Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 75
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut toujours être méfiant, même avec le lus gentil des personnages ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, je sais mais bon, ils s'entendent à merveille et tout se passe bien, xD
Et faut toujours qu'on réfléchisse à un lien entre nos perso (on l'aura, un jour :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ouais à chaque fois que je vois ton pseudo je repense à notre lien puis finalement je fais autre chose et j'oublie ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 75 1f637
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum :laugh:
Je fais souvent la même chose que toi, xD Je squatterai ta fiche de liens FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 75 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Je squatterais la tienne ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 75 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum j'ai squatté la première FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 75 321341868
*sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone  J'ai trop pensé à Jeff et Lis en train de faire la cuisine (à ce qui paraît, ils sont trop nuls aux fourneaux)  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Spoiler:

Fuyez! Boston est en feu :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 75 1881463262 FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire, c'est que le mec fout de l'huile sur le feu et après il a l'espoir de l'éteindre avec de l'eau :laugh: :laugh: .

*Achevée :laugh: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Jeff est italien ! S'il y a un truc qu'il se doit de savoir faire, c'est les pasta ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)