Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Lucky ► Sage
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel : Lucky ► Sage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky venait de terminer sa douche, habillée d'un peignoir et d'une serviette enroulée autour de sa tête, elle sort de la salle de bain afin de s'emparer de son portable. Elle avait entendu la sonnerie plus d'une fois, mais étant dans l'incapacité de répondre, elle avait laissé sonner. Fronçant les sourcils à la vue des quatre appels en absences de Sage et sans se douter de quoi que ce soit, brunette rappelle dans l'insouciance la plus totale. Debout sur ses jambes, elle fixe le plafond et tapote légèrement d'un pied au sol. Impatiente. Appel en cours...

@J. Sage Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les médecins venaient de prendre Ash' en urgence. Je restais sous le choc de longues minutes devant l'hôpital, incapable de rentrer à l'intérieur. Cet endroit me rappelait tellement de mauvais souvenirs. Un de plus qui s'ajoute.. Son état est critique, ils n'ont rien dis mais je voyais bien dans leur agitation que rien n'allait. Qu'Ash s'éloigne petit à petit, et seule dans la nuit froide, je sanglote en tournant en rond devant ces murs blancs. J'venais d'envoyer un texto à Marin et Denys, mes doigts avaient du mal à écouter mon cerveau, j'avais des fourmis de partout et encore sous le choc, j'ai perdu l'espoir que ce soit un mauvais rêve. Mes larmes coulent encore, je cogne contre un mur et mes os se brisent dans une douleur que je ne ressens même pas. Mon coeur est en lambeau, mon cœur se déchire férocement et la douleur physique ne m'atteint plus. Mon portable vibre, je regarde et la photo de Lucky s'affiche. Je regarde l'écran quelques secondes avant de déglutir et de décrocher. Je reste sans voix, seule ma respiration haletante se fait entendre avant de finalement réussir à ouvrir la bouche. - Lucky ?.. Que j'dis la voix qui déraille, qui part dans les aiguës sans le contrôler. - T'es où ?.. Ash a fait un accident.. Que j'enchaîne sans lui laisser le temps de répondre. Ash a fait un accident.. Mes mots résonnent comme un écho dans ma tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage décroche enfin le portable, mais dans un souffle haletant qui laisse l'inquiétude gagner Lucky. Elle lui demandait sa position et sans qu'elle ne puisse avoir le temps de lui répondre, sa meilleure amie lâche la bombe. Ashleigh avait eu un accident. Ashleigh, accident... Elle repasse les mots en boucle dans sa tête, choquée sur le coup, les yeux grands ouverts. L'anglaise était en train de fondre comme un cachet d'aspirine dans l'eau. Dans l'océan. Dans l'abysse. Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle va bien ? Il faut qu'elle aille bien. Ses jambes tremblantes sont sur le point de s'écrouler alors que ses pensées se tournent vers la perspective d’une mauvaise nouvelle. Non ! Impossible, il faut qu'elle se reprenne, qu'elle garde son calme. Elle chasse d'ailleurs ces maudites pensées et reprend d'une voix plus ferme. Elle va bien, Sage ?! Qu'elle redemande en haussant la voix provoquée par le silence de sa meilleure amie au bout du fil. La peur prend toute suite forme sur les traits de son visage et place sur les battements de son cœur horripilé à la simple idée qu'Ashleigh soit en danger. Elle pose une main contre son cœur, agrippe son peignoir et supplie intérieurement Sage de la rassurer sur l'état de leur blondinette préférée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même la voix de Lucky ne parvenait pas à m'apaiser, j'arrivais pas à me calmer, j'en avais pas envie non plus. Le visage d'Ash' en sang reste encré dans ma tête et, j'parviens pas à la chasser de là. Je venais d'annoncer la nouvelle à ma meilleure amie, je sens l'inquiétude et la peur qui se loge dans sa voix et me crispe encore plus. Je ferme les yeux, pince les lèvres sans pouvoir répondre à sa question. J'avais pas la réponse qu'elle voulait entendre, j'ai laissé Ash' inconsciente sur ce brancard la dernière fois que je l'ai vu.. Et depuis, j'avais pas de nouvelle. Alors je restais muette, étouffant des sanglots trop forts pour qu'ils restent inaudibles. Elle demande de nouveau, la voix autoritaire et me fait ouvrir les yeux. - Non.. Dis-je enfin, pivotant sur moi-même pour me retrouver face aux portes de l'hôpital. Espérant voir Ashleigh en sortir, avec une simple attelle en me disant que tout va bien. Mais rien, rien ni personne, seule une lumière jaune beaucoup trop forte. - Non, elle va pas bien Lucky.. Rejoint moi à l'hôpital. J'avais envie de tout casser, tout détruire pour refléter à quel point, moi, je l'étais intérieurement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apeurée, Lucky n'en pouvait plus d'attendre une quelconque réponse de Sage. Son silence lui faisait perdre tous ses moyens. Tout ce qu'elle voulait, c'était que sa meilleure amie la rassure. Qu'elle lui dise que blondie va s'en sortir parce qu'elles savaient toutes les deux combien Ashleigh était une battante. Combien elle ne laissera point d'accident avoir raison d'elle. Et au premier mot qui sort de la bouche de Sage, brunette s'assoit sur le lit pour encaisser la suite. C'était ça, ou elle laissait ses jambes flancher. Je... J'arrive ! J'arrive toute suite Sage !... Fit-elle la voix tremblante, cassée, la gorge nouée. Ashleigh n'allait pas bien... Putain, l'anglaise raccroche immédiatement et pioche dans son armoire, les premiers vêtements qui s'offrent à elle. Peu importe, tout ce qu'elle désirait, c'était voir Ashleigh, voir Sage et voir l'un des médecins pour se rassurer.

Appel du 29 juin à 13h45 : Lucky semblait nager en plein rêve ou dans ce cas-là, en plein cauchemar. Elle n'arrivait pas à croire, Ayma venait de lui annoncer que les médecins n'ont rien pu faire et qu'Ashleigh avait rendu l'âme suite à une complication. Mais putain comment pouvait-elle les abandonner ? Que deviendront Lucky et Sage après ça ? L'anglaise avait l'impression d'étouffer, de manquer d'air à chaque fois qu'elle imaginait sa meilleure amie loin d'ici, très loin... Dire qu'elle n'avait pu voir un dernier sourire, un dernier rire, un dernier sermon, un dernier câlin, un dernier bisou, un dernier conseil, une dernière joie de vivre... Tout ce qu'elle avait comme dernière image, c'était celle d'Ashleigh allongée sur ce lit d'hôpital, inconsciente, pâle et presque sans vie. Ses jambes l'abandonnent, sa respiration s'accélère tandis qu'elle se noie dans ses larmes. Cette nouvelle venait aider la destruction de tout ce qui restait d’elle et c'est avec des rares parcelles de son âme encore debout, qu'elle compose le numéro de sa meilleure amie. Ashleigh avait promis, elle avait promis qu'elle ne la laissera jamais, qu'elle sera toujours là pour elle. Et elle savait que si cette promesse était rompue un jour, ce serait la pire chose au monde, la destruction totale de son être en reconstruction, la chute sans retour dans un gouffre... Pourquoi t'es partie merde  !... Sage décroche enfin et... Un gros blanc s'installe, ne laissant que le bruit de ses sanglots, faire écho... Elle est partie ! Elle nous a quitté pour de bon. Sage elle... n'arrivait pas à dire ce foutu mot. C'était trop difficile, trop lourd, trop douloureux. Elle avait mal et ce mal allait empirer avec son absence. Un vide, voilà ce qu'elle laissera. Un gros vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras de morphée était en voie de disparition depuis hier. Impossible de fermer l'œil malgré la présence apaisante d'Aaron, mon esprit était tiraillé par cet accident. J'avais passé la nuit dernière à attendre des nouvelles, cette journée je l'ai passé à l'hôpital et les heures de visites s'étaient achevés. J'aurais voulu camper là-bas, lui tenir la main toute la nuit, guetter son réveil parce que ouais, c'était évident qu'elle se réveillerait. Ash' ne nous laissera jamais. Je me retenais à cette idée, une autre option était juste pas envisageable pour moi. Blottit contre Aaron, les yeux grands ouverts, plongée dans mes pensées les plus sinistres, je m'efforçait de fermer les yeux brûlants de fatigue quand mon portable fit vibrer la commode. Je me lève en sursaut, me redresse rapidement, le palpitant qui s'affole et attrape mon cellulaire. Lucky, et je m'empresse de décrocher. - Allo ? Elle s'est réveillée ?! Que j'enchaîne à peine après avoir accepté son appel. Lucky ne répond pas, son silence me glace le sang et m'alarme. Mes doigts s'enfoncent dans le matelas, agrippant de toutes mes forces le drap. - Lucky, répond bordel !! M'écriais-je sous l'impulsivité. Un silence sourd, les bruits de ses sanglots faisant surface et je coupais ma respiration. Les yeux écarquillés, regardant droit devant moi sans quitter ce point invisible et, ma meilleure amie peine à me dire ces quelques mots. Des mots qui viennent me percuter de plein fouet, une annonce qui m'achève en un instant. - Quoi..? Je murmure en ayant bien entendu. J'voulais pas y croire, tout ça n'est pas réel putain ! Mais ma meilleure amie insiste de nouveau, me faisant comprendre comme elle pouvait ce qui venait d'arriver. Ash' était partie.. Elle était juste.. Partie. Laissant derrière elle un chaos inimaginable, laissant nos âmes en sang, le coeur saigné à vif, dégoulinant de tristesse et d'effroi. C'est comme si je venais de perdre une partie de moi, comme si en lâchant son dernier souffle de vie, Ash' avait emmené une moitié de moi avec elle. - Non.. Non, non !! Ma voix qui montait crescendo à chaque "non" prononcé. Mes membres figés, mon portable qui glisse de main et tombé au sol. J'étais ruiné, le peu de choses qu'il restait en moi venait de partir en fumée. J'ai même pas eu l'occasion de lui dire au revoir, même pas un adieu, une dernière étreinte.. Le dernier souvenir que je garde maintenant d'elle, est le pire. J'ai même pas le droit à une dernière image de bonheur, même pas ça.. Je savais pertinemment que je pourrais jamais m'en relever, que sa perte sonne comme la mienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)