Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - summer is here - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) - summer is here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien si t'as encore de la Place ! (f/m) - summer is here - Page 2 3850463188 + ton nom de famille rpz sensé 8 (f/m) - summer is here - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Redmayne oui j'ai encore pleins de places (f/m) - summer is here - Page 2 3850463188
Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais postuler pour la place de colocataire, sinon pour la bande d'ami (f/m) - summer is here - Page 2 3850463188
ils se seraient rencontrer dans le centre pour ado ou les personnes qui viennent de faire leurs coming out ce font viré de chez eux (f/m) - summer is here - Page 2 1616978029 j'avais dit que julia essayer d'aider autant qu'elle pouvait la communauté LGBT qu'elle respecte et protège, qu'elle manifeste avec eux et a même crée le premier club LGBT dans sa ville natale, du coup je la voit bien être dans ce genre d'association pour aider ceux qui sont dans le besoin (f/m) - summer is here - Page 2 980580023 ils auraient pu sympathiser de là, et elle aurait essayer de faire fondre un peu la carapace que Cosimo a former autour de lui, à coup de petite blague légère et de déjeuner en tête à tête après une grosse mission. Julia aime être prêt des gens parce qu'elle se sent plus humaine quand c'est le cas, elle aurait essayer de faire parler cosimo, si ça a marcher elle aurait pu être bon amie, si ça a super bien marcher elle aurait réussi à faire en sorte qu'ils emménage ensemble à la rentrée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Redmayne a écrit:je voulais postuler pour la place de colocataire, sinon pour la bande d'ami (f/m) - summer is here - Page 2 3850463188
ils se seraient rencontrer dans le centre pour ado ou les personnes qui viennent de faire leurs coming out ce font viré de chez eux (f/m) - summer is here - Page 2 1616978029 j'avais dit que julia essayer d'aider autant qu'elle pouvait la communauté LGBT qu'elle respecte et protège, qu'elle manifeste avec eux et a même crée le premier club LGBT dans sa ville natale, du coup je la voit bien être dans ce genre d'association pour aider ceux qui sont dans le besoin (f/m) - summer is here - Page 2 980580023 ils auraient pu sympathiser de là, et elle aurait essayer de faire fondre un peu la carapace que Cosimo a former autour de lui, à coup de petite blague légère et de déjeuner en tête à tête après une grosse mission. Julia aime être prêt des gens parce qu'elle se sent plus humaine quand c'est le cas, elle aurait essayer de faire parler cosimo, si ça a marcher elle aurait pu être bon amie, si ça a super bien marcher elle aurait réussi à faire en sorte qu'ils emménage ensemble à la rentrée face

Si t'es toujours d'accord je veux bien une colocataire :rvmp:
Ils ont l'ait de se ressembler assez, du moins au niveau des luttes qu'ils combattent, ça leur tiens à coeur donc je pense qu'ils auraient put bien s'entendre et au fur et à mesure ils auraient développé une amitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) - summer is here - Page 2 1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu