Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNEEL M. DE SUÈDE-S. - #(456) 052-2104 - Page 57
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DANNEEL M. DE SUÈDE-S. - #(456) 052-2104

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel parle lui. C'est d'autant + important si y'a un bébé en jeu. Tu es enceinte de combien ? Tu vas le garder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai coucher avec lui le 1er septembre. donc d'après les médecins je suis à 8 semaines et 5 jours de grossesse. Oui j'ai envie de le garder mais si son père réagis comme un abruti on est mal barré. Cole je voulais te dire, jamais je ne pourrais te faire du mal, alors franchement sa me soul que des personnes balances des rumeurs comme quoi je veux m'en prendre à toi. Mais je crois que Ayma n'y est pas pour rien la dedans, elle est en pétard contre moi, Abélard m'as clairement déclarer la guerre sur WhatsApp, Hadès les suivra forcément, Cléo semble suivre leur petit jeu, donc je peux pas gagné contre eux si ils veulent me brisés ils y arriveront.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il se passe, le chameau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien ce que tu as pu foutre pour arrivé à ce qu'on veuille te provoquer une guerre tu voit ? En quoi tu perdrais le père du gosse s'il t'aime, peu importe sa confrérie il devrais t'aider toi. Mais sache que pour sa il existe des psy moi je suis pas un psychologue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo de pacotille, mais bien sûr. Écoute, quand tu aura grandi reviens me parler mais jusqu'à que tu le soit laisse moi tranquille avec tes caprices Dann.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut vraiment que tu apprenne à contrôlé ce que tu dis ou que tu écrit Dann, quand je te disait que que tu avais un comportement de gamine, regarde toi à me foutre dans la gueule que ma propres mère voulais pas de moi, tu imagine l'image que sa donne de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es au dessus de tout ça. Laisse les dire. Tu dois juste parler avec Tate, qu'il sache que tu es enceinte et qu'il ne se laisse pas embobiner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jinx  

Tu devrais songer à rompre avec Tate. Enfin si vous êtes ensemble : il n'est pas fidel.
Comme tous les hommes, quoi.

xx,
Jinx

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jinx  

Je ne peux pas te dire, ça ne serait pas aussi drôle ! Je te conseille juste d'investiguer un peu plus sur l'article de CS, Mademoiselle Somnifère.

Jinx.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Jinx  

CS ne ment pas, il manipule. Il s'amuse à mentir une fois de temps en temps pour vous donner une impression de beau temps avant le déluge. Ça fait encore plus mal quand tu fais extrêmement confiance à ton partenaire. Penses-y DANNEEL M. DE SUÈDE-S. - #(456) 052-2104 - Page 57 1f609

Et j'suis pas CS. J'suis Jinx.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)