Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson tiens parlons Covenant... Je ne suis plus à combien j'en suis. Y'a un truc qui me chiffonne. Pourquoi le code d'autorisation de David à la toute fin fonctionne sur le Covenant puisque ça fait 10 ans que le modèle a été remplacé par celui de Walter? :evileye:

ET là, je lui ai donné un os à ronger pour la journée :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Tu sais quoi? Je me suis posée la même question! Ca aurait été plus crédible qu'il donne le code de Walter. Y'a sûrement une raison cachée, faut la trouver FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 1688815589 .
Maintenant merci, il va falloir que je regarde encore une fois Covenant (oh non, mais c'est affreux :laugh: ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Vaut mieux spéculer là dessus que sur ce qu'il nous attend dans une semaine, c'est moins déprimant FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 535263559227358

@Declan Yates-Hamilton aux couleurs d'Halloween déjà :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper va répondre sur ta fiche de lien toi FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ouiiiiii hanwii FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 1001568715

@Clay Fitz. Cooper J'ai toujours un temps d'avance FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 152426858 Mais je vois que tu es chaudement vêtue aussi FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Il est trop sex, hein??? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 1001568715

@Clay Fitz. Cooper T'as raison :laugh: . Mais on vide notre sac en privé, comme ça, xD
Declan, il est encore en mode été mais pense déjà à Halloween *sort*
Et toi avec Clay, t'es en mode hiver ou Stockholm, à se geler les fesses :laugh: (un peu comme Lis, quoi, xD).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton Il nous faut un nouveau rp FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 1365124802

@Lisbeth Larsson Il est parfait FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Je débute le sujet! Je le commence, je ne t'ai pas oubliée xD

@Lisbeth Larsson @Declan Yates-Hamilton C'est version je suis à Stockholm incognito mais j'en garde un spécial pour la rentrée :loukas:

Ah c'est pas un parapluie, c'est une ombrelle ! :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Ça marche FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 97 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)