Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) gabrielle erika delgado
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) gabrielle erika delgado

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabby23
21 ans ✪ Espganole ✪ Cambridge
Je suis une fille qui cherche un garçon pour une relation sérieuse / ouverte.

À propos de moi: Je suis une personne positive, souriante, énergique. J'étudie présentement en quatrième année en mathématiques appliquées avec une mineure en sport, à Harvard. Je suis aussi entraîneuse à la salle de sport du campus universitaire. Je suis née à Barcelone, ai vécu à Paris et Sydney. Je parle couramment cinq langues : français, anglais, espagnol, portugais et latin. Je suis quelqu'un qui aime avoir du plaisir, mais qui sait aussi gérer son temps entre les études et les fêtes. Je suis très très sociale!

Passe-temps favori: Entraînement, Tennis, Soccer, Courir, Passer du temps entre amis, Lire, Apprendre des langues, Voyager, Musique

Ce que je recherche: Quelqu'un d'ouvert d'esprit et de bonne compagnie. Je ne vise pas nécessairement une relation sérieuse, mais peut-être que de fil en aiguille ça pourrait le devenir. J'aimerais quelqu'un ayant la même perception que moi là-dessus et qui ait aussi envie de s'amuser ;)
(Invité)