Invité
est en ligne
Invité
J’avais déjà hâte au Summer Camp. Entre le fait que mon paternel soit décédé mais aussi Tate qui ne faisait que me harceler, je pouvais dire que ma vie était quelque peu charmante… Beaucoup de péripéties s’étaient produites sans que je ne puisse dire quoique ce soit, il manquerait plus que le ciel ne me tombe sur la tête pour m’anéantir comme il se doit. Par chance, ma villa au Laos avait été réservée comme à toutes les années et j’avais envoyé un message à Lisandro pour voir s’il voulait m’accompagner cette année. Les déceptions amoureuses, je les avais presque toutes vécues, ma plus récente avait été celle avec Maxime, dont il avait trompé Athena… Disons que j’étais quand même heureuse d’avoir eu ma petite vengeance personnelle pour son cas sauf que le jeune homme semblait vraiment amoureux de la petite Cabot. C’était de son ressort de lui dire la vérité. Hors de question que je puisse encore attirer les foudres de la présidente Cabot une fois de plus. Faisant les quelques boutiques qui se trouvaient non loin de ma petite personne, je ressortais avec pas mal de sacs jusqu’à ce que mon regard croise cette même personne. Comme si j’étais en train de voir un fantôme. Mon cœur battait la chamade, non c’est impossible que Éléanora puisse se trouver à quelques mètres de moi. « Bon sang.. » Furent les seuls mots qui sortaient de ma bouche. Mes pieds refusaient de bouger, comme s’ils étaient figés dans le béton. Voici mon ancienne amie, celle que je croyais être ma meilleure amie à vie, voilà que je la trouvais à Boston, loin de la France. Avalant difficilement ma salive, je venais donc à faire les quelques pas qui nous séparaient, la regardant de haut en bas. « Len ? » Soufflais-je. Non, si cette personne lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, elle devait posséder une sœur jumelle tellement ça me frappait.
(Invité)