Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) i didn't expect to see you here
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) i didn't expect to see you here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny (2e au choix) Edwards
20 ans ● 22 juin
Etudiant en Théâtre ●Deuxième année
Célibataire ● Lowell ou Winthrop

Je laisse libre cours à votre imagination pour l'histoire de Danny. Voici seulement quelques indications qui sont indispensables :
- Avant d'arriver à Harvard, il vivait à L.A. tout comme Leia R.
- Il est né le 22 juin, comme Leia.
- C'est un garçon simple mais beau et il en joue, sans être prétentieux.
- Il est sorti avec Leia au lycée, pendant 6 mois. Il avait de réels sentiments pour elle bien qu'il n'est pas du genre à parler ou avouer ses sentiments. Vexé qu'elle ne veuille pas s'offrir à lui, sexuellement parlant, il est allé voir ailleurs et ne s'en est pas caché. Leia l'a quitté et il a fait croire qu'il n'en avait rien à faire même si au fond, il se sentait mal du mal qu'il avait pu lui faire.
- Danny est passionné de théâtre ainsi que de musique. D'ailleurs il est même le seul à avoir entendu la voix de Leia, sans qu'elle le sache.

Leia Rose Buckley
ft. Ariana Grande
Leia et Danny sont sortis ensemble au lycée, relation qui a duré un peu plus de six mois. Leia a été très marquée par leur rupture, étant son premier petit-copain qui l'avait, de plus, trompé. Lui en voulant toujours, Leia ne s'attend pas à le retrouver à Harvard et fera tout pour l'éviter. Cependant Danny ne sera pas de cet avis ; au contraire, il ne lâchera pas, lui faisant des avances, parfois pas très catholiques voulant la provoquer. Il veut avoir ce qu'il n'a pas eu et su avoir. Mais au fond, il veut juste pouvoir passer du temps avec elle, car elle lui manque vraiment, et peut être, ré-entendre sa si jolie voix qu'il aimait tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Mot de l'auteur
PSEUDO Pour le pseudo, le prénom et le nom sont non-négociables, par contre le deuxième prénom sera selon vos avis ! Je craque littéralement pour le prénom Danny et je trouve qu'il colle parfaitement au personnage.
AVATAR Bien sûr, de préférence, j'aimerais que cela soit Avan Jogia. Mais c'est quand même négociable, c'est pour ça que j'ai proposé d'autres choix d'avatars, étant donné que Avan n'est pas au goût de tout le monde... Néanmoins, si vous prenez Avan, je serais plus que heureuse !
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Lowell par rapport à sa passion pour le théâtre et la musique, évidemment. Ou bien Winthrop pour son caractère, après à vous de voir, je n'ai pas réellement de préférence.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Venons-en au plus important. Je demande une activité régulière, c'est-à-dire une réponse tout les jours, au minimum, après je ne dis pas non à plus bien sûr, étant donné que je passe sur le forum tous les jours.
NIVEAU RP DEMANDÉ Niveau rp, je demande un minimum de 200/250 mots jusqu'à 400/500 mots ! Je ne suis pas trop exigeante, étant donné que moi-même j'suis pas du genre à faire des réponses de 800 mots !
(Invité)