Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I need to move on, but i can't .» ⤅ Maxwell
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

« I need to move on, but i can't .» ⤅ Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need to move on, but i can't .
— with Maxwell.

Je ne savais pas ce que je foutais là.. Je n'étais pas bien, je n'avais pas envie, j'étais au bout du rouleau. Elle me manquait de trop, Hendrix aussi, mais merde pourquoi elle ? Pourquoi eux ? C'était trop pour moi. Alex n'était pas bien non plus et j'essayais d'avoir suffisamment de force pour nous tenir tout les deux assez haut pour ne pas sombrer. J'avais eu le soutien d'Abé, j'avais rencontrée la famille biologique d'Alex, mais j'arrivais juste plus à respirer. Chaque jour rassemblait au précèdent, uniquement fait de noirceur et de tristesse. J'venais limite de poser un pied au Laos que j'étais déjà dans l'optique d'aller dans un bar. J'tentais de surmonter le mal par le mal, mais ce n'était pas forcément l'idée du siècle. J'étais venue en simple vacancière, comme Alex et merde ce séjour me semblait déjà long. Je m'accoudais sur le bord du bar en attendant de recevoir ma commande. Je détournais les yeux à droite puis à gauche, voir si comme moi quelqu'un noyait son chagrin. J'étais étonnamment surprise de voir Max ici. Un peu d'air frais dans ma vie, halleluja.

« A la tienne. » Dis-je avant de trinquer mon verre contre le siens.

Sans plus attendre, je portais ma bière à ma bouche avant de prendre quelques gorgées. Le voir me rappelait des bons souvenirs du bal, on avait échangé plusieurs baisers, officiellement pour boire, mais officieusement, je le faisais par plaisir.

« Qu'est-ce que tu fais ici dit moi ? Tu ne profites pas du Summer camp avec ton équipe ? »

© LOYALS.

@Maxwell Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début du summer camp. J'adorais cette période de l'année, où on était libres, où on ne pouvait que s'amuser. Mon côté dunster avait beau être très fort, ça faisait du bien de passer deux mois sans révisions, sans examens. J'allais pouvoir me vider l'esprit et il fallait avouer que j'en avais bien besoin avec l'épisode Nicholas. J'aurais jamais cru que cela se passerait de cette manière, même dans mes pires cauchemars à vrai dire. Il ne me semblait pas connaître grand monde dans mon équipe et de nature timide, j'avais préféré m'échapper. Alors j'étais parti en visite seul, avant de me retrouver dans un bar. Je passais de plus en plus de temps dans ce genre d'endroits, ce n'était pas à mon habitude. Un verre à la main, je restais au bar à réfléchir, totalement perdu dans mes pensées. Je me demandais comment aller se passer l'été, si ça allait être bien ou si j'allais encore avoir des soucis. Mais alors que j'étais ailleurs, une voix familière me sortait de mes pensées. Je relevais la tête vers Ava, qui trinquait son verre contre le mien. Je souriais, buvant une gorgée de mon verre. « Enchanté de te voir. » Je reposais mon verre sur le bar, l'observant et ne pouvant m'empêcher de repenser au bal. Là où on s'était embrassé. J'étais gêné au fond, parce que je pensais qu'elle ne voulait plus me voir après cette soirée. Pourtant, elle était venue d'elle-même vers moi ce soir. Il fallait croire que c'était bon signe. « Pas encore, il me semble pas que je connaisse des gens de mon équipe malheureusement. Alors je préfère rester seul pour l'instant. » répondais-je en lui souriant légèrement. Ma timidité me perdra un jour, sans aucun doute. « Et toi alors ? » lui demandais-je en relevant les yeux vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need to move on, but i can't .
— with Maxwell.

Revoir sa petite tête me faisait du bien. Il ne semblait pas savoir pour Az et Hendrix et ce n'était pas plus mal. Il ne posait pas sur moi un regard remplie de pitié. Je m'installais à ses côtés, sans savoir comment m'y prendre. J'avais disparu après le bal, plus de signes de nouvelle de ma part, comme de la sienne. Il n'était peut-être juste pas intéressé comme moi, je l'étais. J'étais quand même venue au summer camp, en pensant pouvoir faire abstraction de tout ce qu'il s'était passé pour moi depuis ses dernières semaines, mais c'était en vain. Peut importe l'endroit, les personnes présentes, je ne pensais qu'à eux et uniquement eux. J'étais pas sûr qu'un jour encore je puisse être celle que j'étais avant. Je m'octroyais quand même une petite part de plaisir à être en compagnie du charmant jeune homme.

« Ça fait longtemps... »

Ouais, j'étais obligée de le placer celui-là, même si j'étais également en tort. Sa présence aurait pourtant pu me faire du bien, mais il était beaucoup trop timide pour me recontacter après ce fameux soir.

« Tu devrais essayer d'aller vers eux, je te promets qu'ils ne te mangeront pas. Tu t'amuserais surement mieux qu'ici. » Dis-je en souriant.

Ouais, je n'étais pas de bonne compagnie, entre la déprime, la fatigue et l'alcool, j'devais être tout sauf drôle.

« Simple vacancière, j'ai suivie mon frère, je ne voulais pas le laisser seul. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avouer que l'optique de passer une soirée en compagnie d'Ava semblait plutôt sympathique. Il fallait croire que je m'étais trompé et qu'au fond, elle ne voulait pas ne plus me revoir. Elle avait peut-être été occupée, après tout ça a été la période des examens, il fallait avouer qu'elle devait avoir mieux à penser que moi. Mais rien de mieux que les vacances pour renouer contact. Je souriais timidement à ses paroles, l'observant. « Oui, mieux vaut tard que jamais ! » J'attrapais mon verre pour en boire une gorgée et essayer tant bien que mal de me détendre. Il le fallait face à Ava, je perdais souvent tout mes moyens. Je fronçais les sourcils, l'observant. « Je passe la journée avec eux demain, je pourrais voir s'ils sont gentils ! » Et putain que ça me faisait peur de me retrouver avec des inconnus. « Mais... toi je sais que tu es de bonne compagnie. » Je me sentais rougir, me disant que je n'aurais peut-être pas du dire ça, que j'aurais dû me taire ou dire quelque chose de plus neutre. Mais au moins, c'était dit. Puis j'avais apprécié sa compagnie au bal, je ne pouvais pas le nier. « Oh il ne va pas bien ? » Si elle n'avait pas voulu le laisser seul, il devait bien y avoir une raison. J'étais curieux, oui, mais j'espérais surtout que ce n'était pas quelque chose de grave.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)