Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 49
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth Larsson a écrit:@Jeffrey Boone  y'en a pas mal, effectivement !
La mienne est Ici
Et mon profil est mis à jour !

Le petit détail qui tue :hanhan: FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 49 166564858 FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 49 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone je vais aller la lire !

@Clay Fitz. Cooper oui, j'ai préféré le préciser :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Super, si t'as des idées t'hésites pas a flooder le sujet xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Elles commencent à venir, les idées :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ouais franchement sympa comme idée, j'avais cocher aussi l'intelligence accrue de Lisbeth dans ses domaines de compétences mais j'avais pas encore réussi a faire la connexion avec Jeffrey. Joli coup mademoiselle ! Je m'incline ! 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Merci, merci :love2:
C'est un détail que j'essaie d'exploiter le moins possible, histoire de ne pas en faire des caisses, xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais finalement je trouve que c'est ce qu'il peut y avoir de plus difficile dans le Rp, à savoir réussir a rester fidèle, honnête et cohérent avec les bases fixé de son personnage au départ !@Lisbeth Larsson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone J'essaie d'être la plus fidèle possible tout en la faisant évoluer mais c'est parfois ardu :luv2:
C'est surtout que j'ai pas envie de la faire passer pour Mme-je-sais-tout car elle ne se vante jamais d'être surdouée. Donc je modère ce côté-là^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Ah oui je comprend. Après ce n'est pas se vanter que de dire qu'on a des compétences dans un domaine particulier. Ca devient tout de suite plus de la vantardise si tu t'annonce comme la Number One du domaine en question ! FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 49 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone hem hem, je pense que c'est la number one dans le domaine du hacking, ahah ! Mais elle ne s'en vante pas (de toute façon si elle le faisait, elle serait vite fait arrêtée !).

Après voilà, t'as pas de souci à te faire, je n'ai pas (trop) la folie des grandeurs !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)