Invité
est en ligne
Invité
Avant de me concentrer pleinement et d'éviter de faire une scène à Willow, j'avais dû quitter Harvard en express. J'avais appris des choses sur elle et son comportement à mon égard m'énervait que j'avais pris le premier avion pour la Suisse sans le dire à personne. J'avais besoin d'aller aux sources avant un été de folie. J'étais à l'aéroport JFK de New York quand je reçu un texto d'une vieille connaissance, une bonne amie, un coup de foudre, Athéna. Comme par magie, elle m'annonçait être à Genève et voulait qu'on se voit. Souriant, j'avais accepté avec joie sa proposition me foutant bien si c'était un coup monté et lui donnait rendez-vous dans un café bistro de Zurich, vu qu'elle pouvait me rejoindre là bas. À bord de ma voiture, je quittais le garage famillial pour aller rejoindre Athéna. Pendant la durée du trajet, je ne pouvais pas m'empêcher de respirer l'air des Alpes, d'être émerveiller à cause de la nature, de voir comment les gens étaient heureux ici....Je ne pensais plus au fait que j'étais le rejeton du roi de Monaco, j'étais ici chez moi. Je refaisais exactement le trajet de mon enfance, rien n'avait changer, c'était la Zurich que j'aime. Garant ma jaguar rouge flamboyante, j'étais à deux rues du café chez Théo. C'était un ami à moi, son café-bistro donnait des airs parisiens, la bouffe était excellente et l'ambiance, c'était comme si tu faisais partie d'une grande famille. J'étais habillé toujours aussi chic mais décontracté et allait prendre une table en attendant Athéna, vu que je la voyais pas....
(Invité)