Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(WILHELM) But you don't judge me 'Cause if you did, I would judge you too.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(WILHELM) But you don't judge me 'Cause if you did, I would judge you too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But you don't judge me 'Cause if you did, I would judge you too
wilhelm & melusine

A peine arrivée à l'hôtel, que je me laisse tomber sur le lit qui m'y attendait. Le voyage s'est avéré particulièrement long et épuisant, et tout ce dont j'ai envie à présent c'est de prendre une bonne douche et faire une sieste. Le décalage horaire, ça n'a jamais vraiment eu un bon effet sur moi. Je me souviens encore d'avoir mit des semaines à m'en remettre quand je suis venue aux Etats-Unis pour la première fois, il y a trois ans. Je finis donc par me remotiver pour me redresser, et me dirige jusqu'à ma valise que j'avais laissée vers l'entrée de la pièce. Les yeux mi-clos par la fatigue, j'ouvre les fermetures éclair et cherche le sac plastique dans lequel j'avais soigneusement entreposé mes médicaments. C'était bientôt l'heure de ma prise et j'aime bien les ranger sur ma table de nuit pour être sûre de les avoir à portée de main. Je cherche à l'aveugle, mais j'ai du mal à mettre la main dessus. C'est bizarre, j'étais pourtant certaine de les avoir mis dans le coin en haut à droite. Je change de côté et je tombe finalement sur un sac de la pharmacie où j'ai l'habitude d'aller. Je l'ouvre, je regarde à l'intérieur et, surprise. Ce ne sont pas les boîtes que j'ai pris quelques heures plus tôt. Ceux-ci ont été prescrits à un certain Wilhelm Von Rosenwald dans le but de traiter une bipolarité. Hein ? Pas franchement rassurée, je pose le sachet et jette un oeil au reste de ma valise, et là c'est la catastrophe. J'en tombe le derrière par terre. Rien de ce qui est dans cette valise ne m'appartient. Des chaussures d'hommes, des vêtements d'hommes. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre. J'ai pas pris la bonne valise à la sortie de l'avion. Quelle idée aussi d'avoir la même que la mienne. Je passe mes mains sur mon visage, cédant légèrement à la panique. Ca veut dire quoi ? Qu'un bipolaire est sûrement en train de mettre le nez dans mes petites culottes. Au secours. Complètement désorientée, j'en viens à appeler l'aéroport pour savoir s'ils n'ont pas eu de nouvelles de ma valise ou d'un échange, mais personne n'est dans la capacité de me renseigner. Et comme paralysée, je reste à râler dans ma chambre, n'osant même pas fouiller davantage dans les affaires de l'inconnu. Je suis déjà assez mal à l'aise à l'idée qu'il puisse fouiller dans les miennes alors ... Pour finir, mon téléphone ne tarde pas à sonner. Je saute dessus à toute vitesse dans l'espoir qu'il s'agisse de l'aéroport. Mais c'est un numéro inconnu. Quelqu'un me dit avoir ma valise. Ô joie. Ni une, ni deux, je lui réponds, lui indiquant dans quel hôtel je réside. Je précise également que j'ai très certainement sa valise et que je suis disponible pour échanger quand il le souhaite. L'enthousiasme de retrouver mes affaires surpasse l'idée de rencontrer un inconnu qui a eu un aperçu de ma vie privée à travers mes effets personnels. Je me hâte donc de descendre jusqu'à la réception de l'accueil avec la valise égarée, et attends nerveusement que ce Wilhelm m'y rejoigne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm n'avait pas pu s'empêcher de soupirer en voyant de la fine dentelle tomber de ses doigts. Il est évident que le mather ne porte pas de culotte féminine et en fouillant un peu, il comprend que ce n'est pas non plus une mauvaise blague. Des médicaments au nom de Melusine Dwyer le rassurent. Au moins, il pourra essayer de trouver le moyen de contacter la jeune femme et puis, il mettait sa main à couper qu'elle était étudiante à Harvard. Ni une, ni deux, le jeune allemand ne perd pas de temps pour user de son nom, de ses moyens et avoir un numéro de téléphone. Un sms plus tard, le voilà avec une adresse, celle d'un hôtel. Ce fut un jeu d'enfant et Wilhelm allait pouvoir retrouver sa propre valise sans même avoir pensé au fait qu'elle ait pu fouiller dedans. Le Hemera Hotel est sympa et bien placé pour ceux qui veulent sortir facilement. Le rouquin n'a pas eu de mal à trouver le hall et une frimousse aussi rousse que lui l'attendait avec une valise, l'air un peu perdu. Il se doutait que ce fût elle puisqu'il reconnaissait sa valise identique à celle qu'il détenait. « Melusine ? » demanda-t-il tout de même en s'approchant doucement, un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But you don't judge me 'Cause if you did, I would judge you too
wilhelm & melusine

J'attends non sans impatience à l'accueil de l'hôtel pour enfin retrouver mes effets personnels. J'étais déjà assez angoissée à l'idée de venir au Summer Camp, savoir ma valise égarée, entre les mains d'un inconnu n'a certainement pas calmer mes appréhensions. Tout ce que je souhaite à présent c'est qu'on échange nos bagages et que je puisse m'enfermer dans ma chambre et prendre mes médicaments. Passer une bonne nuit de sommeil, pour me réveiller le lendemain en ayant même oublié que je me trouve au Laos. Une petite voix au fond de moi ne cesse de s'écrier que j'aurais mieux fait de rester à Boston, mais j'essaye de ne pas lui prêter la moindre attention. Puis j'entends une voix masculine et me retourne dans un petit sursaut en remarquant qu'un rouquin est venu à ma rencontre. Il prononce mon prénom, pas franchement sûr de lui, alors je hoche la tête. « Et tu dois être Wilhelm je suppose. » je dis un peu sur la réserve. Je lâche tout de même un petit sourire dès l'instant où je pose les yeux sur ma valise au bout de son bras. Me voilà déjà un peu plus soulagée. Mais attendons d'y jeter un coup d'oeil avant de crier victoire. Qu'est-ce qui me dit que je n'ai pas eu à faire à un fou ? Jusqu'à présent, il m'a l'air plutôt normal. « Tiens, ceci t'appartient. » je dis en faisant rouler le bagage jusqu'à ses pieds. Cet instant est relativement embarrassant alors je me permets de ne pas passer par quatre chemins.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Désolée du retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)