Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBulle & Tate- You look good, i will not lie. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bulle & Tate- You look good, i will not lie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je l'avais rencontré quelques heures plus tôt, je ne pouvais pas dénier que le courant passait bien entre nous. C'était électrisant et elle me plaisait grave la jolie Bulle. Je n'avais pas envie que la soirée se termine aussitôt, les galipettes peut-être que oui ou non mais tout ce qui comptait à mes yeux, c'était elle. Toujours aussi prêt d'elle, je ne pouvais pas m'empêcher de fixer ses lèvres, j'avais qu'une seule envie, c'était de l'embrasser. Me rapprochant contre elle, je passais mes bras autour d'elle, comme si je la bloquais contre le vent frais du Laos, le contact physique était toujours recommandé pour garder les personnes au chaud. Je lui répondis bien content: ''Lors de chacun de mes déplacements, je loue une voiture de luxe, la mienne est de l'autre côté de la rue, elle nous amène où tu le désires.''. Sa tête contre mon épaule, je sortis mon cellulaire, hochant la tête, la soirée était encore jeune. Replaçant mon cellulaire dans ma poche, je tournais la tête et venait voler un baiser à Bulle avant de lui dire: ''Tu peux glisser ta main à la poche arrière sur ma fesse gauche, les clés de la BMW sont là, on fait durer le plaisir?''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête toujours sur son épaule, nous nous étions enfin décidé à bouger de la ruelle pour aller ailleurs. Je levais donc la tête de quelques millimètres lorsque Tate décidé de me voler un baiser tout à coup. Je l'avais vu touché à son téléphone mais n'avais pas eu l'occasion de regarder l'heure -et à vrai dire, je m'en foutais royal. Après un début de soirée assez .. mouvementé, je n'avais envie que d'une chose, c'était partir d'ici ! Surtout que cette fois, je ne partais pas seule. Je glissais donc ma main dans le pantalon du bel Eliot afin de prendre les clés de sa voiture dans sa poche. Nous avancions alors tranquillement ensemble jusqu'a sa fameuse BMW de l'autre côté de la rue et nous nous installions dans ladite voiture. Une fois qu'il eut refermé sa portière, je me penchais vers lui, plaçais mes mains sur sa nuque afin d'exercer une légère pression pour qu'il s'avance un peu vers moi et l'embrassait langoureusement tout en jouant avec ses cheveux. Je me retournais alors pour mettre ma ceinture avant de reprendre la parole. "Une petite vengeance pour le baiser voler de toute à l'heure." Si on pouvait vraiment appeler ça une vengeance soit dit en passant. En tout cas après avoir fait ça avec un gars que je venais à peine de rencontrer, on ne pouvait pas me dire que je souffrait d'androphobie ! Loin de là même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était très sexy comme ambiance, je ne savais pas ce que sa allait donner mais j'aimais l'ambiance chaude à souhait et d'avoir une fille aussi belle que Bulle dans mes bras, je serais un peu con de tout gâcher en voulant simplement conclure, elle valait mieux que sa. Cette sensation de gymnophoria, j'avais pu la sentir, l'ayant déjà probablement déhshabiller du regard moi-même. Si il fallait que je la suis jusqu'à l'autre bout du Laos carrément, je le ferais, elle dégageait cette aura que j'aimais bien, elle aspirait confiance. Je sentis sa main glissé contre ma fesse pour prendre les clés de la BMW et c'était un départ. Je l'entraînais jusqu'à la voiture, une BMW aussi noir que la nuit, elle respirait la nouveauté et surtout, c'était tape à l'oeil dans le quartier, rien de trop beau quand tu as les moyens pour le faire. Je prenais place sur le siège du passager et dès que je me retournais pour boucler ma ceinture, je me retrouvais à prolonger son baiser plutôt langoureusement. Elle allait me rendre dingue la petite si elle continuait, je mordillais légèrement sa lèvre et lui répondit: ''Attention Bulle, je peux me montrer très rancunier.''. J'étais partant pour ce genre de vengeance en tout cas! Je riais et la laissait mettre le contact, m'occupant de jouer les DJS, la nuit nous appartenait.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'excellente humeur, je souriais en démarrant la voiture de Tate pour qui la situation précédente ne semblait pas déplaire. Je réglais le siège, les rétros et tout ce qui pouvait me gêner dans ma conduite, le bel Eliot n'ayant pas le même gabarit que moi. "Mais vas y mon beau, voilà un autre point commun entre nous !" dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Je démarrais donc et avançais tranquillement dans la rue pour quitter le restaurant. Je ne savais pas réellement ou nous allions, j'observais donc tous les panneaux dans la rue afin de choisir une destination adéquate à une petite soirée à deux. Tate était toujours en train de régler la radio pour nous choisir une musique, lorsqu'un son horrible passa. "Oh beurk pas les Jellicle Cats ! Je ne pensais pas que cette horreur serait tant aimée ici !" marmonnais-je avec une grimace de dégout. Si j'aimais la danse et la musique, il me pouvais aussi arriver de détester un spectacle, une chanson ou même un chanteur lui-même. J'aperçus alors un panneau ou figurait un petit symbole que je connaissais bien. Le panneau du fleuve Mékong. "Dis-moi, ça te dit d'aller vers le fleuve ? Ça pourrait être sympa !" Ce n'était pas la première fois que je passerais une partie de ma nuit à la belle étoile, mais jamais en compagnie de quelqu'un d'autre que mon père avec qui j'avais fait le tour du monde. Alors passer une soirée à côté d'un fleuve en si bonne compagnie : que rêver de mieux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas prêt que mon moment avec Bulle se termine, j'aimais bien cette fille et sérieux, elle était tout simplement génial, je me questionnais même si elle ne venait pas d'une autre planète. Je souriais en coin, alors une joueuse et rancunière de surcroît? Hmmm j'adorais. Je n'avais aucune idée de ou nous allions mais je gardais une ouverture d'esprit, me disant que le pire des scénarios, on faisait un roadtrip dans le pays pour retrouver notre chemin. Je m'occupais de la radio, je ne voulais pas tuer l'ambiance avec des chansons merdiques. Je riais: ''Quel nom bizarre! On dirait une sorte de popsicle, tiens ce genre de musique semble plus approprié.''. Je tombais sur une chaîne de radio qui venait des États-Unis, des hits garantis. Je dansais même un peu sur mon siège, le rythme coulait dans ma peau. Je hochais la tête: ''Oui sa me va, un petit bain de minuit je dis pas non!''. Peut-être on aurait le droit à un magnifique paysage malgré que c'était la nuit désormais, aucune idée.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à l'enthousiasme de Tate pour ce petit bain de minuit au Laos, je pris la direction du fleuve à toute vitesse. J'aimais conduire -et je dois l'avouer, surtout vite- et ici, en pleine nuit c'était juste un vrai bonheur. Je trouvais rapidement un mini parking juste à côté d'un banc de sable ou nous pourrions nous asseoir-ou pas. Je coupais donc le moteur et descendais de la voiture en contemplant la vue que nous offrait ce petit coin paradisiaque qui semblait être désert. Je laissais tomber les talons et les pris à pleine mains tout en avançant vers l'eau, Tate à mes côtés. "C'est dingue quand même, cet endroit me fait penser qu'on est carrément sur une autre planète tels des astronautes qui viennent de faire un amarsissage. Sauf que sur Mars c'est rouge et qu'il n'y a pas de fleuve." dis-je en riant. Je posais mon sac et mes talons dans le sable et avançais vers l'eau avant de me retourner vers le beau brun. "Alors, le bain de minuit te tente toujours ?". Ouais parce qu'il fallait pas me lancer moi, quand j'avais une idée en tête : je la gardais. Et puis pouvoir se rincer l'oeil auprès d'un bel étalon tel que Tate -malgré le fait que je venais de le rencontrer : ça ne changeait rien au fait qu'il était sacrément bien foutu le gars- ne pouvait que me plaire. Voilà ce qu'on appelle une soirée réussie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le goût de l'aventure, c'était exactement cela que je cherchais comme sensation pendant le Summer Camp. La première journée était plus que parfaite avec la rencontre de Bulle. Cette fille était trop craquante, elle réussissait même à me faire oublier Willow pour l'instant. Je n'avais pas envie de la quitter depuis que mes lèvres s'était posé contre les siennes, au contraire, je sentais le besoin et surtout le désir de les goûter de nouveau. Une femme au volant, je trouvais cela plutôt sexy, rien me plaisait plus, j'téais pas de ses préjugés qui disait que les femmes étaient tous des folles au volant. Comme Bulle semblait savoir où nous allions, je me laissais guider, fan de ce mystère. Une fois qu'elle coupa le moteur, je ne pouvais pas voir grand chose dans la pénombre mais le coin semblait plutôt bien. M'asseoyant sur le capot de la voiture, je la regardais aller avant d'aller la rejoindre, laissant mes baskets derrière. On avançait dans l'eau, ce n'était pas totalement froid, l'eau était presque tiède, ce qui n'était pas mal en fin de compte. Je riais: ''Tu as raison, on est peut-être entrain de découvrir une nouvelle civilisation et on n'est pas au courant. ''. Qui sait ce que nous réservait le Laos après tout....Je la suivais des yeux comme un prédateur surveillant sa proie, elle avait donc entendu quand j'avais proposé un bain de minuit, bordel cette fille c'est de la bombe. Souriant en coin, j'enlevais mon t-shirt. J'enlevais même mon jean, ne gardant que mon caleçon plutôt mes boxers. Faisant un clin d'oeil à Bulle, je plongeais dans l'eau direct pour pouvoir revenir à la surface quelques secondes plus tard. Je balançais ma tête vers l'arrière avant de l'attirer à moi: ''Viens avec moi jolie sirène....''.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivés sur la plage, j'observais tranquillement Tate en train de se déssaper lentement pour au final finir en boxer. Ouais, comme quoi j'ai bien fait de passer le reste de ma soirée avec lui. Je m'y mettais alors à mon tour. Je retirais les bretelles de ma robe avant de la laisser tomber au sol, me retrouvant ainsi en sous-vêtements. J'avais beau ne pas être du genre pudique, je n'allais quand même pas sortir le grand jeu tout de suite ! Je retirais donc par la suite toutes les barrettes et tous les élastiques qui restaient dans mes cheveu afin de les laisser tomber jusqu'en bas de mon dos avant de plonger comme Tate la tête la première dans l'eau. À peine m'étais-je relevée que Tate m'attira à lui. "Huuum mais dis moi t'aurais pas envie de golo-golo toi ?" dis-je en m'approchant de lui, comme tout à l'heure dans la ruelle. "Au cas ou tu ne serais pas allé beaucoup en France, c'est un sketch d'humoristes pas mal connus là-bas eeeet golo-golo laisse sous entendre autre chose ...". Un sourire en coin figé sur mes lèvres, je déposais un bisou sur sa joue avant de l'attirer un peu plus loin dans l'eau. Je ne prêtais absolument aucune attention à ce qui nous entourais. Ça faisait déjà un bon moment que je n'étais pas restée aussi longtemps avec un homme -aussi craquant en tout cas- à juste parler et flirter : je décidais donc de profiter du moment autant que je le pouvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi après avoir été enflammer par le premier baiser de Bulle, j'étais rapidement à l'aise avec elle. Je n'allais pas me foutre à poil quand même, seulement si elle me le demandait. Je voulais m'assurer que l'eau était bonne pour accueillir des baigneurs nocturnes alors je plongeais en premier. L'eau était bonne, presque comme l'eau d'une piscine qu'on pouvait retrouver à domicile. J'observais Bulle venir me rejoindre dans ses simples sous-vêtements, admirant son corps, elle était bien foutu quand même, j'avais pu le deviner rapidement sur le plancher de danse, je n'étais pas déçu. J'attirais Bulle contre mon torse, souriant de pouvoir toucher sa peau de nouveau. Je riais, golo-golo? Elle savait utiliser les bons termes. Je passais une main pour replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille et caresser son délicat visage: ''Nah bah peut-être, ce qui compte c'est toi en ce moment, le reste est secondaire.''. Poétique le Tateard oui oui. Je lâchais Bulle à contre-coeur et la suivait, fallait prendre son temps, pourquoi se presser? : ''J'aime bien les bains de minuit, le Laos a du potentiel finalement.''. Je nageais à ses côtés.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Tate toucher mes cheveux qui, une fois lâchés et mouillés, devenaient du grand n'importe quoi. Il passa tendrement sa main sur ma joue, ce qui me frissonner malgré moi. "Hum mai dis donc quel dragueur tu fais .." dis-je en m'approchant de lui comme si j'allais l'embrasser de nouveau avant de m'éloigner à la nage. Cette fois-ci il pouvait toujours courir. J'avais fait le premier pas, à lui de me montrer s'il comptait continuer sur notre lancer ou juste flirter tranquillement ! "Je suis totalement d'accord avec toi ! Je n'étais jamais venu ici et j'avoue que cette situation n'a rien de déplaisante !" Je faisais bien évidemment un sous-entendu au fait que nous ne nous connaissions seulement que depuis quelques heures et que nous étions là, en sous-vêtements, en train de se baigner dans un fleuve du Laos. Nous nagions donc un peu avant de revenir vers le banc de sable. Je m'asseyais alors par terre, de l'eau jusqu'à mes hanches en attendant que Tate me rejoigne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)