Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 février 1987 à Aden (Yemen), que les membres de la famille Ambani m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Arha Dharma-Hem. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel non assumé. Je viens d'une classe sociale aisée voire plus. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' anthropologie (majeure) & Psychologie (mineure). depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Arha Dharma-Hem Ambani
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Dhamar est un étudiant plutôt pantouflard. Il sort de chez lui en journée mais une fois le soir tombé, il préfère être chez lui. Il faut également dire que les cours ne sont pas de tout repos. Les dossiers doivent être travaillé, les études de cultures ne sont pas spécialement faciles et il ne lui reste que deux ans avant d'avoir son doctorat. Il préfère donc rester chez lui mais comme tous les jeunes de son âge, il aime parfois faire la fête. Il sort une fois de temps à autre mais ce n'est absolument pas sa priorité.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Le style de Dharma fait de lui quelqu'un de légèrement négligé. Barbe de trois jours, cheveux légèrement en bataille mais malgré ça, il reste extrêmement coquet. Sa barbe est travaillée, ses vêtements sont toujours assortis et l'ensemble reste parfait. Sans parler de l'épilation à certains endroits, les crèmes de jour et le nombre de parfums qu'il possède.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? On peut le qualifier d'étudiant assidu. Dharma suit la plupart de ses cours mais comme beaucoup, il lui arrive de rater une heure par-ci et une heure par-là. Malgré ça, il est plus souvent présent qu'absent. Il ne souhaite pas perdre une année dans ses études.
Plutôt romantique ou réaliste ? Un grand réaliste. Selon lui, le grand amour n'existe pas, tout comme le coup de foudre. On ne passe pas sa vie entière avec quelqu'un, on partage simplement quelques années avec quelqu'un. Parfois le couple continue, parfois non et à un moment, tout recommencera.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Dharma est très sympathique. Il n'apprécie absolument pas le méchanceté, surtout lorsque celle-ci est gratuite. Il trouve ça bas et selon lui, les personnes méchantes ressentent un manque quelque part. Il aime particulièrement analyser ces personnes-là.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Il préfère partager, utiliser la fortune familiale pour faire le bien autour de lui. Dharma vient en aide grâce à des bal de charités, des dons à à quelques associations dirigées par des amis de la famille ou des connaissances. Il n'est tout de même pas du genre bonne poire, il ne donne pas à tout le monde. Il fait attention à ses dépenses et refuse de jeter l'argent par les fenêtres. Ce n'est pas parce que l'on possède beaucoup d'argent qu'il faut tout dépenser.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? L'optimisme. Il voit le verre à moitié plein et non à moitié vide. Lorsqu'un ennui arrive, il baisse les bras un jour ou deux, se morfond mais fini toujours par reprendre les choses en mains. Il n'est pas du genre à finir en pleine déprime pour un problème. Il cherche des solutions et tente d'arranger les choses.
Plutôt extraverti ou introverti ? Dharma est assez introverti. Ce n'est pas vraiment un problème car il sait également communiquer, partager des choses et il ne garde pas tout pour lui. Mais il fait attention aux informations qu'il donne et n'aime pas dévoiler ses émotions ou sentiments face à autrui. Il peut paraître froid, malgré un sourire souvent affiché et la parole facile mais sur des broutilles.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Le chocolat, c'est toute sa vie.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Dharma est plutôt pacifiste. Il n'aime pas la violence mais lorsqu'il le faut, il n'hésite pas à l'utiliser. Par contre, il le fait toujours de façon subtile. Foncer dans le tas, ce n'est absolument pas son truc.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber, mais seulement ces dernières chansons.

Physique...
Style vestimentaire Un style rurale. Les vêtements hors de prix, il n'en a pas besoin. Il s'habille comme la plupart des personnes de son âge, dans les magasins qui ne sont pas spécialement huppés mais pas non plus considérés comme de la sous-marque. Souvent assorti, il préfère des jeans légèrement descendu, laissant apparaître son boxer. Une chemise, un t-shirt, tant que c'est assorti. Une paire de basket. Il a souvent une barbe de trois jours, entretenue et ses cheveux mi-longs sont soit coiffés, soit il passe une main dedans afin de leur donner une forme. Dharma est donc très simple dans sa façon de se vêtir, sauf pour les grandes occasions bien entendu.
Piercing Aucun.
Tatouage Aucun.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? L'Hindouisme, mais à sa manière.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Oui, une Audi Q7
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Eliot Malgré une grande modestie et une certaine sobriété au niveau vestimentaire, son statut social se voit. Dharma a une démarche qui peut paraître hautaine. Le fait qu'il soit également le fils d'un homme extrêmement riche ne lui permet pas de faire ce qu'il veut. Il n'aime pas spécialement parler de la fortune familiale, ni le montrer au monde entier. Il a de bonnes notes, il fait attention à ses fréquentations, il aide les plus pauvres grâce à des dons aux associations caritatives, etc Et ensuite, son père serait extrêmement fier de lui s'il entrait dans cette maison. Disons donc que c'est principalement pour lui qu'il y fait une demande d'inscription.
ou de Winthrop Les hommes parfaits. Il ne souhaite pas spécialement y entrer mais s'il se trouve être refusé chez les Eliot, il lui faut bien une autre fraternité et c'est l'une d'entre elle qu'il trouve correcte. Malgré ça, ce n'est absolument pas un tombeur mais n'assumant pas son homosexualité, il ne sort qu'avec des jeunes filles et il est assez beau garçon. Il a de bonnes notes, il aime s'instruire, il fait attention à son apparence et il limite ses sorties de façon considérables...
Pseudo/Prénom Val.
Âge 22 ans.
Pays/Région Belgique/Liège (et le centre ville hanwii)
Où as-tu connu le forum ? ici.
Tes impressions Beauuux ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 3850463188.
Crédits Willy™️.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin :luv2: ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Il existe une injustice. Certains veulent des enfants et ne peuvent en avoir tandis que d'autres en ont, sans en avoir l'intention. Un couple dont la femme est stérile. Un enfant ne peut venir. La famille Ambani décida donc d'adopter un nouveau né. Ils ont littéralement acheté l'enfant à une jeune allemande. Prise en charge par le couple, Dharma-Hem est né au Yémen, dans la même ville que son père adoptif. Une condition imposée par le paternel.

Venir au monde. Entrer dans une famille qui n'est pas sa famille biologique. L'accouchement arriva, Dharma-Hem arriva. La mère biologique resta quelques jours à l'hôpital. A sa sortie, elle confia son enfant aux Ambani et fut payée. Elle rentra en Allemagne et ils n'entendirent plus jamais parler d'elle. Les activités professionnelles du père du nouveau-né était en Inde, ils y retournèrent donc. La famille Ambani avait maintenant un héritier, chose qu'elle ne pensait plus possible.

Famille adoptive. Dharma-Hem n'a rien d'un habitant des Indes et pourtant, il a très vite été accepté. Il faut dire que le statut de son père l'a bien aidé... Homme d'affaire, il possède l'entreprise commerciale la plus grande d'Inde. Il est également connu pour se retrouver dans le classement des vingt plus grosses fortunes mondiales. Autrefois neuvième, il a descendu de dix échelons... Mais en fait toujours partie. Etre dans une famille de ce genre comporte des inconvénients. Il ne voit que rarement son père, toujours occupé et souvent aux Etats Unis pour les affaires. Sa mère est présente mais participe à la création de nombreux évènements en Inde. Sans parler de son éducation, qui se doit parfaite tout comme son image.

Il a donc grandi avec une mère souvent absente durant les trois premières années de sa vie et entouré de gouvernantes. Jusqu'à l'entrée à l'école. La mère et le fils partirent s'installer à Monaco. Là-bas, il entra à l'International School of Monaco. Un déménagement imposé par le père afin que son fils suivent les meilleurs études, dans la principauté francophone. Des cours donné en français et en anglais, en plus de sa langue maternelle qui se trouve être l'Hindi. A la fin de sa scolarité, Dharma-Hem serait parfaitement trilingue. Et c'est ce qui arriva, bien entendu.

Très bien vu à l'école, il se trouva être un élève doué mais également modeste. La fortune familiale était présente mais il restait simple, ne souhaitant pas s'afficher. Malgré tout, son entrée dans cette école et le fait qu'il vivait là-bas affirmait qu'il était, lui aussi, un enfant de parents fortunés. Brillant, sociable, agréable et altruiste, il s'imposa comme un bon élément de l'établissement. Au collège, il suivit quelques activités extra-scolaire. Souvent sportives mais également parfois un peu plus mentale, comme le club d'échec par exemple.

Des notes excellente, il réussit à avoir son Baccalauréat du premier coup. Et là, de nouvelles portes s'ouvrirent à lui. Il restait à Monaco ou partait à l'étranger. A l'International School of Monaco, il parlait beaucoup d'une grande université américaine : Harvard. Une inscription fut lancée l'année de sa terminale, les résultats suivirent et un entretien eut lieu là-bas. Accepté, en Anthropologie et Psychologie. Son père aurait espéré qu'il suive des études de Droit, d'Economie ou de Relations Internationales mais il n'intervint pas dans le choix de son unique enfant. Dharma-Hem s'installa aux Etats-Unis, sa mère retourna en Inde et ils gardèrent la maison de Monaco pour les vacances, en plus des quelques autres demeurent possédée par la famille.

Dharma-Hem est un étudiant modèle. De bonnes notes, assidu au cours et avec un caractère assez simple. L'arrogance, il ne connait pas. Il réussit ses années avec du travail et à l'heure actuelle, il démarre un Doctorat afin de peaufiner son savoir. Il ne parle pas de la richesse familiale et malgré un style correcte, il s'habille comme beaucoup d'étudiants. Il préfère être la masse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMOSEXUEL ?! MAIS WHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT?!
VA CHEZ LES WINTHROP, LES ELIOTS C'EST PAS POUR LES VILAINS QUI FONT PAS L'AMOUR AUX FEMMES :TT:
*nonmaispourquoilesbeauxgarçonssongays?! :TT: *

Re-Bienvenue quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage monsieur dont je ne pourrais pas profiter du corps parce qu'il est gay :TT: /sbaff/
J'ADORE ton pseudo ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 3997999705
Bon courage pour cette nouvelle fiche ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR DIAMOND !
Re-bienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamond XDDDDD Montre-lui tes seins, il va ptêtre changer d'orientation et chanter la chanson des pas gay avec Soliman !

Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Aoonn il est chou ton perso mdr hanwii J'sais pas pourquoi, j'le trouve mignon ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 2157042859
Bref je te valide, tu sais comment le forum fonctionne huhu ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 3850463188 N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et amuse-toi biiiiieeeeeeeennnn avec ce nouveau perso, c'est un ordre ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 1153642411 /pan/

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 3850463188

Promis, je suivrai l'ordre donné ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 1688815589

Et les Eliots, justement où je voulais qu'il soit ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 3850463188

Merciiii ARHA DHARMA-HEM AMBANI ► Devin Paisley 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)