Invité
est en ligne
Invité
Dans la salle de bain, assise près des toilettes dans lesquels j'avais dégueuler quelques minutes avant. Lucky m'avait apprit la nouvelle et, impossible de la digérer, de l'accepter. Je tirais la chasse en me relevant péniblement, le corps fragile, mes jambes qui sont à la limite de me lâcher d'une seconde à l'autre, mon portable en main avec la photo d'Ash' ouverte en grand. Je la regarde de longues minutes, les lèvres qui tremblent et les larmes qui ne cessent de couler. J'abandonne mon portable, allumant l'eau de la salle de bain pour rafraîchir mon visage à ébullition. Et je pense soudain à Denys, j'suppose qu'il est toujours pas au courant.. J'inspire, j'essaie mes larmes, et je tempère ma respiration. J'pouvais pas l'appeler dans cet état là, j'veux pas qu'il l'apprenne dans les cris et les pleurs. Je cherche son nom de contact et appel, les sonneries défilent tellement lentement et à chacune d'elle, j'ai le coeur qui s'alourdit. Il décroche, je lève les yeux vers la porte, me laissant une demie seconde de répit pour me remettre les idées en place. - Denys ?.. Je commence par dire, me mordant la lèvre tellement fort pour m'empêcher de déverser ma peine. - C'est Ash'.. Elle a pas survécue Denys.. Avouais-je doucement en secouant la tête de gauche à droite, mes doigts s'enroulant sur le lavabo et le serrant fort à m'en faire blanchir les phalanges.
(Invité)