Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytathena (you and i)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tathena (you and i)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de me concentrer pleinement et d'éviter de faire une scène à Willow, j'avais dû quitter Harvard en express. J'avais appris des choses sur elle et son comportement à mon égard m'énervait que j'avais pris le premier avion pour la Suisse sans le dire à personne. J'avais besoin d'aller aux sources avant un été de folie. J'étais à l'aéroport JFK de New York quand je reçu un texto d'une vieille connaissance, une bonne amie, un coup de foudre, Athéna. Comme par magie, elle m'annonçait être à Genève et voulait qu'on se voit. Souriant, j'avais accepté avec joie sa proposition me foutant bien si c'était un coup monté et lui donnait rendez-vous dans un café bistro de Zurich, vu qu'elle pouvait me rejoindre là bas. À bord de ma voiture, je quittais le garage famillial pour aller rejoindre Athéna. Pendant la durée du trajet, je ne pouvais pas m'empêcher de respirer l'air des Alpes, d'être émerveiller à cause de la nature, de voir comment les gens étaient heureux ici....Je ne pensais plus au fait que j'étais le rejeton du roi de Monaco, j'étais ici chez moi. Je refaisais exactement le trajet de mon enfance, rien n'avait changer, c'était la Zurich que j'aime. Garant ma jaguar rouge flamboyante, j'étais à deux rues du café chez Théo. C'était un ami à moi, son café-bistro donnait des airs parisiens, la bouffe était excellente et l'ambiance, c'était comme si tu faisais partie d'une grande famille. J'étais habillé toujours aussi chic mais décontracté et allait prendre une table en attendant Athéna, vu que je la voyais pas...

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4 kilos en moins. Voilà ce que c'est que de pas avoir de quoi se payer a manger on ne mange pas. Depuis sa dispute avec son père Athéna voit des jours assez compliqué et elle est bien contente d'avoir été invité par ses grands parents a Geneve tous d'abord pour une soirée puis a Zurich pour rester en vacances. Ils s'inquiètent pour elle, elle a bien vu la tête de sa grand mère quand elle a enfilé un maillot de bain mais Athéna a fait comme si tout allait bien et sa grand mère n'a rien redit. Ils savent que son père lui manque depuis leur dispute mais ils savent aussi qu'elle a besoin de temps. Ils sont a des années lumières de s'imaginer qu'elle loue son duplex sur Harvard et qu'elle vit dans un placard a balais ou même qu'elle travaille en tant que barmaid la nuit et qu'elle a du vendre les 3/4 de ses louboutins. Pauvre petite fille de riche qui apprend la dure loi du travail. Mais elle garde le sourire, non elle ne cèdera pas face a son père et sa pouf qui vont avoir un enfant alors elle accumule les dettes a cause de son train de vie bien trop effréné. Oui parce qu'Athéna a toujours eu un certain standing et ne sait pas comment on fait réellement pour économiser ou pour ne pas trop dépenser. Entre les achats compulsifs et les crédits que sa banque lui octroie elle se retrouve bien vite dans la panade. Emilia et Dante ont beau l'aider comme ils peuvent mais ils ne peuvent rien faire de plus. Athéna doit reparler a son père mais elle est têtue elle dit que tous va bien quitte a ne pas manger de la journée. Elle voit Bonaventure dans l'après midi, elle est ravie de le revoir un peu plus en forme que quand elle l'a eu au téléphone. Elle téléphone a Maxime et elle demande a Tate si il est de passage dans leur ville natale a tous les deux si bien que Tate l'invite a manger. Voilà Athéna qui retrouve un peu le sourire surtout quand elle voit le restaurant que Tate a choisit et le billet de cent que son grand père lui a donné. Matérialiste, elle l'est dans un sens, elle a toujours tous eu et d'un coup elle n'a plus rien c'est sans doute ça le plus difficile alors vivre chez ses grands parents pendant quelques jours, voilà ce qui lui fait du bien, un instant elle retrouve son monde si parfait qu'elle a toujours connu. Elle se regarde dans le miroir avec la robe que sa grand mère vient de lui payer parce que oui, quand Athéna a gaffé en disant qu'elle allait voir un ami au nom de Murray les grands parents d'Athéna se sont directement faits des films un peu comme quand ils ont rencontré Bonaventure et ça, ça ça met mademoiselle Campbell très mal à l'aise étant donné qu'elle est en couple et qu'elle sait une chose : ses grands parents n'approuveront pas franchement sa relation. Sa mère s'est barrée avec un "pauvre" ils ne veulent pas que leur héritière reproduise le même schéma résultat ils ne veulent pas entendre parler de Maxime. Le chauffeur de la famille Campbell passe prendre la jeune femme en bas de chez elle pour l'emmener au restaurant. Elle est contente de voir Tate, une tête connue, elle n'aura pas besoin de parler de son père ou encore de Maxime. Elle ne sait plus trop si ça va, a vraie dire elle lui cache tellement de choses ces derniers temps qu'elle ne sait plus trop où elle en est dans ses non réponses. Mais ça elle y pensera demain. Athéna a aimé Tate il fut un temps et probablement qu'une part d'elle l'aimera toujours malgré tous parce qu'on peut pas avoir une relation comme eux deux et tous effacer en un claquement de doigt. Il l'a fait grandir et ils ont tous les deux souffert avant qu'Athéna choisisse quelque chose qui la rendait heureuse : Maxime. Elle arrive au restaurant et donne son nom le serveur lui indiquant Tate a sa table. Le restaurant est super elle y a été il y a longtemps quand elle vivait encore ici. Elle part vers Tate et lui lance un sourire Excuse moi je suis en retard, tu vas bien ? elle prend place face a lui pour s'assoir contente de voir un visage connu et content de la voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie que les étudiants menaient à Harvard semblait parfois nous faire oublier d'où on vient, qu'est-ce qui constituait notre réalité avant qu'on aille ouvert cette enveloppe dont une lettre avec le sceau du doyen qui confirmait notre acceptation dans cette belle et grande université de l'Ivy League que consituait Harvard. Le Summer Camp était à nos portes mais bordel que je ne regrettais pas d'avoir pris le premier vol pour Zurich dans le but de revenir aux sources le temps de me vider la tête et d'oublier Willow avant le Summer Camp, c'était la thérapie que j'avais besoin. De plus, quand j'avais reçu le texto d'Athéna, c'était une surprise de plus pour mon agenda. Cela faisait un bail que je lui avais donné l'espace qu'elle avait voulu depuis le bal, je n'avais pas insisté pour l'emmerder encore plus dans le couple qu'elle formait avec Maxime, j'allais continuer à dire qu'elle méritait mieux qu'une merde que lui, cela m'étonnerait même pas d'apprendre qu'il l'avait déjà trompé une fois ou deux....tout simplement parce que c'était le style de Jackson, on pourrait pas dire que je l'avais pas dit. Assis au resto, c'était fou la panoplie de souvenirs qui faisait surface dans mon esprit, je me rappelais tous les moments que j'avais pu passer avec des potes ou avec des amis, n'ayant jamais amener une fille que je fréquentais, c'était ma règle d'or parce qu'ici, j'étais celui que je voulais être, le petit fils de riche bien élevé ou pas qui profitait de la vie en mode yolo ou dolce vita quoi. J'avais hâte de la revoir, de voir ses longues jambes qui me faisait baver, son allure de super top-modèle, son sourire bienveillant et surtout le regard qu'elle avait, c'était à en perdre la tête. J'étais entrain de scruter le menu quand je l'entendis, aussitôt, un sourire s'affichait sur mes lèvres. Je me levais, me penchait vers l'avant pour lui faire la bise sur les deux joues et de me rasseoir, prendre une bouchée avec son ex cela ne devait pas être compliqué non? ''T'inquiète. tu as pas ta voiture? Pas grave...ouais depuis que je suis ici et toi?''. J'avais l'impression que j'avais un millier de choses à lui dire, surtout je me demandais comment on annonçait à quelqu'un à qui on tient de tout coeur qu'on était un prince de Monaco...

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans les moments difficiles que Zurich lui manque terriblement. Sa vie ici était tellement plus simple, elle se rappelle encore quand elle allait au pensionnat avant l'accident et que sa seule préoccupation c'était d'avoir de bonnes notes et de voir ses amis. Elle n'avait rien d'autre a se préoccuper a part d'être à l'heure en cours et après cet accident de voiture qui la traumatise encore. Sa bulle rose et si belle a explosée d'un coup et finalement elle a vu que la vie ne lui ferait pas de cadeau surtout quand au départ elle a du être entendu par la police. Elle et Alexane avaient emprunté la voiture du père d'Alexane pour aller à une soirée quand les parents n'étaient pas là. Mais le verglas sur la route a tous stoppé. Tout est parti en poussière, elle se rappelle encore la sortie de route, l'odeur du sang et de la mort de son amie près d'elle inanimée elle en fait encore des cauchemars. Mais aujourd'hui tous va bien, aujourd'hui elle est à Zurich dans sa ville, elle a vu la plupart de ses amis avant de proposer a Tate d'aller manger ensemble. Ca fait un moment qu'elle ne l'a pas vu, elle n'a pas osé depuis ses soucis financiers simplement parce qu'elle a honte au fond de tous ça. Elle passe une robe avant de prendre un taxi pour aller au restaurant. Son grand père lui a pourtant proposer de prendre sa mercedes mais Athéna préférait ne pas conduire fatiguée du vol. Une fois au restaurant elle entre dans l'endroit heureuse de voir une tête connue au loin. Elle s'approche de Tate avec un sourire le sortant de sa rêverie pour lui faire la bise et prendre des nouvelles Non, ma voiture est à Harvard, mon grand père m'a bien proposé de m'en prêté une mais comme j'ai pas dormi depuis plus de 24 heures un taxi était plus sure. Et toi ? Enfin on se croise à Zurich ! elle lui sourit, un instant elle oublie tous les problèmes qu'elle peut avoir et elle reprend La même je suis tellement heureuse d'être ici, à la maison. J'aime Harvard mais Zurich ... elle sourit en s'asseyant face à lui avant d'entendre une voix derrière lui parler en allors Athéna Campbell, ça alors ! T'es de retour par ici ça fait un sacré moment ! elle se retourne se retrouvant nez à nez avec le serveur un garçon avec qui elle a été en pension. Elle lui sourit avant de reprendre en Allemand Sebastian August, comment ça va ? Je suis heureuse de te voir ! Tu travailles ici ? Je te présente Tate Murray un ami que j'ai rencontré à Harvard. elle sourit en désignant Tate un peu mal à l'aise d'être si vite dérangée Tate je te présente Sebastian August, j'ai été en pension avec lui il sortie avec l'une de mes meilleures amies oui, Alexane voilà ce qui la met encore plus mal à l'aise rien que d'y penser elle a envie de se cacher six pieds sous terre Allez, je vais vous passer la carte et vous laisser en tête à tête mais enchanté Tate Murray. Et toi Athéna appelle moi ça fait un moment maintenant depuis qu'elle est partie et on a l'impression que tu as disparut le même jour qu'elle. Je te passerais mon numéro en partant si ton copain le permet elle sourit poliment vraiment mal à l'aise hochant la tête laissant son ancien ami quitter la table avant de regarder Tate Désolée, c'est ça de rentrer chez soi au final on connait du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Willow décide qu'elle ne me voulait plus qu'on se voit, j'apprends qu'elle a couché à gauche et à droite, que je parais pour un con dans l'histoire et tout sa? Pour me retrouver le coeur brisé encore une fois, j'allais devoir l'oublier, alors mon petit séjour à Zurich allait être plus que bénéfique, je songeais même à revenir y vivre, c'était rien de sérieux pour le moment mais je devais avouer que cela effleurait mon esprit plus qu'une fois par jour. Plus rien me retenait quand même désormais à Harvard, mon meilleur ami était désormais marié, j'avais des amis en or oui mais mon séjour à la Eliot House était en péril, pensant même à quitter la maison que je chérissais tant à cause de source de conflits. Déjà un petit soulagement de revoir Athéna, elle ne m'avait pas poser de lapins et bizarrement, de la voir ici dans un endroit que j'affectionne à Zurich, me faisait sourire. C'était comme si on avait le droit à un exemple de la vie qu'on aurait pu mener si on s'était rencontrés à Zurich. ''Oh d'accord, je vois. Oui enfin, j'y repense et c'est encore fou qu'on s'est jamais croisé dans ma ville natale. On est d'ici pourtant et Harvard nous a permis de nous rencontrer.''. Je hochais la tête, comprenant entièrement son sentiment. ''pareil pour la première fois de ma vie, j'ai pas envie de partir d'ici.''. Je ne pouvais pas continuer à parler que quelqu'un reconnaissait Athéna. Intrigué, je suivais la conversation. Je réponds en allemand au type: ''Enchanté l'ami! Aucun problème, je suis cool.''. Je riais quand il parti et nous laissait le menu: ''Tu vois, le monde est petit ici, sympathique, ne t'excuse pas pour sa voyons, il parlait de qui quand il disait elle au juste? ''.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zurich est une ville merveilleuse... c'est sans doute le seul endroit où elle s'est toujours sentie chez elle peut importe ou. Zurich c'est son monde a elle, c'est sa maison et d'en être éloignée ça ne fait que lui rappeler a quel point elle aimait cette vie là. Harvard c'est super mais elle sait qu'elle ne fera pas sa vie a Boston. Sa grand mère l'emmene faire les magasins et finalement elle lui achète des choses, Athéna cède devant la détermination de sa grand mère, si plus tard elle est comme elle que ce soit physiquement ou psychologiquement elle pourra se dire qu'elle a tous réussi dans sa vie. Elle propose a Tate de se voir parce que peut être qu'avec le temps maintenant ils peuvent se voir sans que ce ne soit trop ambigue voir pas du tous ambigue. Elle le rejoint au restaurant et c'est bizarre, ils connaissent tous les deux ce restaurant, ce quartier plein de clubs et bars sans pour autant jamais se rencontrer. Elle lui sourit s'installant face a lui reprenant Oui je viens de Zurich aussi et pourtant. En plus je sortais tout le temps dans ce quartier dans la boite tu sais celle qui fait l'angle, je devais y être tous les week end avec des amis et mon copain de l'époque. Et pourtant oui il faut qu'on se rencontre a Harvard, la vie est bizarre quand même. Tu sais que j'ai dis a mon grand père que je dinais avec toi et il connait ton grand père aussi ? Il joue au golf avec qu'il m'a dit. oui autant dire que c'est presque bizarre qu'ils ne se soient jamais rencontrés. Tate est du même avis, il aimerait bien rester ici aussi dans sa ville natale et Athéna reprend en souriant Boston c'est bien mais je sais très bien que je ne ferais pas ma vie là bas.. oui elle rentrera au pays elle rentrera chez elle peut être que Maxime viendra avec elle et elle reprendra l'entreprise familiale. Elle allait reprendre la parole quand Sebastian arrive a leur table alpagant une Athéna mal à l'aise mais heureuse a la fois. Après une brève conversation Sebastian quitte leur table laissant un Tate curieux d'en savoir plus sur son passé. Athéna bois son verre de pétillant avant de reprendre Sa copine était l'une de mes meilleures amies et il y a quelques années on a eu un accident de voiture duquel je me suis sortie mais pas elle... Après ça il y a eu un procès atroce et voilà après ça je suis retournée en cours mais je me suis un peu éteinte on va dire et j'ai commencé a abuser des médicaments tous ça voilà, il sait désormais pourquoi Athéna est aussi perturbée en voiture, pourquoi elle a commencé la drogue il y a longtemps. Mal a l'aise elle attrape sa carte reprenant Mais voilà, ça fait longtemps maintenant ils sont même venus me voir en désintox et je suis contente de les revoir. Désolée ce n'est pas un comte de Noel cette histoire. Tu vas prendre quoi ? J'hésite entre une assiette bernoise et un émincé zurichois oui elle ne veut pas en dire plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adolescent, j'avais tellement fait le tour de la ville que j'avais désiré d'explorer mes horizons. J'avais quitté Zurich à presque tous les week-ends pour faire le tour du monde, faire la fête un peu partout sur le globe, je le regrettais pas mais aujourd'hui du haut de mes 26 ans années, j'étais bien content de rentrer au bercail pour pouvoir me ressourcer, de me rappeler d'où je venais, où Tate Murray avait grandi quoi, c'était le quartier que je partageais avec Athena quoi sans que je le sache bien sûr. Je souriais en hochant la tête, le monde était vraiment trop petit. Je répondis en replacant une mèche de mes cheveux: ''J'étais sûrement encore trop stupide à l'époque pour observer une magnifique fille comme toi. Je draguais jamais les filles en couple aussi...Nos grands-pères sont genre des meilleurs amis, on est foutu Athéna hahaha..''. J'osais même pas imaginer ce que les deux vieux pouvaient manigancer ensemble à l'instant où on se parlait, surtout si ils savaient qu'on dînait ensemble. Je hochais la tête: ''Un jour je suis appelé à prendre la tête de Murray Communications alors je serais de retour quoi.''. J'avais presque un fisson en mentionnant le truc, c'était comme si je réalisais que cette option allait arriver un peu plus tôt que je le croyais mais un coin de mon cerveau n'oubliait pas que mon père biologique était le roi de Monaco, c'était une nouvelle réalité. Intrigué, je demandais à Athéna de qui Sebastian avait pu parler. Je hochais la tête, obtenant du coup des réponses à des questions que je m'étais posé lorsqu'on avait tenté de former un couple stable. Respectant énormément qu'elle m'avait fait confiance pour me confier cela, c'était sûrement dur pour elle: ''Je suis désolé Athéna, cela a dû être horrible.''. Prenant de nouveau le menu, je lisais mais écoutait la belle: ''T'inquiète, je suis content que tu ailles mieux, oh un émincé zurichois c'est LE MET à prendre à ici!''. Oui c'était ce que je reprenais à chaque fois.

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)