Invité
est en ligne
Invité
Chaos total. Tout est en bordel. Le lit délaissé au milieu de la nuit. L'appartement que je retrouvais après un moment au poste de police. Et ma tête... Surtout ma tête. Cet appel de Sage. Je décroche aussitôt. Les nouvelles ne sont pas bonnes. Les nouvelles sont terribles. Je crois qu'au fond de moi je me doutais de l'objet de son appel à la minute où j'ai entendu la tonalité de sa voix, tremblante, chancelante, secouée de sanglots. On ne s'exprime pas ainsi pour dire 'ça y est tout va bien. Elle va bien.' Je le savais au fond de moi, ce qu'elle allait me le dire. Mais je crois qu'on s'y prépare jamais à ça. On espère toujours. Je veux pas l'entendre. Je veux pas savoir. Non. Non. Non. Elle n'est pas morte. Elle ne peut pas. Pas elle. Pas Ash. Je sais pas comment j'ai fait pour raccrocher. Je ne sais pas. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'annoncer à Nate. Je l'ai fait pourtant et ça m'a fait penser à Ivy. Faut qu'elle sache. Je sais pas comment j'ai fait pour attraper mes clés. Quitter le loft. Filer vers chez elle. Je sais pas comment je suis arrivé sur le pas de sa porte avec le bazar qui règne dans mon esprit. Je suis incapable de penser. C'est un cauchemar. Je ne veux pas y croire et pourtant il va falloir que je l'annonce à la jeune femme. Mon poing frappe contre le bois de sa porte et j'attends le visage fermé. Je voudrais m'évaporer. Disparaître. La rejoindre. Où qu'elle soit... Ashleigh. Tout est en bordel. Le lit. L'appartement. Ma tête. Ma vie. Ma vie sans elle. Une vie sans vie. Et je viens partager ce bordel avec Ivy. Parce que je sais déjà que le drame va la bouleverser tout autant...
@Ivy L. Martin
(Invité)