Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Epreuve n°1

Votre nom d'équipe

Règles de l'épreuve

La première épreuve du Summer Camp et pas la moindre puisque vous allez devoir choisir votre nom d'équipe ! Cette décision sera importante car votre équipe portera ce nom pendant tout le Summer Camp EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 3997999705 Une fois vos noms choisis, les Vacanciers voteront pour le meilleur nom d'équipe !

On a jusqu'à quand ?

Vous avez jusqu'au 08 juillet pour que votre chef d'équipe envoie au Doyen votre nom d'équipe. Si vous n'envoyez pas votre nom d'équipe dans les temps, le staff choisira lui même votre nom et il ne sera pas joli joli EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 152426858

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Suite au sondage auprès des Vacanciers, l'équipe qui arrivera en tête gagnera 100 points ! La deuxième équipe en gagnera 70 et la troisième équipe 50 points !

Nous vous rappelons que ces points pourront être dépensés en Août afin d'acheter plus d'indices Richard

Récapitulatif :

LES SCHTROUMPFS : parce qu’ils sont bleu
   Linckias : des étoiles de mers bleues
   Morpho menelaus : papillon bleu

Les cocktails :
       - Blue lagoon
       - Hasta Siempre
       - Kamikaze blue
       - Kir des dieux
       - Hpnotic Rita.

Bleu Marine
   AQUARHUM !
   (Slogan: L'alcool c'est de l'eau)
   Alcool + Shtroumph : Rhum Shtroumph / Vodka shtroumph …
   Aquaschtroumpf
   AQUALCOHOL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES SCHTROUMPFS (emo) parce qu'ils sont trop cute EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 3026748879

EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe Source
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, moi j'ai pensé à Linckias qui sont des étoiles de mers bleues, ainsi que Morpho menelaus mais ça c'est loin, c'est un papillon bleu EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les schtroumpfs EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 1881463262 Je vais réfléchir à tout ça EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson moi qui trouvais que les sifjrrouhroue proposés par Elias c'était déjà compliqué à écrire... MDRRR
Non mais les idées sont pas bêtes EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 1616978029

Y a pas mal d'équipe dans les tons bleus alors va falloir faire original... peut-être réfléchir à des choses bleues déjà ? EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn Oui, à cause de l'autre équipe bleu je me suis dirigée vers du bleu clair pour trouver des choses bleues, mais je dois avouer que clairement j'ai cherché sur google EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 1881463262 Je crois que Nathanaël va nous proposer des cocktails etc. donc ce sera cool, mais je suis d'accord pour rester sur la ligne du bleu EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée des cocktails c'est cool en vrai, ça fait bien été EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 2157042859 genre blue lagoon et tout EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 1616978029 après jme dis aussi que ce serait cool qu'on trouve un truc drôle, faut se démarquer et rafler les 100 points hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS ME VOILÀ EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 152426858
d'un côté j'avais "BLUE SEXOON" qui m'est venu (c'est un peu un jeu de mots, "sex soon" zavez vu EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 166564858
SINON, j'ai regardé un peu les cocktails sous les tons bleus océans, j'ai bien aimé le : Hasta Siempre, Kamikaze blue, Kir des dieux ou encore le Hpnotic Rita.
Après, on pourrait jouer sur un jeu de mot qui justement comme l'a dit @Olympe Wells-Nichols pourrait être drôle EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleu Marine c'était bien comme idée EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 2157042859 Je vais réfléchir à tout ça EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup les idées, on pourrait aussi faire un jeu de mot avec "Kir des dieux" parce qu'on est des dieux après tout EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 3997999705
Mais oui, je pense aussi qu'il faut faire quelque chose de "simple" et drôle, parce que vu que c'est les vacanciers qui votent, ils vont se tourner vers ce qu'ils comprennent directement en voyant le nom, donc voilà EPREUVE N°1 - Le nom de votre équipe 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)