Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt may be that love? - Joshua&Meadow
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

It may be that love? - Joshua&Meadow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It may be that love? - Joshua&Meadow Tumblr_m3ke7q0KOD1qct7h1o1_500

Aujourd'hui pour une fois j'avais pu faire la grâce matinée, depuis la rentrée des classes je n'avais pas vraiment pu prendre du temps pour moi et je m'étais tout simplement consacré qu'a une seule chose les études pour moi, la rentrée était un moment important qu'il ne fallait en aucun cas loupé sous peine de louper complètement son année scolaire ce qu'a mon stade n'était vraiment pas bon du tout. Il devait être plus de dix heure quand je finis enfin par mettre le pied par terre, ce qui n'était pas vraiment mon style depuis quelque temps car je ne trouvais plus le sommeil, peut être à cause des récent évènements qui venaient de se produire dans ma vie en particulier l'histoire avec Arwen.

Peut importe pour le moment il fallait que j'essaye de l'oublier pour mon bien et pour son bien aussi à elle. J'avais fait une erreur et aujourd'hui j'en payé le prix fort. J'avais envie de prendre l'air de m'évader un peu, et le meilleur moyé pour ça c'était d'allé au parc de mon côté c'était l'un des plus beaux endroits de Cambridge. C'est pour cela que je me mis a accélérer le pas, pour allé à la douche et ensuite finir de me préparer en vitesse pour profiter un maximum du parc.

Après une demi-heure, je finis enfin par partir en direction de harvard square pour rejoindre le parc qui n'était pas très loin d'ailleurs. La nature c'était mon truc et sans ça ce n'était pas possible de mon côté. Après quelques minutes de marche, je m'arrêtais brusquement devant un banc, une personne que je connaissais bien y était assise et je ne pouvais pas passer à côté d'elle sans lui dire bonjour elle était bien trop importante à mes yeux pour que je fasse ceci.

« Meadow , c'est toi ? Salut, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais la ? »
(Invité)