Invité
est en ligne
Invité
I need to move on, but i can't .
— with Maxwell.
— with Maxwell.
Je ne savais pas ce que je foutais là.. Je n'étais pas bien, je n'avais pas envie, j'étais au bout du rouleau. Elle me manquait de trop, Hendrix aussi, mais merde pourquoi elle ? Pourquoi eux ? C'était trop pour moi. Alex n'était pas bien non plus et j'essayais d'avoir suffisamment de force pour nous tenir tout les deux assez haut pour ne pas sombrer. J'avais eu le soutien d'Abé, j'avais rencontrée la famille biologique d'Alex, mais j'arrivais juste plus à respirer. Chaque jour rassemblait au précèdent, uniquement fait de noirceur et de tristesse. J'venais limite de poser un pied au Laos que j'étais déjà dans l'optique d'aller dans un bar. J'tentais de surmonter le mal par le mal, mais ce n'était pas forcément l'idée du siècle. J'étais venue en simple vacancière, comme Alex et merde ce séjour me semblait déjà long. Je m'accoudais sur le bord du bar en attendant de recevoir ma commande. Je détournais les yeux à droite puis à gauche, voir si comme moi quelqu'un noyait son chagrin. J'étais étonnamment surprise de voir Max ici. Un peu d'air frais dans ma vie, halleluja.
« A la tienne. » Dis-je avant de trinquer mon verre contre le siens.
Sans plus attendre, je portais ma bière à ma bouche avant de prendre quelques gorgées. Le voir me rappelait des bons souvenirs du bal, on avait échangé plusieurs baisers, officiellement pour boire, mais officieusement, je le faisais par plaisir.
« Qu'est-ce que tu fais ici dit moi ? Tu ne profites pas du Summer camp avec ton équipe ? »
« A la tienne. » Dis-je avant de trinquer mon verre contre le siens.
Sans plus attendre, je portais ma bière à ma bouche avant de prendre quelques gorgées. Le voir me rappelait des bons souvenirs du bal, on avait échangé plusieurs baisers, officiellement pour boire, mais officieusement, je le faisais par plaisir.
« Qu'est-ce que tu fais ici dit moi ? Tu ne profites pas du Summer camp avec ton équipe ? »
© LOYALS.
@Maxwell Rosenwald
(Invité)