Invité
est en ligne
Invité
hold me back — Elle avait l'impression d'être un lion en cage Camila mais ne pouvait se résoudre à quitter l'endroit. Elle avait l'impression que si elle posait le pied hors d'ici, elle serait alors une horrible personne abandonnant son frère. Alors non, elle n'avait pas pu concevoir de rentrer même juste dans l'optique de prendre une douche. Et tant pis si elle était en pyjama, tant pis si elle était pied nus les jambes légèrement égratignée de sa chute dans la rue. Elle se foutait bien de ce genre de détail puisque la seule chose importante était que Dimitri ouvre ses putain de yeux. A peine un jour et elle avait déjà l'impression de suffoquer depuis une éternité. Bordel, ça la rendait dingue Camila. Elle détestait ça. Cette sensation. Cette peine. La douleur qui la prenait aux tripes même quand elle tentait de penser à autre chose. Et ouais, Pluton il lui faisait du bien rien que par sa présence. Pas assez pour faire naître un sourire sur ses lèvres mais assez pour l'empêcher de s'effondrer. "La nourriture est infect ici." Alors à quoi bon perdre du temps à tenter d'avaler un truc dégueu qui resterait probablement dans leur assiette ? Non, Camila elle voulait retourner dans cette foutu chambre, continuer à parler à Dimitri en se disant que le son de sa voix pourrait peut-être réveiller quelque chose chez lui alors que dans le fond, ce n'était sûrement pas le cas. "Je peux t'accompagner si tu veux." Et puis Cole serait ravi de savoir qu'elle avait bougé rien qu'un peu lui qui semblait mécontent de la savoir dans un état semi végétatif. Serrant un peu plus ses doigts dans ceux de son petit-ami, Camila poussait un soupir avant de reprendre la parole. "S'il se réveille, je me charge moi même de le tuer." Juste pour lui apprendre que les promesses ça ne se fait pas dans le vide et qu'être dans le coma, c'était rompre celle de ne jamais l'abandonner.
(Invité)