Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi c'est un ... corso fleurit ... :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire comme si je savais ce que c'est... FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 550846730

Doit bien y a voir des fériés dans ton pays qu'on a pas Feldt, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, mais je ne les ai pas non plus face j'ai genre noel et le nouvel an FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne rates pas grand chose à ne pas le savoir FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 1656269883 le maire qui pense que le 14 juillet c'est le carnaval :laugh:

Feldt ... tu veux qu'on aille négocier avec tes patrons ? :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 1881463262 mais de toute facon il n'y a pas beaucoup de jour férié en Ecosse donc je me dis que je ne perds pas grand chose FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad
Oh, tu vis en Ecosse hanwii
Comment tu t'es retrouvée là-bas??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vis en Ecosse, a Edimbourg :luv2:
Je suis allée faire mon master la-bas, que je suis entrain de terminer, et je vais surement rester vivre la-bas pour mon travail FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 1508216586 enfin je ne sais pas encore, c'est pas 100% sure que je reste encore FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad
C'est trop génial, ça! Et pourquoi faire ton master en Ecosse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Car pour mon domaine, c'est un des meilleurs endroits en Europe pour le faire FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 1508216586 et puis j'avais deja fait ma license en Angleterre, partir en Ecosse n'etait donc pas tres compliqué FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay Fitz. Cooper a écrit:Et le défilé! Et le départ de la régate de la manche qui part de Cherbourg demain matin FLOOD ∞ Les citizens restés à Boston cet été - Page 27 Pained

Tu es de la Manche ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)