Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe most painful goodbyes are the ones that are never said • Ash's close friends/family
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The most painful goodbyes are the ones that are never said • Ash's close friends/family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One thing you can count on. I never forget. La phrase qui te correspondait à merveille quand tu avais vu Malicia débarquer au karting avec Isaiha. Une chance que Sage soit là, mais elle n'avait pas pu faire grand chose. T'es rancunière. T'as la vengeance tenace. Et tu comptais bien faire payer à la brunette ce qu'elle avait fait à ton meilleur ami. A celui qui faisait battre ton cœur. Haineuse, t'avais voulu lui faire une frayeur, la dépasser, lui faire quelques queues de poisson au pire et la battre à plat de couture. Tu avais les capacités pour y arriver. Habituée de la vitesse, des courses de voiture, des circuits, tu maîtrisais tout ça à merveille. Tout était entre tes mains. Sauf que t'avais passé une salle nuit à l'hôpital, aux côtés de Dimitri, a lui donner ton sang, à attendre qu'un de ses proches n'arrive pour prendre le relais. T'avais eut du mal a trouver le sommeil en rentrant chez toi. Une accumulation de tout. De la mort d'Az, de ton embrouille avec Ivy. Tu te croyais solide comme la pierre. Incassable. Surtout pas sur cette piste où tu avais fait grincer plus d'un pneu. Surestimer tes compétences c'est ce que tu avais fait. Ton acuité visuelle était moins bonne, tes réflexes aussi. T'avais malheureusement remarqué que trop tard que tu n'avais pas assez d'espace pour passer entre la délimitation du virage intérieur et le kart de Malicia. Pas assez de temps pour freiner ou changer ta trajectoire. Le choc inévitable. Le choc brutal. En une fraction de seconde, ton kart passait par dessus celui de l'eliot, volant, faisant des tonneaux et se stoppant sur le toit. Plus rien. Ni son, ni image. Le vide complet. Le trou noir. Tu n'entendais même pas la voix de Sage, en panique, en pleurs, qui te suppliait de tenir le coup, de ne pas la lâcher. Ni même le son de l'ambulance qui arrivait à toute vitesse au loin. Encore moins celle des ambulanciers qui se chargeait de te mettre sur le brancard et de t'emmener dans leur camion. Sage était là, avec toi. Impuissante, tout comme toi. Tu saignais du visage, mais tu sentais rien. Ni l'odeur de ce sang, ni l'épaisseur qu'il prenait sur ta peau. Ni même le masque qu'on te posait sur le visage pour t'aider à respirer. Totalement inconsciente, tu respirais juste. Avec difficulté. Et arrivant à l'hôpital, t'étais bien vite prise en charge par des médecins. Le même hôpital que tu avais quitté quelques heures plus tôt en prenant soin de Dimitri. Hasard ou sort du destin ? Tu avais sauvé la vie de ton ami d'enfance, et voilà qu'à présent c'était la tienne, de vie, qui était en danger... C'était toi qui allait être entre les mains de ces inconnus, et Sage qui allait devoir informer tes proches...

@J. Sage Bushnell @Nora-Blue Burberry à celle qui veut poster en première vu que vous avez voulu lancer à tout prix ce rp :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de garde cette nuit. J'ai commencé en fin d'après midi. Je suis déjà claqué mais ça devrait pouvoir le faire. Je vais tenir j'ai l'habitude d'être de garde de toute façon. Et vers vingt deux heures, je décide de me prendre une petite pause. Donc je vais me prendre un petit café et j'échange quelques messages avec willow. C'est dingue. Depuis la dernière fois on s'envoie des messages. C'est mal j'en ai conscience mais c'est comme ça. Je suis sur qu'athena me trompe surtout par rapport au message qu'elle m'a envoyé hier soir. Elle disait à quelqu'un de la rejoindre donc forcément elle me trompe. Elle voit quelqu'un d'autre en Suisse. Bref. Je n'ai pas le temps de prendre mon café que j'entends une urgence. Je reconnais Sage. Je fronce les sourcils pour ensuite voir qu'il s'agit d'Ashleigh sur le brancard. Merde il s'est passé quoi la ?Je vais voir SAGE. Il s'est passé quoi ? Mais Je n'ai pas le temps d'attendre. Je suis les autres médecins pour pouvoir m'occuper de son cas et tenter de la sauver parce que elle est mal en point. Je peux spas perdre ma seconde meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le camion s'arrête devant l'hôpital, le trajet m'a semblé tellement, tellement long. Ma meilleure amie à l'agonie à l'intérieur, et moi je me sentais tellement.. Impuissante. Tellement inutile et, j'détestais ce sentiment là ! Ils la sorte en vitesse sur un brancard, ses yeux sont fermés et son visage est si.. Éteint. Je suffoque, je sors, il me faut de l'air, il faut que je respire parce que là, j'en pouvais plus. Clairement. Mes jambes tremblent, je porte ma contre contre ma bouche comme pour étouffer mes sanglots. J'arrive pas à y croire, c'est pas possible tout ce qui arrive, pas elle.. Pas Ash'. Elle peut pas m'faire ça, pas maintenant que je viens de la retrouver. Et mes regrets de ne pas être resté viennent me submerger, ceux de pas avoir était présente pour elle, d'pas avoir pu être à ses côtés chaque jours que je le pouvais. Une voix me fait sursauter dans l'agitation, je tourne mes yeux humides vers Maxime. Je le regarde, le visage blanc. - Je.. Je.. Je bégaye, incapable d'aligner trois mots. Le choc me paralyse, mes yeux toisent les siens plein d'incompréhension. - Elle a fait un.. Accident. Je souffle le regard vide, la bouche sèche par les émotions qui me déchiquettent. Il s'en va dans la foulée rejoindre son équipe, rejoindre Ash. - Max', sauvé-là je t'en prie !! Que je lui hurle à pleine voix avant que je ne le perde de vue.

@Maxime T. Jackson @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que le trajet jusqu'à l'hôpital avait été incroyablement long pour elle et surtout très très très TRÈS pénible. Elle avait les nerfs sur le point de claquer et en même temps elle était terrifiée. Savoir qu'Ashleigh était mal en point dans cette salle complètement inconsciente, déconnectée de ce monde et luttant pour survivre, lui donnait la nausée. Elle avait l'impression que son ventre tirait, que son estomac bouillonnait. Ash n'avait pas le droit de leur faire ça, de leur donner autant de frayeur. Lucky n'en pouvait plus, elle sentait qu'elle allait s'effondrer, que les forces qu'elle essayait tant bien que mal de rassembler pour ne pas sombrer, allaient l'abandonner. Elle refusait catégoriquement de penser au pire et pourtant, son cœur battait trop fort, la peur ne voulait plus la quitter ô combien elle essayait de la chasser. Ce goût amer dans la bouche, ce sentiment oppressant qui lui nouait la gorge. Bordel, pourquoi n'arrivait-elle pas à se rassurer ? Elle qui d'habitude, savait garder son sang froid et son calme. Elle qui d'habitude, positivait à la place des autres. Ne flanche pas Lucky. Pas maintenant ! Qu'elle se répétait dans la tête en franchissant l'enceinte et déboulant comme une furie devant la salle d'urgence de sa meilleure amie. Elle venait de voir Maxime entrer dans la salle, priant pour qu'il s'occupe bien d'elle et qu'il leur redonne leur petite blonde en bonne santé. Son regard se posent ensuite sur Sage et rapidement, ses yeux se remplissent de larmes, ne pouvant les contrôler cette fois-ci. Elle fonce dans les bras de sa meilleure amie et s'accroche au réconfort qu'elle pourrait trouver dans ses bras. « Elle va s'en sortir n'est-ce pas ?! Sage elle va s'en sortir ! » La voix tremblante, le cœur lourd, les yeux en larmes, brunette craquait. Elle n'avait plus la force de garder son calme légendaire. Non là, il se décompose, il s'effondre, il s'écroule...

@Maxime T. Jackson @Ashleigh H. Strauss @J. Sage Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les messages tardifs n'apportent jamais rien de bon. Et cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle. Allongé sur mon lit, les mains dans la peinture inspiré par un moment créatif d'une nuit étoilée, je recevais un message de Sage. Paraissant complètement affolé, elle m’annonçait qu'ash avait eu un accident. Je lâche immédiatement ce que j'avais en main, et même si l'idée d'une blague me venait à l'esprit, mon intuition ne cessait de me dire que tout était réel. Sortant de chez moi en jogging complètement à l'arrache, je me dirigeais vers ma voiture, me dépêchant comme je le pouvais. A la hâte j'en oubliais même le froid extrême d'une nuit pluvieuse. Plusieurs minutes suffirent à m'amener jusqu'à l'hôpital, le coeur battant, l'estomac en vrac. J’espérai sincèrement, priant n'importe quel dieu auquel je ne croyais pas pour que ce ne soit pas grave, une égratignure. Oui, ce ne pouvait être que ça. Une simple putain d’égratignure. Je ne réalise pas, je ne veux pas y croire, tout mon être me cri que c'est une plaisanterie, que ce n'est rien. Pourtant, dans les messages que Sage m'avaient envoyé, je comprenais très clairement que c'était bien plus grave que ça. Mais me l'avouer était beaucoup trop douloureux. Je gare ma belle voiture de travers mais j'en ai rien à foutre, parce que je cours en direction du hall, mais m'arrête finalement en voyant Sage et Maxime que je ne connaissais pas particulièrement. « Elle va bien ? » demandais-je complètement essoufflé. « Comment est arrivé l'accident ? » Une centaine de question tourbillonnait à l'intérieur de mon cerveau, j'avais besoin de réponse et MAINTENANT. Les cheveux décoiffés, un tee-shirt enfilé à l'envers, et le souffle court, je les sondais du regard. « Putain quelqu'un peu me répondre ? » Commençais à grogner à évaluant toutes les possibilités. « Denys est au courant ? » Forcément, je pense à lui, parce que notre trio était à présent touché de plein fouet. Que leur duo semblait soudainement fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-elle reçu le sms de Lucky qu'elle était sortie de chez elle en direction de l'hôpital, un mauvais pressentiment la faisant frissonner. Elle aurait pu simplement répondre en effet, questionner sa sœur sur l'état d'Ash avant de paniquer et monter à bord du premier taxi mais ce foutu mauvais pressentiment l'avait soudainement envahie et possédée qu'elle en avait directement réagi. Ce pouvait être une fausse alerte, une situation type "plus de peur que de mal", un putain de faux bond quoi - mais son instinct lui soufflait que non. Et jamais elle n'avait accouru aussi vite à l'hôpital, jamais elle n'était arrivée avec tant de fougue et d'appréhension; la panique montante, elle avait même - par mégarde - agressée une infirmière à son entrée dans les lieux pour qu'elle lui indique le chemin. Aveuglée par cette panique montante, elle n'avait même pas remarqué la présence de Lucky, Sage et deux bruns (Marin et Maxine) dans le hall jusqu'à ce l'infirmière les pointa du doigt pour elle, sans un mot, le regard grave et attristé. Nora eut une envie soudaine de la gifler celle-là, parce que ce regard renforçait encore plus le mauvais pressentiment qui habitait la blonde. Et c'est avec la gorge nouée et les poings serrés qu'elle se dirigea vers sa sœur. « Lucky ? Qu'est-ce qui s'est passé ? J'suis venue dès que j'ai vu ton message. Où est Ash ? Elle va bien ? C'était quoi cet accident ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis-moi, Lucky ? » Fidèle à elle-même, Nora sortit plus de mots que son cerveau lui autorisait parce qu'elle paniquait. Vraiment. Et en jetant un regard à Sage qui avait le teint limpide et les yeux mouillés, sa panique monta encore plus en flèche. Atteignait le Mont Blanc. « Sage ? Qu'est.. Où est Ash ? Dis-moi quelque chose s'il te plaît ! » Son ton commençait à monter mais elle n'en pouvait plus, elle voulait juste qu'on lui réponde, qu'on la rassure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il était tard. J'arrêtais pas de me tourner et me retourner dans mon lit. C'est fou comment en quelques semaines sa présence à mes côtés était devenu une condition sinequanone à mon sommeil. Ash était sortie. Elle avait dit dans son message qu'elle me rejoindrait en rentrant et probablement qu'inconsciemment c'était aussi ce qui me maintenait éveillé. L'idée de pouvoir l'embrasser, lui souhaiter bonne nuit, de discuter un peu avec elle avant de sombrer complètement dans les bras de morphée. Alors j'étais encore bien alerte quand mon téléphone sonna. Un sms. Je sautais sur le smartphone. Pas d'Ash mais de Sage. Avec humour, je lui répondis de me rendre ma meilleure amie, la jeune femme étant sortie avec Ash pour un karting. Sauf qu'au sms suivant, je blanchis, mon pouls s'affola et je perdais toute faculté à réfléchir calmement. Je dus user d'une force surhumaine pour pianoter un sms à Sage cherchant à savoir où elles étaient. L'hôpital. Et l'état d'Ash était sérieux. Je savais pas l'heure, je m'en fichais. Je sautais du lit, attrapai des fringues à la hâte, les clés de mon break et je sortis. Mon bracelet électronique à ma cheville se déclencha aussitôt, clignotant, assignation à résidence la nuit oblige. Je m'en fichais. Je montais dans ma caisse, démarrai, filai. Mon portable sonnait. L'établissement pénitentiaire chargé de ma surveillance essayait de me joindre. Je m'en fichais. Je roulais vite, grillais un feu, me faisais flasher. Je m'en fichais. Je me garais, accrochant le pare choc contre un pilone du parking de l'hosto. Je m'en fichais. Je poussais les portes. Je répérais l'attroupement : Sage, Maxime, Lucky, Marin... J'avançais, je courrais, l'air paumé. "Elle est où ?  Ashleigh elle est où ?  Je veux la voir ?"  Je ne parlais pas. Je criais. Sans même m'en rendre compte. Mais leurs airs paniqués là ça n'aidait pas. Et ce fichu bracelet qui se mettait même à biper. Je m'en fichais. Y'avait qu'Ash qui  comptait.   "Je veux la voir. Elle est où ?  Comment elle va ?"  Dites moi que ça ira, au pire juste ça... Mais y'aura le temps de rien. Aucune réponse. Pas de possibilité de la voir. Parce que déjà des policiers débarquaient en me citant mes droits, en m'annonçant que je n'avais pas respecté les conditions de ma libération et qu'ils allaient devoir me conduire au poste. Je m'en fichais. A cet instant précis, même ma liberté ça ne comptait pas. J'avais même pas la force de me justifier, d'expliquer aux forces de l'ordre la situation. Même mes amis ne purent rien dire parce que les agents m'embarquaient déjà. "Tenez moi au courant ! " hurlai-je à mes amis alors qu'on m'entraînait vers la sortie...
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime venait de tourner les talons et dans la foulée, j'entrais avec lui à l'intérieur de l'hôpital. Ces murs blancs, cette odeur me rappelle des souvenirs nocifs, douloureux et en voilà un autre qui s'ajoute à la liste. Un de plus, mais là c'était Ash' qui en était victime et de ne rien pouvoir faire contre ça me rendait complètement dingue. Je lâchais un cri de rage, les dents serrés et les regards de ces inconnus qui se posent sur moi. J'en ai rien à battre, j'vois rien ni personne mise à part son brancard qui s'engouffre dans une salle. Je me lâche contre un mur sans retenu, relevant la tête vers la lumière qui brûle mes yeux irrités par les larmes. Je tente de reprendre ma respiration, de calmer mon rythme cardiaque quand la voix de Lucky sonne. À peine ai-je tourné la tête qu'elle se retrouvé dans mes bras, contre moi et j'avais même pas la force de l'enlacer. Pas la force de la serrer contre moi malgré le besoin imminent. Ses mots viennent déchirer mon coeur un peu plus, j'hochais la tête machinalement en enfouissant mon visage dans le creux de son cou pour fondre en larmes. - Il faut qu'elle s'en sorte Lucky.. Ça sonné comme une prière, une supplication, j'lui laissais pas le choix. Elle pouvait pas nous abandonner comme ça, maintenant. Elle nous ferait jamais ça.. Puis vient le tour de la tornade Marin qui déboule les nerfs à vifs. J'peux voir sa peine dans ses yeux quand je relève les miens vers lui. Balayant mes larmes d'un coup de manche, laissant mes joues devenir encore plus rouges que ce qu'elles étaient déjà. Les questions défilent, j'ai pas le temps d'en placer une, j'ai du mal à parler et ses questions me brusque un peu plus. Je le regarde, cligne des yeux plusieurs fois avant de me redresser, faisant glisser ma main dans celle de Lucky. - Un accident de Kart.. Donnais-je comme seule explication. Pas la foi de rentrer dans les détails, de revivre la scène qui s'est passée sous mes yeux quelques minutes avant. Je secoue la tête pour lui répondre, j'avais écrit à Denys juste avant. Au tour de Nora d'arriver tout aussi paniqué que nous tous, elle se rue vers sa soeur en premier et je regarde les deux protagonistes tour à tour avant que la blonde ne se tourne vers moi. M'assaillant elle aussi de question, me suppliant de lui répondre et j'étais bien trop fatigué, abattue pour jouer les secrétaires de tout le monde. - Elle vient d'être prise en charge, elle était inconsciente.. Dis-je en regardant la blonde me scruter de son regard interrogateur. J'ai pas le temps de continuer, d'argumenter que Denys arrive enfin et me faire sursauter. Je le regarde au loin, déboussolé lui aussi, hurlant dans le hall qu'il voulait voir Ashleigh. Je serre les dents, l'eau salé vient de nouveau submerger mes joues et je porte mes mains à ma tête. J'avais un putain de mal de tête, j'en pouvais plus de rester ici, de pas savoir quoi répondre, quoi dire parce que moi même je savais rien. J'avais moi aussi besoin d'être rassuré, qu'on me dise qu'Ash va bien mais, personne ne le fait, personne ne le dit. Et les gyrophares qui arrivent quasi en même temps, se dirige directement sur Denys qui se faisait embarquer sous nos yeux. - Relâchez-le !! Que j'cris en courant quelques pas avant de me stopper quand il s'efface dans la voiture de police. - Je t'appelle ! Que je lui cri avant que la voiture ne démarre et s'éclipse en quelques secondes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)