Ouais, c'est un chic type, ça m'emmerderait de le rendre mal à l'aise par rapport à ça. Après c'est pas comme s'il m'attirait non plus, alors il a pas à se faire d'idée, mais ça l'empêchera peut-être pas de s'en faire. Mais bon on verra. Il est très bien l'amour que je te portes, je vois en aucun cas pourquoi ça devrait changer ou diminuer J'ai de la chance de t'avoir puis-je acheter ta compassion à mon égard par une offrande? Tu sais que je suis super chatouilleux! C'est de la triche XD
MDR! J'aime ta gauge d'acceptation Je crois que je peux me passer de l'objectivité sur ce point de ma vie Navré de vous avoir offenser Miss! Se lever à l'heure c'est une notion que mon cerveau n'a jamais bien compris. Autant que le principe de dormir à toutes les nuits... mais bon, on fait avec mdr Ha? Et tu pars où?
MDR! Tu me rassures! Et merci de ta grande compassion à mon égard pour me pardonner ainsi Et oui malheureusement, je ne suis qu'un être imparfait Ha bah, un jour ça rentrera peut-être comme notion! Oh cool! Vous allez voir les aurores boréales!!
Je sais que je suis un être privilégié dans ta vie et j'ai de la chance que ce soit comme ça MDR, recolles ton petit coeur, je préfère être parfaitement imparfait et continuer d'avoir du plaisir dans la vie Niveau souffrance, je te passes les détails de ma vie privé, mais c'est pas encore un truc que j'ai vraiment essayer prends un bon parka et tu devrais être okay, non? je veux pas que ma cousine adorée se transforme en glaçon
C'est réciproque, femme de ma vie T'inquiètes, on est bien dans notre imperfection J'arrive encore à te choquer? C'est bien Il est mieux de te tenir au chaud mais suite à ce gros sous-entendu de ta part, je suis obligé de demandé : t'es certaine que je t'aie choquée?