Invité
est en ligne
Invité
J'étais debout quand j'ai décroché et là je suis sur le canapé. Soufflé. Renversé. Abattu. Littéralement par la nouvelle que vient de m'apprendre Sage. J'ai la gorge nouée, oscillant entre l'envie de crier et tout casser dans ce salon encore tout habité par elle. Mes yeux se posent sur le verre qu'elle avait laissé traîner sur la table basse. Son magasine de sports automobiles qu'elle avait oublié sur le canap. Sa veste suspendue au patère dans l'entrée. C'est pas possible. Ça ne peut pas être vrai. Je m'accroche à toutes ces traces de vie qu'elle a semé ici comme on s'accroche à une illusion. Je ne veux juste pas y croire. Elle va passer la porte. Elle va rentrer. Me servir ce sourire dont elle seule a le secret. Ce sourire unique, inimitable, adorable. Le seul qui inévitablement entraîne le mien. Elle va entrer, elle va sourire et je vais fondre sur elle pour l'embrasser et lui dire de ne jamais me refaire ça. Elle va... La poignée bouge. Je retiens mon souffle, quelques secondes, quelques secondes seulement... Parce que ce n'est pas la silhouette de ma blonde préférée qui apparaît, comme j'en avais rêvé. Non, c'est Nate. Et mon coeur se serre quand mon regard accroche le sien. Je vais devoir lui dire. Cette pensée me frappe soudain quand j'observe son air encore paisible, détendu. Il ne se doute pas un instant. Il n'a pas idée du fracas que je m'apprête à lui révéler. Le chaos que je vais semer. Ce loft sans Ash... Il note mon air, ma mine grave, mon immobilisme sur le sofa. Il s'approche. Il s'inquiète. Il questionne. "Je... " Les mots ne parviennent pas à sortir. Est-ce qu'il y a une bonne façon de le dire ? Je ne sais pas. "Je viens d'apprendre une terrible nouvelle Nate." Révélai-je difficilement, voix complètement tremblante, luttant pour parler sans craquer. "Assieds toi s'il te plaît. " J'attends qu'il le fasse. Qu'il se pose près de moi. Et dans un souffle, je commençai : "C'est Ash..." Ma gorge se noue. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas le dire. C'est pas possible. C'est trop dur.
@Nate McLaren
Hj : t'as le.droit de faire que Nate va voir Cassie après ça ha ha
(Invité)