Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Nora-Blue ► Agathe
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel : Nora-Blue ► Agathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Nora avait quitté l'hôpital, jetée par les stupides infirmières que Lucky venait encore de lui envoyer un message. LE message. Qui la fit se figer instantanément sur le parking de chez elle, en début d'aprem, le cœur serré, les mains tremblants, les yeux mouillés. Le teint limpide, le regard flouté, elle dû relire le message de sa sœur une dizaine de fois avant que le message n’électrocute officiellement son cerveau. "Elle est partie" qu'elle disait. Elle est partie. Nora obligea tous les membres de son corps à se réveiller un par un pour enfin réagir au sms de Lucky, ne voulant pas y croire. Refusant d'y croire. Mais c'était réel, elle le savait. Vraiment réel. La douleur, la peine qu'elle ressentait à présent était bien trop réel pour être un satané cauchemar. Mais qu'est-ce qu'elle aurait donné pour ce que c'en soit un, un cauchemar. Elle fixa encore quelques secondes son écran de téléphone, incrédule avant de composer machinalement un numéro qu'elle connaissait par cœur. Agathe. Elle ne pouvait parler qu'à Agathe à cet instant-ci. (Appel en cours...)

@Agathe A. de Belgique-S

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allée chercher Wade la veille à l'aéroport et finalement, j'avais attendu pour rien puisque son avion avait eu un peu de retard. Du coup je m'étais endormi sur une chaise dans la salle d'attente, c'tait hors de question que je m'en aille puisque c'était une surprise. Il n'était pas au courant que je l'attendais et.. je laissais tomber tous ces malentendus de ces derniers jours qu'il y avait pu y avoir entre nous. Il me manquait et j'avais tellement hâte de le revoir. Son avion avait atterri aux alentours de midi, puis nous étions allés à la villa. Je ne lui avais pas encore parlé au sujet de cette colocation.. improvisée avec Amare dans son appart, j'avais pas envie de m'embrouiller à nouveau avec Wade. Et c'était pas vraiment important, du moins pas pour l'instant. Vu que j'étais énervée contre Amare. Il avait eu une histoire ou je ne savais quoi avec Cassie, ça me saoulait en fait. Wade était allongé sur mon lit, pendant que j'étais en train de faire ma valise pour ce week end. J'allais ouvrir ma bouche pour dire un truc mais je me faisais couper la parole par mon téléphone qui sonnait. Je voyais la photo de ma meilleure amie s'afficher, puis je décrochais sans me poser de question. « Mon amour. » disais-je en souriant, tandis que je prenais une taffe de mon joint alors que je tenais mon téléphone entre mon oreille et mon épaule.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Mon amour. » Habituellement, la voix et ce surnom de la part de sa meilleure amie lui aurait prodigué un sourire, ravie. Mais pas là. Pas à cet instant alors qu'Ash venait de.. alors qu'on venait de lui annoncer une des pires farces de l'humanité. On vous a déjà dit que l'humanité était une merde à chier puissance milles et que la vie était une chienne, injuste ? Parce que là, plus que jamais, Nora approuvait. Elle était.. déboussolée, ravagée intérieurement. Comme si une partie de soi lui avait été arraché parce qu'Ash est - était une partie de soi, de son adolescence, de sa vie. Et perdre une partie de soi était.. dévastateur. Pourquoi personne l'avait prévenu ? Nora inspira fort. Habituellement, oui, la voix d'Agathe l'aurait apaisé, son surnom lui aurait tiré un sourire en coin, oui, mais à cet instant, sa voix et son "mon amour" lui fit déclencher une avalanche de pleurs imprévisible et incontrôlable. Inspire, expire. Entre deux pleurs, deux hoquets, la blonde s'adressa à sa meilleure amie. Tentait de s'adresser à sa meilleure amie. « Agathe.. Ash.. Ashleigh.. Elle est.. » Ses pleurs s'accentuèrent, elle ne contrôlait plus rien. Ses mains, sa voix et encore moins sa respiration aussi saccadée qu'après une séance intensive de sport. Dis-le Nora, dis-le. Tu peux le faire. « Ashleigh est morte. » Annonça-t-elle d'un trait, dans un murmure à peine audible, avant de reprendre ses pleurs de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de recevoir un coup de fil de ma meilleure amie, j'avais tellement l'impression que ça faisait longtemps que je ne n'avais pas eu de ses nouvelles. La dernière fois que nous nous étions parlée, c'était lorsque j'avais appris le décès d'Azraël. Nora avait respectée mon choix, celui de me laisser respirer un peu. J'avais besoin de faire mon deuil en m'éloignant des gens, j'avais demandée de faire plus d'heure au boulot afin de m'occuper l'esprit. J'voulais pas repenser à l'enterrement, j'voulais pas revoir les images des deux cercueils dans ma tête, je voulais pas.. garder ce genre de souvenir. Ma meilleure amie voulait avoir de mes nouvelles, c'tait normal. Même si je lui avais dit que je l'aimais par sms y'a quelques jours, elle avait besoin de savoir que j'allais bien. J'essayais d'aller bien du moins, je faisais mon deuil à ma façon. Lorsque je la saluais en lui disant un '' mon amour '', Nora se mettait soudainement à pleurer. Je l'entendais essayer de contrôler sa respiration, inspirer et expirer. « Calme-toi Blue, qu'est-ce qui a?!» disais-je en jetant un coup d'oeil à Wade. Les secondes semblaient durer une éternité et pourtant, elle réussissait à articuler les quelques mots qui sortaient de sa bouche. « Quoi Ashleigh!? Qu'est-ce qu'elle a? Dis-moi, qu'est-ce qui se passe?!» demandais-je en arrêtant tout ce que je faisais. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, mille pensées traversaient mon esprit. Nora ne contrôlait pu ses pleures, elle hoquetait. Stp Nora, dis-moi putain. Puis.. elle lâchait l'info dans un murmure, sans hoqueter.. avant de pleurer de plus belle. Je restais là, scotché à mon téléphone. Ashleigh, morte. Non impossible. « Qu.. quoi?  » lâchais-je en clignant des yeux plusieurs fois, c'tait comme si je venais de recevoir une seconde gifle. Je voulais m'asseoir sur mon lit mais mon cerveau refusait tout mouvement et c'était mes jambes qui lâchaient les premières, je me laissais entraîner jusqu'au sol. « Blue, dis-moi que.. que c'est pas vrai. J't'en supplie, dis-moi.. que c'est pas VRAI. » disais-je la voix tremblante, je luttais contre les larmes qui menaçaient de couler sur mes joues. 

@Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss ( tu voulais des émotions, t'es servi Appel : Nora-Blue ► Agathe 3669069390 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe était d'abord insouciante, puis soudainement inquiète aux pleurs de Nora. Le dire à haute voix était une toute autre réalité qui l'accablait davantage. Chaque mot paraissait être un coup de couteau qu'on lui enfonçait coup par coup dans le cœur. Le dire à voix haute rendait la chose encore plus officielle et fit dédoubler ses pleurs. Les questions de panique d'Agathe n'y arrangeait rien non plus. « Qu.. quoi? » La force pas à répéter stp Agathe, la force pas. « Elle est morte Agathe, elle est morte. Elle a eu.. Elle a eu un accident. » Répéta-t-elle tout de même après une ou deux inspirations, trois reniflements et l'énième larme coulée. Et c'était loin d'être une blague ou alors même elle n'était pas mis dans le secret de cette blague de très très mauvais goût. « Lcuky m'a envoyée un message après l'accident.. J'suis allée à l'hosto.. Et j'viens de partir.. Et.. Elle.. est morte. » Elle le répétait autant de fois qu'elle le pouvait 'elle est morte', se forçant à faire face à la réalité. Se forçant à accepter la réalité, aussi fracassante et douloureuse qu'elle était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)