Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLD ME BACK ✩ CAMION - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HOLD ME BACK ✩ CAMION

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hold me back — Elle avait l'impression d'être un lion en cage Camila mais ne pouvait se résoudre à quitter l'endroit. Elle avait l'impression que si elle posait le pied hors d'ici, elle serait alors une horrible personne abandonnant son frère. Alors non, elle n'avait pas pu concevoir de rentrer même juste dans l'optique de prendre une douche. Et tant pis si elle était en pyjama, tant pis si elle était pied nus les jambes légèrement égratignée de sa chute dans la rue. Elle se foutait bien de ce genre de détail puisque la seule chose importante était que Dimitri ouvre ses putain de yeux. A peine un jour et elle avait déjà l'impression de suffoquer depuis une éternité. Bordel, ça la rendait dingue Camila. Elle détestait ça. Cette sensation. Cette peine. La douleur qui la prenait aux tripes même quand elle tentait de penser à autre chose. Et ouais, Pluton il lui faisait du bien rien que par sa présence. Pas assez pour faire naître un sourire sur ses lèvres mais assez pour l'empêcher de s'effondrer. "La nourriture est infect ici." Alors à quoi bon perdre du temps à tenter d'avaler un truc dégueu qui resterait probablement dans leur assiette ? Non, Camila elle voulait retourner dans cette foutu chambre, continuer à parler à Dimitri en se disant que le son de sa voix pourrait peut-être réveiller quelque chose chez lui alors que dans le fond, ce n'était sûrement pas le cas. "Je peux t'accompagner si tu veux." Et puis Cole serait ravi de savoir qu'elle avait bougé rien qu'un peu lui qui semblait mécontent de la savoir dans un état semi végétatif. Serrant un peu plus ses doigts dans ceux de son petit-ami, Camila poussait un soupir avant de reprendre la parole. "S'il se réveille, je me charge moi même de le tuer." Juste pour lui apprendre que les promesses ça ne se fait pas dans le vide et qu'être dans le coma, c'était rompre celle de ne jamais l'abandonner.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

HOLD ME BACK ✩ CAMION - Page 2 MxYCaQhr_o

HOLD ME BACK ✩ CAMION - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

hold me back — Ça devait être difficile comme place, la sœur qui attend le réveil de son frère. Seulement voilà, on ne pouvait rien faire d'où on était. Aucun de nous deux n'était médecin, et difficile à dire s'il se réveillera incessamment sous peu. Tout ce qu'on pouvait faire au final, c'était attendre. Attendre qu'un miracle se produise. L'accident était encore récent et sûrement qu'on en aurait pour quelques jours d'attente. Ce sera clairement interminable et impossible de dire s'il en sortira indemne. Seuls les examens de santé qu'il aura à son réveil pourront nous dire s'il est en bonne santé ou pas. Est-ce que son cerveau avait des dommages? J'espérais pas, sûrement que Cam ne s'en remettrait pas. Mais là, tout ce qui m'importait, c'était elle. Elle et son état. Elle et sa façon de vivre à présent. Elle allait se laisser périr si elle ne bougeait pas de ce siège et il en était hors de question. Il fallait que je lui trouve la moindre occasion de se déplacer. “Vrai” Alors allons ailleurs. Dehors, manger un burger bien gras ou alors un petit déjeuner copieux. Il ne fallait pas qu'elle reste le ventre vide et je soupirais légèrement, en me disant que ces prochains jours allaient être difficiles pour elle et que je devais rester fort. Pour elle. “Allons-y alors” Je me redressais alors, gardant sa main dans la mienne avant de remarquer qu'elle était totalement pieds nus. “T'es venue ici dans cet état ? Il te faut des chaussures Cam” Posant mon regard sur elle, je concluais réellement qu'elle était dans le pire état possible et ouais, je ne regrettais absolument pas de repousser le Summer Camp. Elle avait besoin de moi. “Je t'aiderai à couvrir le corps si tu veux” Même pas en tant que petit ami, surtout en tant que meilleur ami en fait. C'était mon devoir de la soutenir dans ce genre de choses.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hold me back — Il était dingue de lui faire un truc comme ça en fait. Parce qu'il savait que Camila, même si généralement elle n'en avait pas à foutre de grand chose, Dimitri avait toujours été sa personne. Le plus important. Et là, il était en train de la laisser tomber. Il était en train de l'abandonner et clairement, ça la rendait dingue la blonde parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait certainement pas surmonter une épreuve de la sorte. Impossible. Même pas en rêve. Comment le pourrait-elle ? Main dans celle de Pluton, elle finissait pourtant par capituler légèrement acceptant de bouger même si le coeur n'y était pas. Quittant son siège, semblait-il que le dunster finissait par remarquer son piteux état et Cam, elle se contentait d'hausser les épaules. "J'en ai pas.. J'ai paniqué." Au point de quitter la suite en pleine nuit sans prendre le temps de prendre quoi que ce soit. Alors ouais, elle avait peut-être l'air d'une clocharde mais c'était le dernier de ses soucis. "J'savais bien que tu serais là pour couvrir mes traces" qu'elle répondait se mordillant la lèvre. Pluton qui planquait un corps.. Ouais, avec sa maladresse il ne faudrait pas plus de deux minutes avant qu'ils ne se fassent attraper et croupissent en prison pour le reste de leurs jours. "Peut-être que je devrais rester là en fait. S'il se réveille.. J'peux pas le laisser." Et en fait, c'était un peu comme si sa vie s'était arrêtée depuis la veille au soir. Clairement.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

hold me back — Je sais pas comment je réagirai si Jupiter ou Neptune venaient à être dans un tel état. Dans le coma, à des milliers de kilomètres de moi. Tout ce que je sais, c'est que je prends le premier avion pour aller dans la ville où ils sont, à la recherche de l'hôpital en question et je reste à leur chevet, tout simplement. Il n'y a pas dix mille solutions en fait, c'était eux avant tout le reste. J'ai grandi avec eux, j'ai aimé avec eux, j'ai souffert avec eux et il m'était impossible de concevoir que je pouvais m'amuser à l'autre bout du monde quand ils souffraient de leur côté. Non, alors il en était de même pour Camila et, dans l'impossibilité de la laisser tomber, elle qui était tout ce qui me restait, je décidais de me tenir à ses côtés, qu'importe le Summer Camp, l'été ou tout le tralala. Après tout, ce n'était rien d'important comparé à elle. “Si tu veux, je te rapporterai de quoi t'habiller bien tout à l'heure” Si jamais elle ne voulait pas bouger, j'irai à sa suite pour récupérer des vêtements pour pas qu'elle reste dans cet état lamentable. “Toujours” Bon, pas sûr que je réussisse à bien planquer un corps. J'étais maladroit comme mes pieds et il suffisait d'un mauvais mouvement pour que je finisse par décapiter le corps, laissant le sang se répandre partout à nos pieds. Valait mieux éviter, si on voulait éviter la prison. Sauf que voilà, elle se rétractait à bouger et je baissais la tête, cherchant les mots pour la motiver. “Ils t'appelleront s'il se réveille.. tu peux pas rester ici toute la journée. Faut que tu te reposes” Et c'était pas sur ces sièges qu'elle se reposerait.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hold me back — En fait, elle ne ressentait clairement aucune motivation. Elle n'avait envie de rien, ne voulait rien faire à part rester ici quitte à déprimer encore plus. Mais elle se sentait pas vraiment capable de sortir. De faire des trucs du quotidien alors que son frère était dans cet état. Et elle savait que dans le fond, Dim il ne supporterait pas qu'elle soit comme ça. Il lui dirait d'aller prendre l'air, de continuer à vivre et que tout finirait par s'arranger éventuellement mais là, c'était trop tôt, trop frais et elle n'arrivait juste pas à passer à autre chose. "Tu trouves ça gênant ma tenue ?" Ouais bon fallait dire que c'était super court, que son short ressemblait plus à un boxer qu'à un véritable short en soit et qu'en plus, elle était pieds nus. Mais ouais, c'était pas le genre de truc auquel on faisait attention quand on apprenait ce genre de nouvelle en plein milieu de la nuit. "Tu veux que je rentre ?" Sauf que Camila, elle n'était pas certaine de tenir en place si elle quittait l'endroit. Peut-être qu'elle ferait les cent pas accrochée à son téléphone dans l'espoir d'avoir un coup de fil et dans ce cas là, ce serait tout sauf du repos. "Promet moi que si je rentre, dès que je voudrais revenir, tu me ramèneras ici." Et c'était le genre de demande qu'elle pourrait formuler après seulement dix minutes, fallait en être conscient.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

hold me back — Je me doutais bien que j'en demanderai sûrement trop si j'allais réclamer qu'elle devait quitter les lieux, vivre sa vie et attendre patiemment en faisant autre chose que son frère se réveille. Alors je ne le demandais pas, je cherchais pas à l'en empêcher. Mais simplement.. fallait pas qu'elle se rende malade pour tout ça. Il en était hors de question et je n'allais pas la laisser devenir l'ombre d'elle-même quand la personne qu'elle était pouvait être juste merveilleuse. Je ne voulais pas laisser la noirceur s'emparer d'elle. “Il y a mieux... moins court par exemple” Disons aussi que c'était ma copine et que je n'aimais pas que les hommes, les femmes pouvaient la regarder avec un peu trop d'insistance. Elle était prise bordel, hors de question qu'on vienne me la prendre. Ni Pierre, ni Paul, ni Jacqueline. “Pas forcément maintenant.. mais Cam, je veux pas que tu cesses de vivre. Je veux pas que ta vie se résume à cet hôpital” soupirais-je, toujours debout face à elle. Il était hors de question qu'elle ne voie que par cet hôpital maudit. Je tentais alors d'être réconfortant en glissant ma main sur sa joue, la caressant doucement, alors que mon regard se plongeait dans le sien. “Promis” Je finissais alors par m'accroupir face à elle, gardant sa main dans la mienne et posant l'autre sur son genou. “Tu peux rester là pour l'instant, je peux bouger jusqu'à chez toi pour te récupérer des affaires et tu resteras aux côtés de tes proches... mais toi, promets-moi que tu ne deviendras pas un fantôme parmi ces murs” Parce que je ne voulais pas la perdre, pas comme ça.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hold me back — Ouais donc effectivement, il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier la façon dont elle était habituée. Et si elle avait été dans un état un peu moins pittoresque, elle aurait probablement plaisanté de sa jalousie et aurait même trouvé ça mignon. Là, elle n'avait pas vraiment de réaction. Comprenait le point de vue mais n'avait pas spécialement envie de débattre dessus. Disons que.. C'était pas de sa faute et puis voilà. "Si la vie de Dimitri se résume à être ici, je n'aurais pas le choix.." Clairement. Et ouais, c'était triste dit commme ça mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais foncièrement être heureuse si son frère ne l'était pas. Et dans le fond, elle savait que Pluton ne pouvait que comprendre. Il nourissait un lien encore plus spécial avec ses triplés et sûrement qu'il serait dans un état déplorable si les rôles étaient inversés. Poussant un soupir, il venait s'agenouiller devant elle, serrant toujours sa main comme s'il refusait de la lâcher rien que pour quelques secondes. "Je vais essayer.." Les promesses ce n'était pas son fort à Camila. Loin de là même. Alors ouais, elle ne pouvait pas réellement promettre que les choses iraient mieux. C'était pas de son ressort en fait. "Allez, file. Quand tu reviendras je serais toujours là." Parce qu'il était clair qu'elle n'allait pas quitter ces murs. Il n'avait pas ded souci à se faire de ce côté là.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

hold me back — Elle ne pouvait pas s'imposer ici. Certes, son frère était dans un piteux état mais c'était pas une raison pour modifier son mode de vie en dodo - hôpital - dodo. Ça risquait d'être infernal et elle deviendrait totalement folle, c'était une certitude. Je baissais la tête à ses paroles, sachant très bien que je ne pouvais pas l'en empêcher si elle en avait réellement envie. Après, elle savait aussi que j'aurais été dans le même état qu'elle s'il venait à arriver quelque chose à mon frère ou ma sœur, donc c'était peut-être un peu hypocrite de lui demander d'agir d'une telle façon quand j'étais pas capable de le faire à sa place. Alors je me positionnais face à elle, toujours plus compatissant que n'importe qui ici, cherchant encore à la réconforter par des petits gestes, des petits regards. Il m'était impossible de la laisser tomber, pas maintenant, ni jamais. “Tant que t'essayes..” C'est le principal on va dire. Et puis, je savais bien que les promesses étaient dures à tenir, surtout une de cette importance là. Alors je prenais ce qu'elle m'offrait, sans me plaindre de quoique ce soit. “Envoie moi des messages si tu penses à quoique ce soit que tu veux, je serai pas long de toute façon” Et je me redressais un peu afin de l'embrasser, capturant ses lèvres le temps de quelques instants. C'était un geste se voulant surtout rassurant et surtout pour lui montrer que je resterai à ses côtés, quoiqu'il arrive. “À tout à l'heure” Et encore un baiser avant de finalement m'en aller de ces lieux, beaucoup trop glauques à mon goût.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)