Invité
est en ligne
Invité
Même si je l'avais rencontré quelques heures plus tôt, je ne pouvais pas dénier que le courant passait bien entre nous. C'était électrisant et elle me plaisait grave la jolie Bulle. Je n'avais pas envie que la soirée se termine aussitôt, les galipettes peut-être que oui ou non mais tout ce qui comptait à mes yeux, c'était elle. Toujours aussi prêt d'elle, je ne pouvais pas m'empêcher de fixer ses lèvres, j'avais qu'une seule envie, c'était de l'embrasser. Me rapprochant contre elle, je passais mes bras autour d'elle, comme si je la bloquais contre le vent frais du Laos, le contact physique était toujours recommandé pour garder les personnes au chaud. Je lui répondis bien content: ''Lors de chacun de mes déplacements, je loue une voiture de luxe, la mienne est de l'autre côté de la rue, elle nous amène où tu le désires.''. Sa tête contre mon épaule, je sortis mon cellulaire, hochant la tête, la soirée était encore jeune. Replaçant mon cellulaire dans ma poche, je tournais la tête et venait voler un baiser à Bulle avant de lui dire: ''Tu peux glisser ta main à la poche arrière sur ma fesse gauche, les clés de la BMW sont là, on fait durer le plaisir?''..
(Invité)