avons plus d'avenir, sache que je ne t'oublis pas (sloannon)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

même si nous n'avons plus d'avenir, sache que je ne t'oublis pas (sloannon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine 3 jour 1
RHIANNON DE BELGIQUE & SLOAN BUSHNELL

Exténué par son début de Summer Camp, Sloan avait encore un peu de mal à lâcher prise et à profiter. Il n'arrivait pas à s'évader et restait cloîtré dans ses problèmes. Sa bipolarité ne l'aidait pas vraiment sur ce coup-là. Ce n'était vraiment pas évident pour lui d'appréhender les semaines en sachant que l'anniversaire de la mort de sa mère venait de passer et qu'il ne se sentait toujours pas délivré. Le deuil qu'il n'arrivait pas à faire le peinait au plus haut point, il se sentait prisonnier de son absence et ne savait pas comment s'en délivrer. Pour une fois, il avait écourté sa soirée et était rentré avant les autres. La flemme de tout, il ouvrit la porte de sa chambre et ne prit même pas la peine de la fermer correctement. Il traîna les pieds jusqu'au canapé du salon de sa suite et s'affala de son long. L'idée était simple, il allait se fumer un petit joint pour pouvoir passer une bonne nuit. L'Eliot soupira bruyamment et balança son portable sur la table basse. Il enleva rapidement ses tongs et posa ses pieds sur la table, comme chez lui. Il fouilla dans la poche arrière de son short et attrapa un joint. Bordel, un joint, il allait le savourer celui là. Sloan sortit le briquet et déposa le joint contre la flamme pour l'allumer. Les yeux rivés vers l'objet de tous les désirs, il s'appliquait presque mais un bruit le fit sortir de ses pensées. Il tourna la tête vers la porte d'entrée et vit une blonde entrer. A sa plus grande stupeur, il reconnu Rhiannon, celle qu'il avait prit soin d'ignorer et de garder loin de lui depuis le début du Summer Camp. Prit de court, il ne pensa même pas à cacher son joint. « Qu'est-ce que tu fou ici Rhiannon ? C'pas une bonne idée de venir. » dit-il avant de déglutir. Bah ouais mon gros, ça t'apprendra à ne pas fermer ta porte.
@N. Rhiannon de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine 3 jour 1

« Tu es sûre que ça va aller pour rentrer ? J’aurais vraiment dû venir avec toi… » te redemandes pour la énième fois ta meilleure amie, la voix légèrement inquiète. Voix t’apparaissant comme un écho. Ayant du mal à rester concentrer. Essayant tant bien que mal de placer les mots dans le bon ordre. Cerveau retourné. Cerveau embrouillé. Plongée sous l'effet dévastateur de l'alcool. Nectar divin, impossible de t'en passer désormais. Ayant fini par atteindre cette limite dont tu t'étais promis de ne jamais franchir. Faut croire que ta faiblesse t'a facilement rattrapé. Ta solitude ayant accéléré le processus. T'imprégnant de ce sentiment d'abandon et de rejet qui te collent à la peau. Tu plisses des yeux, tes talons à la main, tentant de te repérer dans le couloir menant à ta chambre. Tu glousses de rire, t'appuyant contre un mur. N'étant même plus capable de marcher correctement. "Mais nan Margot, t'eeeen fais pas. J'ai pas tant bu heiiin. Juste deux verres. Et encore c'était que de la vodka. Je suis bien" tu tentes de la rassurer, titubant. Tes jambes menaçant de se dérober sous ton poids à tout instant. "Je vais juste prendre une douche hein, et après je retrouve ce putain de barman. T'as vu le cul qu'il avait ? Je vais le croquer ce soir, t'en penses quoi sirène de mon coeur ?" tu lâches, éclatant de rire, en déséquilibre sur une jambe. Ayant subitement l'envie de te compliquer encore plus les choses. Pathétique Rhia. T'arrives finalement devant la porte de ta chambre. "Booon, allez sous la douche, à tout à l'heure" tu ajoutes, raccrochant par la même occasion. Grossièreté et familiarité venant se frayer un chemin jusqu'à ton cerveau. Changeant radicalement ta personnalité. Devenue plus légère et plus sereine. Tu te penches en avant, plongeant ta main à l'aveugle dans ton sac à main. "Puuuutain, elles sont où ? Les clés, vous êtes là ? Faut vous montrer là, j'ai Apollon qui m'attend !" tu ronchonnes, devenant de plus en plus impatiente. Tu pousses un juron, tendant ton autre main libre pour actionner la poignée. Geste de désespoir. Poignée qui ouvre par miracle la porte. Le visage triomphant, tu ne perds pas de temps, entrant rapidement à l'intérieur. Tu jettes ton sac à main précipitamment, commençant par te déshabiller. Jusqu'à ce qu'une voix masculine te parvienne. Tu te figes. Instantanément. Ton regard croise le sien. Un large sourire vient naître sur tes lèvres, tandis que tu te jettes sur lui. Sloan. "Sloanooooou, t'es là ?" Tu le serres, encerclant tes bras frêles autour de sa taille. Egayant ton visage d'un sourire radieux. "ça faisaiiiit longtemps dis donc ! T'étais où ? Et, pourquoi t'es là ? Pourquoi t'es dans ma chambre ?" tu lui demandes, mettant rapidement à cette étreinte improvisée. Te dirigeant vers le réfrigérateur pour aller attraper une bière au passage. Goût infect. Abject. Mais tu en fais l'impasse. Absorbée par cette envie de boire. "Faut trop que tu rencontres Apollon, il est vraiment sympa tu sais ! Il te fait boire gratuitement" tu ajoutes, venant t'affaler sur le canapé. Jeune femme redevenue une petite fille innocente et pleine de saveurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine 3 jour 1

Putain, de toutes les filles qui auraient pu entrer dans sa chambre par erreur, il a fallut que ça soit Rhiannon. Il l'avait ignoré et avait lutté pour ne pas la croiser. Jamais. Pour l'instant Sloan n'avait pas faiblis et s'était tenu loin d'elle, pour son lien, pour leur bien. Il avait pensé à elle mais avait lutté contre ses propres envies, comme il le faisait à chaque fois que sa bipolarité se manifestait. C'était dur mais il avait tenu le coup, prenant des nouvelles d'elle à droite à gauche. Il avait su pour l'embrouille avec Sage, sa femme, mais il ne s'en était pas mêlé. Pour être tout à fait honnête, il avait coupé les ponts avec sa belle, avec sa douce, pour la protéger et la préserver. Lorsque son regard croisa le sien, une montée d'adrénaline lui parcouru l'intégralité du corps. Il était à la fois énervé et soulagé de la voir. L'Eliot se leva en la voyant arriver et lorsqu'elle vint se blottir contre lui, il leva légèrement les bras, n'osant pas la toucher. Il ne bougea pas et resta stoïque face à cette fille déboussolée. Reste tranquille Sloan se répéta-t-il, tu lui as fait assez de mal comme ça. Il ferma les yeux, malgré lui, et se laissa bercer par ce moment tendre et déchirant mais rapidement, Rhiannon se recula et lui demanda pourquoi il était dans sa chambre. « C'est toi qui est dans la mienne Rhia, j'vais te ramener à ta chambre pour que tu dormes un peu, t'es complètement saoule. » grogna-t-il, pas content. L'Eliot ne pouvait s'empêcher de penser que son état était le résultat de la destruction qu'il avait sur elle, cette emprise malsaine qui les avait complètement bousillées. Elle se dirigea vers le petit frigo de sa suite d'hôtel et prit une bière qu'elle apporta directement à la bouche. Il soupira bruyamment. La blondinette évoqua un garçon, certainement rencontré durant la précédente soirée. Sloan inspira longuement et serra les poings. Il détestait ça. La jalousie et la possessivité étaient encore présentes en lui. « Nan je m'en fou. » grogna-t-il, toujours sur un ton déplacé. Cette situation ne lui plaisait pas. Il était sobre et elle saoule, encore une fois ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. « Allez j'te ramène là ! » dit-il avant qu'elle ne s'affale sur le canapé. Un « putain » s'échappa de ses lèvres. Les traits de son visage étaient fermés, anormalement durs. « Tu vas rester là pas vrai ? Ok, fais ce que tu veux. » dit-il en retournant s'asseoir dans le canapé, à côté d'elle. Sloan arrangea son joint qui était resté entre ses doigts et le posa sur le bord de ses lèvres. Sans chercher plus loin, il vint l'allumer et prit une grande inspiration pour en extraire un maximum de weed. « La délivrance ! » lança-t-il en fermant les yeux et en s'affalant dans le canapé. Il garda la weed le plus longtemps possible dans ses poumons avant de recracher l'épaisse fumée blanchâtre. Des mois sans fumer. Elle était là sa récompense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine 3 jour 1

Décalée. Complètement déphasée. Ayant perdu tout contact avec la réalité. Ne sachant même pas où tu te trouves en ce moment même. Des moments d’absence. Des moments où tu ne te rappelles plus de rien. Trou noir. Buvant excessivement. Replongeant sans aucune retenue dans ton addiction. Passion incontrôlée et dangereuse. Tu planes. Désirant simplement quitter cet endroit. Pour un monde meilleur. Un lieu où la décadence et la déchéance sont maitresses des lieux. Un lieu où tu es en droit de faire ce que tu souhaites, où tu ne réponds plus de rien. Jusqu’à ce que ton chemin croise le sien. A nouveau. Lui qui a décidé de couper les ponts avec toi. Lui qui a décidé de mettre fin à votre relation. Trop lâche pour affronter vos problèmes. Trop faible pour continuer. S’étant laissé petit à petit détruire par votre amour naissant. Tu lui en veux, à Sloan. Terriblement. Mais l’alcool annihile tes sens. Te privant de toute lucidité et de clarté. Aveuglée par ce liquide, réchauffant ton cœur meurtri, brisé. Aveuglée par ces sentiments qui demeurent, qui persistent. Ta colère et ta rancœur se dissipant rapidement pour laisser place à l’euphorie et à l’allégresse. N’ayant plus envie de te battre. Juste profiter. Juste être avec lui. Juste une dernière fois. Tu hausses les épaules lorsqu’il te fait savoir que tu t’es trompée de chambre. Il y a peu de temps, il aurait été heureux de te voir ici. Regarde-le. Différent. Froid. Distant. Mais tu passes outre. Ton état d’ébriété ne te permettant plus de réfléchir. Juste d’agir. Impulsivement. « ça dérange si je suis là Sloanou ? T’attendais quelqu’un d’autre ? Je ne vous dérangerai pas, t’en fais pas. Alors cesses de t’énerver pour un rien là. A force de froncer les sourcils, t’auras des rides, tu le sais ça ? » tu lui avais répondu, te dirigeant vers la cuisine pour te servir à boire. Un attrait irrésistible. Te sentant désormais obligée de sentir ce liqueur à l’intérieur de toi. Sloan, il ne lâche pas l’affaire. Blablatant des mots incompréhensibles. Désirant te raccompagner chez toi. T’éclates de rire, reprenant une autre gorgée. « Bushnell, tu me connais, je suis pas saoule, je suis bien là ! Et tu devrais en faire autant ! Allez viens de te détendre sur le canapé avec moi » t’avais ajouté, accompagnant le geste à la parole. T’affalant sur le sofa, l’air béat. Attendant impatiemment qu’il te rejoigne. T’avais évoqué la présence de ton bel Apollon, naturellement. Ne remarquant même pas cette irritation habituelle peinte sur son visage. Essayant de porter toute ton attention sur ce qu’il te disait. Et lorsqu’il finit par capituler, venant s’asseoir à côté de toi par la même occasion, ton sourire déjà bien présent s’agrandit davantage. Ton coude supportant ta tête. Ton corps de profil et tourné vers lui. Tes jambes repliées vers toi. Captivée par ce qu’il tenait entre ses mains. « Oh, je veux être délivrée aussi ! Je peux essayer dis ? En échange, t’as le droit à ma cannette. Mais tu bois pas tout hein ? » tu tentes de négocier, sautillant sur place. Et sans lui laisser le temps de te répondre, tu procèdes à l’échange. Saisissant le joint entre tes mains. Objet inconnu. Ne connaissant même pas son mode d'emploi. N’ayant jamais appris à fumer. La boisson était ton domaine. La cigarette, c’était toute autre chose. Tu le portes à tes lèvres, aspires et gardes la fumée dans ta bouche. La maintenant trop longtemps. Tu finis par tousser. Bruyamment. « Ah, il marche pas Sloanou. Tu fais comment toi ? Pourquoi il veut pas de moi ? » tu lui demandes, les yeux humidifiés. Tentant de reprendre ton souffle. Sloan, il éclate de rire face à ton incompétence et à ta nullité. Et toi, tu souris. Simplement. « Tu vois quand tu veux, tu peux rire. T’es pas trop mal comme ça, ça te va bien » tu le charries, ce sourire arrogant qui te caractérise tant barrant tes lèvres.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine 3 jour 1

Voilà des semaines qu'il se résignait à ne plus toucher à la weed et là enfin il pouvait fumer librement. Sloan comptait bien savourer ce roulé jusqu'à la dernière miette, il n'allait rien laisser et allait enfin retrouver un semblant de normalité. Sa bipolarité allait lui foutre la paix et il allait pouvoir se détendre sans la moindre retenue. Depuis le temps qu'il en rêvait. Son sevrage se passait relativement bien même s'il avait encore beaucoup de mal à appréhender le manque et à gérer les excès de colère dues à ce besoin de fumer. La première taffe fut une vrai libération pour lui, une délivrance de tout ce mal qui le rongeait depuis sa sortie d'hôpital. Le chemin jusqu'au sevrage complet allait être encore long et compliqué. Il ferma les yeux pour apprécier tous les effets que ce joint pourrait lui procurer. Il vint les rouvrir rapidement en entendant Rhiannon parler. Prêter son joint ? Comment lui dire que cela n'allait pas vraiment être possible. L'Eliot fronça les sourcils, peu emballé par cette idée. « C'est pas une bonne idée Rhia et tu l'sais aussi bien que moi. » répondit-il mais avant qu'il ne puisse ajouter quoique ce soit, la blondinette lui ôta le joint des mains et vint le remplacer par sa canette. Ok, reste tranquille Sloan. Il se racla la gorge pas content mais se résigna à lui laisser. A la place, il vint boire dans la canette. Après tout, elle n'allait pas tout lui siffler quand même. Au mieux elle prendra une taffe, ne trouveras pas ça bon et lui laissera son joint. Il l'inspecta faire et ne pu s'empêcher d'éclater de rire. « Ma parole, t'es pas douée Callaghan. » dit-il en levant les yeux au ciel. Sans chercher à comprendre plus loin, il se leva et se dirigea vers la petite cuisine de sa suite d'hôtel, en ignorant complètement sa remarque. Sloan serra sa mâchoire et vint déglutir difficilement. Effectivement, cela devait faire longtemps qu'elle ne l'avait pas vu sourire. « C'est pareil qu'une clope Rhia, tu fais pareil, t'aspires par les poumons et non par la bouche.. » dit-il, le ton un peu plus léger qu'auparavant. Il revint vers elle, une bière à la main. « Va doucement avec ça, tu vas être malade, j'ai pas spécialement envie de t'emmener aux urgences ce soir hein. » ronchonna-t-il. « Prends une clope plutôt, c'est moins fort mais vu ton état, ça fera quand même de l'effet. » lança-t-il en rigolant légèrement. Sloan avait quand même du mal à se lâcher en la présence de Rhiannon. C'était plus fort que lui, il était sur la réserve et la défensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine 3 jour 1

Tout te paraissait plus simple, plus facile. Des mots librement exprimés. Sans aucune barrière. Tu ne réfléchissais plus. Agissant simplement au gré de tes envies. Une situation qui aurait pu paraitre gênante. Embarassante. Assise sur le même canapé que celui avec qui tu avais décidé de partager ta vie. Celui que tu avais aimé profondément. Celui que tu aimais encore. Ton corps se trouvent à quelques centimètres de lui. Lui qui t'avait si lâchement abandonné. Lui qui avait décidé de te laisser tomber du jour au lendemain. Tu n'étais toujours pas capable de clarifier cette attitude qui caractérisait Sloan. Ce comportement qui l'avait poussé à t'oublier. A s'éloigner de toi.  Rancoeur et colère dominaient généralement les émotions de ton coeur meurtri. Mais pas ce soir. L'alcool grisait tes sens. Âme tourmentée trouvant enfin un peu de repos. Obnubilée par ce joint qui se tenait entre tes doigts. Tentant désespérement de trouver comment l'utiliser correctement. Sloan, il n'approuve pas ce que tu es en train de faire. Mais tu t'en contrefiches. Haussant simplement les épaules. Sans prendre la peine de lui répondre. Tu ne veux pas te prendre la tête avec lui. Juste profiter. Juste t'amuser. Et juste essayer de réapprendre à être avec lui. Tu ne le reconnaissais pas vraiment. Ne ressemblant en rien au Sloan que t'avais connu des mois auparavant. Ce feeling, ce jeu de séduction permanent entre vous te manquait. Et t'espérais seulement que les bienfaits du tabac et de l'alcool l'aiderait à se détendre davantage. Qu'il voit enfin cette autre facette de ta personnalité. L'alcoolique Rhia qui ne peut se passer de cette addiction. "Mais si je suis douée regarde, tu t'offusques, tentant d'appliquer ses conseils à la lettre. Regarde j'inspire par les poumons... Enfin je crois..." tu lâches, riant joyeusement. "Je suis toujours douée Bushnell. Quelque soit le domaine voyons" tu rajoutes, un air de défi se trahissant dans ton regard. Un sourire sincère. Un visage enfantin. Tu ne sais pas trop quelle image tu lui renvoies ce soir. Espérant qu'il ne prenne pas peur. Et qu'il accepte ce caractère ambigu que tu possèdes. Tu l'observes se lever pour se diriger vers la cuisine. Ton regard s'attardant sur son dos. Partie du corps que t'avais adoré toucher. Caresser. Tu fronces les sourcils, secouant la tête. Chassant ses souvenirs devenus douloureux de ton esprit torturé. Il revient finalement vers toi, une bierre à la main, te conseillant de commencer par la cigarette. Ta fierté en prend un coup. Mais tu laisses passer. Parce qu'au moins, t'as réussi à lui arracher un sourire. Première victoire. Tu te lèves du canapé pour te placer juste en face de lui. Te penchant subitement vers lui. Tes doigts viennent se poser aux deux extrémités de ses lèvres pour les étirer en un sourire improvisé. "Et hop, deuxième sourire de la soirée. Si j'arrive encore à te faire rire, tu me devras quelque chose Bushnell" tu le charries, t'attardant quelques secondes, ton corps n'étant plus qu'à quelques centimètres du sien. Pouvant très clairement sentir son souffle contre ta peau. Tu finis par reculer, satisfaite de ton pari. Puis t'attrapes ton portable, tes lèvres s'étirant en un rictus, une idée venant de te traverser l'esprit. T'augmentes le volume et laisses tes doigts choisir une chanson au hasard. Tu reviens vers lui, ton corps commençant à se mouvoir au rythme de la musique. "Allez, viens danser avec moi plutôt, monsieur je préfère ronchonner dans mon coin. Montre moi ce que t'as dans les tripes" tu lui demandes, lui tendant la main. Espérant vraiment qu'il la saisisse et qu'il joue le jeu.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine 3 jour 1

Même s'il ne l'admettait pas, Sloan était content de la voir sourire et plus légère. Il savait qu'il était la cause de son malheur mais quoi qu'il fasse, cela n'allait pas. S'il essayait de construire un semblant d'histoire avec elle ou qu'il s'éloigne, rien n'était assez bien pour Rhiannon, il faisait tout de travers. C'était inné chez lui. Alors il baissa les bras et la laissa, en quelque sorte, vivre sa vie. Il n'était jamais loin mais mettait un point d'honneur à ne pas se montrer ou à l'ignorer lorsqu'elle était dans les parages. Il faisait ça pour le bien de la blondinette, il en était persuadé. Alors forcément, lorsqu'elle venait jusqu'à lui, même complètement saoule, il restait sur la réserve et sur la défensive. Il ne voulait pas faire ou dire quelque chose qui pourrait lui redonner espoir et la mettre mal. L'Eliot était aussi perdu qu'elle mais ne le faisait pas voir, il arborait une personnalité et un caractère dur, fermé. « J'en ai jamais douté une seule seconde Callaghan. » répondit-il en rigolant lorsqu'elle lui avoua être doué dans pleins d'autres domaines. Le sourire venait avec le temps mais il avait du mal à se lâcher, encore trop sur ses gardes. Il ne voulait pas que la situation ne dérape ou ne lui échappe. Finalement, elle se leva et lui laissa la paix avec son joint qu'il apporta directement à sa bouche. Fumer occasionnellement était devenu une vraie bénédiction. Rhiannon se mit devant lui et s'approcha dangereusement. Sloan la regarda, la défiant presque des yeux. Il restait concentré et se tenait à balayer le moindre débordement. Et là, contre toute attente, elle vint élargir ses lèvres pour le faire sourire. « Je sais encore comment ça marche tu sais. Bonne chance. » lança-t-il bêtement, presque amusé. La blondinette se recula, il ne la lâcha pas du regard. Elle mit la musique et l'invita à danser, nan il était encore trop frais pour danser. Alors il attrapa le portable et changea de musique. « Tu veux nous faire déprimer ou quoi ? Vas-y danse un peu, j'te regarde. » lança-t-il en posant ses bras sur le rebord du canapé et de continuer à savourer tranquillement son joint. De toute façon Rhia était saoule, elle ne se souviendrait peut-être même pas d'être passé dans sa chambre. Sous le rythme régulier et entraînant de la musique, il bougea son pied. Sloan inspira longuement dans son joint, ferma les yeux et lassa sa tête tomber en arrière sur le dossier du canapé. Il garda la fumée blanchâtre dans ses poumons avant de la recracher délicatement dans l'air. Il la regarda danser sans la moindre retenue et, lorsqu'il eut terminé son roulé, il se décida enfin à se lever. « J'sais pas danser. » grogna-t-il. L'Eliot n'aimait pas danser mais bon, à part une fille bourrée, personne d'autre ne le voyait. Il attrapa sa bière et bu une gorgée pour se donner du courage. Et ce fut par je ne sais quel miracle qu'il se mit à danser, légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)