Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Soirée au SC
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) Soirée au SC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa amigos (f/m) Soirée au SC 152426858 Alors comme ma petite Bulle n'a pas encore beaucoup de connaissances au SC, j'me suis dit que faire une petite soirée improvisée avec des jeux pour l'occasion ça pouvait être pas mal (a)

Lieu du RP: Hôtel ou peu importe ou (f/m) Soirée au SC 2474380249
Sexe du partenaire: Voir le titre pour le coup (f/m) Soirée au SC 3997999705
Nombre maximum de participant: Aucun nombre max hanwii
Idée du RP: L'idée serait donc une petite soirée pendant les quelques jours de temps libre du SC où tout le monde (qui passe par ici fufu) peut venir et on partirait sur des jeux type strip-poker, action vérité, je n'ai jamais ou tout un tas de truc pas mal drôle si vous avez d'autres idées (f/m) Soirée au SC 3997999705
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Aucune préférence j'accepte tout :hum:

A voir si ça tente certains pour le coup et les idées que vous pourriez ajouter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me tente bien (f/m) Soirée au SC 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields Yeaaaaah ! (f/m) Soirée au SC 3997999705 Une petite préférence pour ce que les persos feront dans la soirée du coup ? (f/m) Soirée au SC 2474380249 Même si faudrait que d'autres personnes viennent pour s'amuser vraiment vraiment (f/m) Soirée au SC 152426858 (f/m) Soirée au SC 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson oui c'est certain, il faut du monde mais je suis sûre que ça va tarder à arriver :P
Pour le jeu j'ai pas tant de préférences en particulier, je pense qu'on peut déterminer ça selon et avec le nombre de participants dès qu'ils nous auront rejoints (f/m) Soirée au SC 3850463188
Bulle et Lloyd se rencontreraient lors de cette soirée ou tu veux un lien au préalable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho moi je suis carrément partante (f/m) Soirée au SC 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lloyd C. Hatfields J'suis d'accord on verra avec les autres (f/m) Soirée au SC 3997999705 Et comme tu veux ! hanwii J'suis partante pour un lien au préalable moi (a)

@Austin J. Da Silva Yeaaaah hanwii Du coup je pose la même question : une idée, des envies pour le rp comme jeu et tout ? (f/m) Soirée au SC 3997999705 Ou on voit avec les autres qui vont arriver ? (f/m) Soirée au SC 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas trop partant pour le action vérité car on le fait chaque année xD
Mais le strip poker peut etre sympa ainsi que le je n'ai jamais (a) apres voyons avec les autres si ils ont des prefs ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'men doutais c'est pour ça que je proposais d'autres jeux à côté (f/m) Soirée au SC 1881463262 Moi j'pense que strip poker ça peut être pas mal du tout (f/m) Soirée au SC 1881463262 (f/m) Soirée au SC 1881463262 Je vais essayer de recruter si je vois que personne n'arrive (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi (f/m) Soirée au SC 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas