not fine — L'enterrement avait eu lieu il y a un peu plus d'une semaine mais je ne m'en remettais pas, je n'y croyais pas. Pour moi, c'était qu'un mauvais rêve et j'allais me réveiller. Je n'avais pas le choix après tout. Me réveiller, retrouver ma famille. Ma femme, mon fils. Mes futurs jumeaux. Je voulais juste ça bordel, pourquoi était-ce si compliqué d'être heureux en fin de compte ? L'ombre de moi-même, je zonais dans mon appartement, sans en sortir. Finalement, je m'étais décidé à bouger vers vingt-deux heures et c'était vers Cambridge que je m'étais rendu. Enfin, j'avais fait un tour vers le cimetière de Boston avant, histoire d'aller voir ma femme et mon fils, en train de reposer en paix en ce lieu sinistre. Non, je pouvais pas rester là, pas là, pas comme ça, pas tout seul. Alors je bougeais vers le Lord Hobo. Le barman là-bas, il était sympa et j'étais certain qu'il allait pouvoir m'avoir des shots bien corsés. J'en avais besoin et il ne pourrait pas me le refuser. Et puis, j'avais pas conduit aujourd'hui, dans l'impossibilité de reprendre le volant après mon accident, et mon poignet était encore immobilisé. Alors Uber commandé, je me rendais au bar, m'installant à l'intérieur pour me poser à une extrémité du bar, pour ne pas me faire trop accaparé par les gens, si jamais des personnes que je connaissais venaient vers moi. Non je restais dans mon coin, ma casquette sur la tête et j'attendais que le jeune barman vienne prendre ma commande.
@Angus Rice, désolée de l'attente
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”