Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford c'est difficile de résister. et puis le cast de cette série c'est juste de l'or.  FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 550846730 chace crawford, man crush monday everyday :love4:

@Lisbeth Larsson je suis pas d'une grande aide mais je t'envoie du soutien 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Tellemeeeeeeent ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 4205929361 B c'est l'amour de ma vie. Et sorry, mais Chace est canon mais mon coeur penche vers Ed :loukas: Encore + depuis que je rp avec Cole FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Merci, j'y penserai lors de mes prochaines nuits de boulot!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Mouais on va pas s'emballer non plus quoi. C'est dans les veines des Frères Scott et compagnie, sympa et attachant mais pas grand chose en fond FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford S c'est l'amour de la mienne. FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 152426858 c'est vrai que ed a qqch que chace n'a pas. et puis de toute façon, chuck bass, quoi. juste chuck bass FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 4205929361
@Jeffrey Boone les frères scott, j'ai jamais pu accroché. j'ai toujours trouvé ça super nul. peut-être que pll c'est pas pour moi du coup FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Graaaaave FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 4205929361 FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 4205929361 Il a ce charisme de ouf !
Bref, cette serie c'est la vie FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikoli V. Varricchio-Pena Je saurais pas vraiment te dire pour PLL. Je suis tombé plusieurs fois dans les après-midi, en plein cours de saison sans jamais vraiment voir les débuts ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, je viens faire ma pub FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 166564858
c'est ma recherche de liens si ça intéresse quelqu'un. FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 3850463188
bisous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford +1000 pour la série hanwii

et en ce qui concerne PLL, c'est bien, j'dirais pas le contraire, c'était long et répétitif mais c'est à voir, au moins une fois FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey les citiz', comment allez-vous? FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 68 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)