Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe have nothing to lose and a world to see (sloora) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

we have nothing to lose and a world to see (sloora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE HAVE NOTHING TO LOSE AND A WORLD TO SEE
FEAT.
@SLOAN BUSHNELL & NOORA MOHN

Il était difficile pour toi de repousser ce joint. Il brisait sûrement quelque chose dont seul lui avait le secret. Il semblait abattu face à ta décision, mais tu préférais passer outre. Tu ne pouvais accepter sa requête sans te trahir toi-même. Il est vrai que tu n'étais pas blanche comme neige, tu fumais occasionnelle et tu savais pertinemment qu'une dépendance c'était créée au fil des années. Tu savais que le jour où tu devrais arrêter tout ça n'était pas arrivé, mais ça allait être dur aussi bien physiquement que psychologiquement. Tu regardes Sloan silencieuse, avant de mettre un terme à votre échange en te levant. Tu ne veux pas jouer les moralisatrices loin de là, tu veux qu'il soit libre de faire ce qu'il veut .. Mais à ce sujet, t'étais catégorique, c'était non. Tu guidas l'employé jusqu'au balcon, tu vins appuyer ton épaule sur l'encadrement de la baie-vitrée regardant l'Eliot dos à toi. Tu sentais la tension qui c'était installée entre vous. Un soupire s'échappe de tes lèvres et tu pars t'installer dehors. Tu n'arrives plus à réfléchir correctement le ventre vide. Tu verses du café dans les tasses devant toi avant d'attraper une viennoiserie .. Tu joues avec la nourriture avant d'en manger un bout. Tu mâches tranquillement lorsque Sloan décide de te rejoindre. Tu lui accordes pas un regard. Tu l'entends juste bouger, le bruit de la chaise qui racle contre le sol te fait frissonner mais tu n'y fais pas attention. Le silence entre vous deux est pesant et tu te fais lever les yeux au ciel. Il attrape une cigarette et machinalement tu avances vers lui le panier rempli de viennoiserie. « Mange s'il te plait. » dis-tu en détournant finalement le regard vers lui. Tu fus surprise de le voir regarder en ta direction. Ton regard accroche le sien quelques secondes. Les mots s'échappent de sa bouche et tu fronces les sourcils. « Sérieusement. » lâches-tu. Ton ton est tranchant et ton humeur ne fait que se détériorer. « Et évite de m'appeler blondie quand tu te fous de moi. » ajoutes-tu en venant fourrer un nouveau morceau de croissant dans ta bouche. Tu ne comprenais pas sa réaction et moins il mettait des mots sur ce qu'il ressentait plus ça t'énervais. Tu plies une jambe la ramenant contre ton torse. Tu vins appuyer ton menton sur le sommet de ton genoux, et tu laissas de nouveau un silence pesant s'installer entre vous. Et merde. « Pourquoi tu réagis comme ça ? Je veux pas que tu fumes. Je veux pas que tu bousilles ta vie à nouveau et tu me fais la gueule t'es sérieux ? » lances-tu soudainement. « Alors viens pas me dire que je te soutiens pas parce que merde tu sais que c'est faux. » Parce que t'as été la première à comprendre, la première a accepté et à vivre au quotidien avec .. Tu n'étais ni sa soeur, ni sa meuf .. T'étais une amie .. Une meilleure amie qui avait du mal à avancer sans avoir peur de prendre quelqu'un qui lui est cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 1 jour 5
Noora Mohn & SLOAN BUSHNELL

Les pieds confortablement installés sur la rembarre du balcon, Sloan regardait la petite Noora dans les yeux. L'ambiance plutôt détendue jusqu'ici était devenue à présent très palpable, très pesante. Comment en avaient-ils pu arriver à un tel revirement de situation ? Tout simplement à cause de lui et son besoin d'attirer l'attention et d'avoir tous les regards braqués sur lui. Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que tout, fallait qu'il la provoque pour se sentir exister. En manque d'attention depuis bien trop longtemps, il était devenu difficile à cerner. La réaction de la blondinette n'était pas vraiment surprenante. Qui pourrait comprendre le petit Bushnell complètement paumé ? Il s'était perdu en route et ne savait plus quoi faire pour retrouver son chemin. « C'est pas méchant, détends toi Noora. » répondit-il le plus naturellement du monde avant de reporter son attention devant lui, vers le paysage. Il tira sur sa clope dans le plus grand des calmes. Après quelques instants Noora brisa le silence et vint lui demander des explications, c'était légitime. Sloan ne lui décrocha aucun regard, il se contenta de tirer sur sa clope. « C'est pas question de me bousiller ma vie. C'est bon, on est au Summer Camp, j'ai envie de profiter un peu, c'est trop demander ? Deux joints en deux mois, en quoi c'est abusé ? J'ai pas fumé depuis longtemps Mohn, beaucoup trop longtemps, je deviens fou ... Ouais j'en ai besoin. Je préfère me mettre des limites et m'en autoriser deux, j'vais prendre du plaisir à les fumer. Tu préfères quoi ? Que je craque en pleine soirée et que j'me jette sur tout le shit qui passe ? J'suis à deux doigts de péter un câble, j'ai pas envie de ruiner mes efforts mais si ça continu j'vais finir dans un asile. » avoua-t-il sans le moindre filtre. Finalement il tourna la tête vers Noora et fronça les sourcils en croisant les sourcils. « J'fais pas la gueule ! J'pensais juste qu'on aurait pu se partager un bon joint tranquille mais t'inquiète, j'le partagerais avec quelqu'un d'autre. » dit-il avant d'enlever ses pieds de là et de se tourner vers la table pour écraser sa clope dans le cendrier. Il se racla la gorge en regardant le petit déjeuner copieux qu'il avait sous les yeux. Sans chercher plus loin, il se servit un café bien chaud. « Bon j'espère que c'est bon parce que j'ai la dalle. » Ouais, il avait retrouver l'appétit et ouais, il était difficile à suivre. Sloan leva les yeux vers elle avant de rigoler légèrement. « Arrête de faire la gueule, t'es pas belle quand tu boudes. » lâcha-t-il. L'Eliot prit un bout de croissant et lui lança sur le visage. « Souris là ! » grogna-t-il en lui lançant un nouveau bout. Cinq ans d'age mental, pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était difficile pour toi de suivre les changements d'humeurs de l'Eliot. Il était calme et à la moindre contrariété, il devenait irritable. Il ne devait pas comprendre ta réponse et ton refus si catégorique, et pour ta part tu ne comprenais pas pourquoi il voulait tellement fumer ses joints. Il avait lutté .. En fait, il luttait encore et juste pour satisfaire son manque il souhaitait en fumer deux .. Seulement deux. T'avais du mal à y croire. Son explication te laissait perplexe. Le Summer Camp n'était pas une excuse, vouloir profiter non plus .. Il y a bien d'autres choses à faire pour profiter que de fumer des joints.  « C'est pas une excuse le Summer Camp Sloan. Tu crois qu'un alcoolique qui tente de se sevrer, va se dire aller c'est la fête juste un verre pas plus. Des fois, il ne suffit que d'une fois pour basculer à nouveau dans l'addiction. » lâches-tu sans mâcher tes mots. T'employais pour la première fois le mot addiction et c'est étrange. Tu n'avais jamais mis des mots sur ce qui était arrivé au jeune homme, préférant nier l'évidence. « C'est normal d'avoir envie de craquer. Mais tes amis, ta famille ont est à pour t'aider à ne pas craquer vois-tu sinon tu crois qu'on pourrait se regarder dans un miroir après ... » Tu sais qu'il ne changera pas d'avis. Une fois qu'il a une idée en tête, il est dur de lui faire comprendre qu'elle n'est pas la meilleure au monde. Il préfèra conclure la discussion en te précisant qu'il allait les fumer avec d'autres personnes et puis c'est tout. Tu ne dis rien, mais tu n'en penses pas moins. Tu ne veux pas alimenter encore plus votre conflit .. Alors tu laisses ton regard se poser sur le croissant que tu maltraites depuis tout à l'heure, occupant ton esprit ravagé par l'incompréhension. Tu fronças les sourcils lorsqu'il te demanda d'arrêter de faire la gueule. Incroyable. Il te prenait la tête quelques secondes avant avec son envie de fumer et voilà qu'il avait déjà changé d'avis .. Tu ne voulais pas en faire tout un pataquès .. Mais sérieux des fois tu avais du mal à le suivre. « Je fais pas la tête c'est juste que .. » T'as pas le temps de terminer ta phrase que tu te reçois un bout de croissant en pleine tête. Tu fronças le nez avant de le regarder choqué de son attitude. « Je souris pas au débile. » lances-tu en lui tirant la langue. Evidemment que tu allais sourire et passais à autre chose, mais lui lancer des petites piques étaient vraiment plaisant. T'attrapes un raisin que tu diriges vers lui. « Attrape ! » lâches-tu avant d'envoyer le raisin dans la mauvaise direction et bien trop haut. T'exploses de rire. T'es vraiment trop nulle sérieux. « Excuse moi. Je te rappelle que le sport et moi ça fait deux. » expliques-tu en te retenant de rire à nouveau Tu soupiras avant de t'avachir dans le fauteuil, ton dos vint reposer contre le dossier et tu pris une gorgée de ton café tout en observant la vue. « Alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? » demandes-tu innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
semaine 1 jour 5
Noora Mohn & SLOAN BUSHNELL

Sloan passait du rire à la colère en une fraction de seconde et sa bipolarité y était pour beaucoup. Il n'était pas stable comme mec et il était parfois très difficile de le cerner, même lui n'arrivait pas à comprendre toutes ses réactions. Sa double personnalité prenait le dessus sur beaucoup plus de choses qu'il ne le pensait. L'Eliot avait un problème et il devait se faire soigner. Focalisé sur son addiction à la drogue, il en oubliait presque ses soucis comportementaux et pourtant, là aussi, il y aurait beaucoup à faire. Après avoir râlé contre la blondinette, voilà qu'il lui lançait du croissant en lui demandant de sourire. C'était vraiment du foutage de gueule mais il ne se rendait pas compte des réactions parfois abusives qu'il pouvait avoir. Sloan appréhendait sa bipolarité comme il le pouvait. « C'est pour ça que tu ne souris jamais et que tu fais toujours la gueule. Ma pauvre,  elle doit être bien triste ta vie. » répondit-il en se foutant légèrement de sa gueule. C'était de bonne guerre, il n'avait aucun scrupule à avoir. Il mordit généreusement dans son croissant pour le finir et prit son café qu'il apporta à sa bouche. Le beau brun leva les yeux vers elle lorsqu'elle lui demanda d'attraper. Il regarda le raisin voler au dessus de sa tête avant de rigoler. « T'es sérieuse Mohn ! Promets moi qu'à la rentrée tu ne vas pas t'inscrire au basket. » répondit-il en joignant son rire au sien. Noora lui demanda ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. « Mais j'en sais rien, laisse moi finir de manger et on verra après. Et puis eh, c'est toi qui est venue me réveiller, c'est toi qui avait loué des quads, moi ça me va très bien. » dit-il en levant légèrement ses fesses de la chaise pour attraper une autre vienoiserie qu'il apporta à sa bouche. Sloan était un vrai morfale, lorsqu'il commençait à manger, il avait bien souvent du mal à s'arrêter. « Sinon » commença-t-il la bouche pleine « tu t'fou à poil et je te fais l'amour. C'est bien aussi. » Sloan resta sérieux quelques secondes à la regarder avant de rigoler. C'était de mauvais goût ? Peut être mais au moins c'était dit. Il termina sa viennoiserie et bu un peu de café. « Sans déconner, peu importe, j'te suis. Il n'y a pas des trucs à sensation dans le coin ? » Et par sensation, Sloan entendait sensations fortes. Il adorait l'adrénaline et savait que la blondinette aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)