Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Le ramollissement du sexe durcit le coeur *-*
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Le ramollissement du sexe durcit le coeur *-*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : • Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •

Sexe du partenaire: Une fille
Description du lien proposé: Cap pas cap : X est une drole de jeune femme toujours prète a relever des défis et ça te plait. Tu ne sais pas pourquoi mais depuis que vous vous connaissez, vous avez vécu pas mal de bon moment et ces bon moment vous les mettez a l'abris dans une boite. Sauf que votre amitié si merveilleuse a bien failli battre de l'aile, vous aviez envie de mettre du piment pour ne pas vous perdre et bien c'est réussi, un peu tels un bizutage permanent vous vous passez une boite, et vous vous donnez des défis. Lorsque X t'a donné la boite, pour la dernière fois, Elle t'a mise au défi de la faire craquer de la mettre dans ton lit . Alors arrivera tu a coucher avec X et ainsi remporter ton défis ?
Préférence: Je ne demande qu'une seul chose quelqu'un d'actif en rp

Sexe du partenaire: Un mec
Description du lien proposé: Hate or love : Ce mec X te le hais, sans précision exact juste tu ne peux pas voir sa gueule en peinture. Il te répugne et en plus c'est un Eliot. Et les Eliot tu les déteste depuis que Dan ne voit que par eux et qu'elle ta refusé ton pardon. Tu en veux a tous les Eliot sans exception. Un soir ce mec X tu l'aperçois a une soirée après avoir bus pas mal de verre lui comme toi, vous vous trouvez face a face et la ….. C'est le grand amour !!! ….L'amitié folle ? La raison ? L'alcool !!! Lorsque vous êtes sobre vous vous détestez, mais une fois alcoolisé vous devenez les plus grands potos du monde.

Sexe du partenaire: une fille
Description du lien proposé: Victime ? Tu ne le sera plus ! : Tu le sais, la boxe te manque, sa te prend au tripes ! Depuis ton séjour à l’hôpital on t'as demander de te ménager, mais non impossible, pas toi, tu ne peux pas oublier la boxe aussi facilement, c'est toute ta vie ! Et puis voilà qu'un jour quand tu décide enfin de retourner sur le ring, tu te prend un méchant coup qui te sonne, et ta foutue maladie qui se fait sentir. Tu fais ton injection, et alors que tu reprends tes esprit sans demander rien à personne, tu vois cette fille qui tape avec hargne dans un sac de frappe, sans aucune technique précise. Tu vas verre elle et lui montre comment donner un coup correct. Depuis elle t'avoue avoir vécu une agressions, et elle veux apprendre à se défendre. Pas de soucis tu lui propose ton aide, et tu va la faire monter sur un ring, tu va en faire une vrais championne de ta pouliche !

Sexe du partenaire: une fille
Description du lien proposé: Amour, amour dis moi qu'il m'aime ! : Cette fille n'as pas supporter te voir en couple avec Anna, mais quand elle à vus que ton couple battais de l'aile, elle à été au ange. Et puis il à à eu cette Danneel, empêcheuse de tournée en rond cette peste de princesse. Alors elle à tout fais pour que Danneel te vois comme un monstre, elle à attirer ton attention pour te détournée de la Suédoise qui venais de perdre son enfant et avait besoin de toi. Maintenant, histoire d'avoir le champs libre, elle pousse la princesse dans les bras d'un Eliot (Roman) histoire d'avoir le champ libre pour toujours ! Elle ressent un amour malsain pour toi, elle te détruira, mais le pire c'est que dans ton malheur, tu ne sais même pas que tout est du de sa faute, et tu commence à l'apprécier.

JE VEUX RP DONC J'AI BESOIN DE LIEN ACTIF SVP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :rvmp: Moi je veux bien me proposer j'ai besoin de RP et de liens actifs aussi ça tombe bien non? :salute:
J'aime beaucoup cette idée de lien, tu penses que ma Faith pourrait correspondre?

Sexe du partenaire: Une fille
Description du lien proposé: Cap pas cap : X est une drole de jeune femme toujours prète a relever des défis et ça te plait. Tu ne sais pas pourquoi mais depuis que vous vous connaissez, vous avez vécu pas mal de bon moment et ces bon moment vous les mettez a l'abris dans une boite. Sauf que votre amitié si merveilleuse a bien failli battre de l'aile, vous aviez envie de mettre du piment pour ne pas vous perdre et bien c'est réussi, un peu tels un bizutage permanent vous vous passez une boite, et vous vous donnez des défis. Lorsque X t'a donné la boite, pour la dernière fois, Elle t'a mise au défi de la faire craquer de la mettre dans ton lit . Alors arrivera tu a coucher avec X et ainsi remporter ton défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Faith M. Wells :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: merciiiiiiiiii (f/m) Le ramollissement du sexe durcit le coeur *-* 73120010 Le lien est a toi (f/m) Le ramollissement du sexe durcit le coeur *-* 1839924927 si tu es au SC on peut se faire un rp la bas ? :rvmp:
ça tombe bien oui donc si on rp comme des dingues ça me va moi (f/m) Le ramollissement du sexe durcit le coeur *-* 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Mais de rien :rvmp: c'est super alors, tout à fait j'suis au SC et totalement partante pour un rp là-bas. Faith aurait alors pu te donner la boite avec le nouveau défi juste avant de partir au Laos, qu'en penses-tu? Qui le commence? (f/m) Le ramollissement du sexe durcit le coeur *-* 166564858 (Pour leur rencontre tu veux que ça date d'y a combien de temps? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Faith M. Wells oui genre elle aurais pu placer la boite dans la valise de Will avant de partir puis lui a défendu de l'ouvrir avant d'arriver au Laos. :rvmp:
Pour la rencontre cela peu daté de plusieurs mois voir année ce la dépend depuis quand Faith et a boston
En plus je viens de voir qu'ils ont tous les deux le même age :loukas:
Si tu veux le commencer vas y sinon je le ferais ce soir ou demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer :loukas: J'approuve héhé alors ça pourrait puisque Faith est à Harvard depuis 6 ans maintenant donc on peut largement pousser aux un an voir deux? Oui j'avais remarqué pour l'âge XD Alors, je dois juste finir un sujet déjà débuté là et donc si tu veux je m'en occupe ce soir? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Faith M. Wells Super t'es la meilleure on peut partir sur 2ans s'tu veux
(Invité)