Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 55
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariée? Tu m'as pas dit que c'etait symbolique? J'oublie pas que t'es là et je sais qu'elle passerait une bonne soiree en ta compagnie. Et sinon, y'a moyen qu'on se voit aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis curieux de savoir qui t'as embrassé...
Après t'étais en droit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas cru que je me marierais un jour. Du moins pas apres ce qui était arrivé avec Becca. Mais avec Jona, ça me parait simplement naturel. J'espere que ça ira aussi bien avec ton union.

Je sais que tu seras la meilleure tata, mais ne soit pas celle qui la gâte jusqu'à la pourrir. ...déjà que Jona et moi, on sait pas vraiment lui dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respire Carter. Dans ta tete, le droit au bonheur. Et je te dis ca par experience.

A croire qu'il y a personne qui peut rien leur resister. Mais bon, elle est pas particulierement deraissonnable et pique pas des crises à tour de bras. Ça changerait probablement la donne. Je lui ai promis qu'on irait visiter l'aquarium. Elle fait une nouvelle fascination sur les pingouins. Tu te joins à nous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de vivre avec. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 55 2157042859 pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieusement ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 55 927261665 je suis désolée chaton. :TT: j'ai vécu ça l'année dernière quand j'ai appris qu'il avait embrassé Noora juste avant qu'on couche ensemble. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 55 1881463262 fin tu te rappelles il a même vécu une double vie en jouant sur les deux tableaux pendant un long moment ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 55 1616978029
du coup, je ne peux que comprendre ce que tu ressens. :TT:
qui est la garce en question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous avez recouché ensemble ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 55 927261665 je suis désolée chaton. :TT: Dimitri, il ne te mérite tellement pas. :dtalk: Faut que t'arrêtes de te faire du mal... :TT:
Je ne la connais pas. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 55 1616978029 mais elle passe direct en blacklist. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 55 1815259351
Bah figure toi qu'il s'est déjà recasé. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 55 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te viendra. Tranquillement.

Le seul temps ou elle en difficilement tenable c'est lorsqu'elle est fatiguée. Elle est grincheuse. ...et sur le chocolat, elle a autant d'énergie que Jona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu m'as dit que tu hésitais, mais que finalement ça semblait se placer si vous preniez le temps.

Mdr ça me fait plaisir qu'elle lui ressemble en fait. Elle parle autant que lui par moment. Faudrait que je demande à ma mère si j'avais autant d'énergie étant gamin. Mais comme je lui ai pas dit que j'ai retrouvé Eva...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut être, mais je peux pas te reprocher
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé