Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI never told you, what i should have said....
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I never told you, what i should have said....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias les lettres qu'il trouvera dans la chambre d'Ash', celles dont elle parle dans son testament...

Lettre n°1:

Lettre n°2:

Lettre n°3:

Lettre n°4:

Lettre n°5:

Lettre n°6:

Lettre n°7:

Lettre n°8:

Lettre n°9:

Lettre n°10:

Lettre n°11:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un loft. Des billets d'avion. De l'argent. Une voiture. Qu'est-ce que ça peut faire ?  À quoi ça sert tout ça si elle n'est pas avec moi pour en profiter? Je ressortais de chez le notaire et rejoignais le loft,  mon loft, donc si on en croit l'acte de propriété que je détiens dans mes mains. Mais avec toujours le même sentiment d'abattement qui m'animait depuis l'annonce de son décès. Je savais qu'ils s'inquiétaient tous. Tous mes amis. Mais j'avais pas la force de les voir, de les rassurer de faire semblant. J'avais répondu à aucun message, je m'isolais, je les évitais,  m'enfermant, à l'appartement, m'ennivrant de tous les souvenirs qu'elle avait semé ici dans notre logement, notre petit monde, notre univers. Ça passait par sa brosse à cheveux sur le bord du lavabo. Sa petite culotte en dentelle que j'avais du lui retirer lors d'une de nos nombreuses nuits ensemble et que je retrouvais perdue dans mes draps. Jusqu'à son parfum qui avait complètement imprégné mon oreiller dans lequel j'enfouissais ma tête en inspirant profondément. Ash est partout. Mais Ash n'est plus là. Cette constatation me noue le ventre. Je veux pas l'accepter. Je ne peux pas l'accepter.

Elle m'a laissé aussi des lettres. Voilà ce qu'a révélé le notaire à la lecture de son testament. Alors mes pas me guident vers sa chambre. Plus que toutes les autres pièces, celle ci est hantée par ses souvenirs. Chaque coup d'oeil me la rappelle. Mais me renvoie aussi à la gueule qu'elle n'est plus là. Je ne la retrouverais plus jamais assise à son bureau, planchant sur ses cours. Plus d'Ash à la fenêtre en train de se rouler un bedo. Plus d'Ash étendue dans le lit, encore toute endormie le matin... Plus d'Ashleigh.

Ou si. Peut-être encore un peu. C'est un peu d'elle qu'elle me laisse avec ses lettres. Je m'assoie sur son lit. Mes doigts effleurent ses draps. J'inspire et je me penche saisissant la boîte évoquée dans son testament, celle renfermant des lettres qui m'étaient destinées. J'ouvre la boîte et attrape la première, la dépliant méticuleusement.

Un sourire nostalgique se dessine aussitôt sur mes lèvres. Son écriture. Sa première phrase. Bordel que j'avais été con quand je lui avais demandé ça. On en  a gâché du temps. Des baisers qu'on n'a pas échangé. Des étreintes à côté desquelles on est passé... Je le sais maintenant. Que Darren était Declan. Que ce n'était pas son mec. Je peux pas m'empêcher de penser au temps perdu... Mes yeux voyagent sur la feuille détaillant ses mots, cette histoire qu'elle m'a raconté peu de temps avant son décès... Jusqu'au moment où elle parle de nous. De ce tournant. De ce qu'elle aurait voulu pour ce week-end dans le New Hampshire. J'aurais du la rejoindre, j'aurais du... Et quand elle évoque son enlèvement c'est pire. Ça m'opresse même. Et puis elle écrit ensuite qu'elle a compris à ce moment là la place privilégiée que j'avais pour elle....

C'est trop. J'ai les yeux qui piquent. La vision qui se foute. Je ne peux pas faire ça. Peut-être que c'est trop tôt en fait. Ou trop tard... sûrement.

Alors je la range. Je la replie soigneusement. Je vais la garder pour plus tard. Quand je serais prêt. Peut être que ça ne sera jamais le cas. À cet instant précis je me sens incapable de surmonter ça. J'attrape ma veste et je sors.

Il est pas l'heure encore. Mon bracelet ne sonne pas, ne s'enclenche pas. J'entre dans un bar. Combien de verres pour oublier sa voix ? Combien de verres pour oublier mes choix ? Combien de bouteilles pour oublier tout ça ? 

Et plus je m'ennivre et plus je réalise que je ne veux pas ça. Je veux pas oublier. Je veux me rappeller de tout. Chaque détail. Chaque moment. Chaque courbe de son corps. Je veux Ash dans ma tête, dans mes veines, dans ma peau...

Et voilà comment je me retrouve là. Complètement alcoolisé. Allongé sous l'aiguille de ce grand baraque. À épeler son nom. "A S H L E I G H. Vous gourrez pas, elle déteste qu'on se plante dans l'écriture de son prénom. "Je ne sens rien. L'encre sous ma peau alors qu'il tatoue mon thorax de son prénom. Pectoral gauche. Du côté du coeur. Avec toute la symbolique que ça implique. C'est notre délire. Ou bien c'était. Tout ça parti de nos appels et de nos lettres durant ma détention. J'aurais voulu qu'elle soit là avec moi pour le faire...

Et dans la rue après cela, je chancelle. J'ai trop bu. Ou pas assez. Mais en tout cas quand je vois les sirènes d'une voiture de police je ne peux m'empêcher de soupirer un : "Encore ?" Blasé. Ha oui. Il est plus de 22h. L'assignation à domicile. Le bracelet qui s'est mis à clignoter puis biper. Mais ils vont comprendre quand que si y'a plus Ash tout ça je m'en fous ? Ils peuvent me mettre en taule. Ça sera jamais pire que de la perdre...

Hj : @Ashleigh H. Strauss <3 <3 je te donne de la lecture aussi
(Invité)