Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybros before hoes (nooja)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bros before hoes (nooja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRO BEFORE HOES
FEAT.
@ANJA ELDJARN

Tu ressers le noeud de ton jogging à la taille avant de relever tes cheveux en une queue de cheval haute. Tu fais claquer la bretelle de ta brassière sur ton épaule et t'attrapes la sucette que tu dégustes depuis que tu as quitté l'appartement. Bouteille d'eau en main, tu pousses la porte des vestiaires à l'aide de tes fesses te dirigeant vers la salle qui est bondée. Tu cherches des yeux ta meilleure amie. Elle t'avait prévenu plus tôt dans la journée qu'elle comptait faire un tour à la salle de sport pour se "défouler". Tu n'es pas une adepte du sport, tu n'aimes pas ça ... Tu te forces à en faire quand tu sens que ton corps en a besoin, mais tu n'es pas assidue. Tu fais craquer les os de tes doigts et ton regard se pose sur une tête blonde qui t'es familière. Ton téléphone vibre dans ta poche et le nom d'Ezio se dépeint sur l'écran. Tu lèves les yeux au ciel .. Il ne semble pas comprendre et ça te fais bien rire. Anja frappe à plusieurs reprise contre le sac de frappe et t'immisce dans son champ de vision en souriant. « Petite, c'était toi la brute épaisse qui terrorisait tout les enfants à la cour de récré. » lances-tu en rigolant. Elle semblait surprise de te voir ici, elle savait que t'avais horreur de cet endroit et que les rares fois où tu y mettais les pieds c'était soit pour mater, soit pour faire plaisir à tes amis. Tu sors le téléphone de ta poche de jogging et tu lui montres les messages d'Ezio qu'il t'avait envoyé n plus ton tôt. « Ton mec veut savoir pourquoi tu fais la gueule. » Tu fais exprès d'employer le terme "mec" en désignant Ezio, juste pour faire un peu râler la Quincy. Tu savais que pour le moment, rien de bien concret c'était installé entre les deux et que c'était pas pour tout de suite au vu des conneries que le Mather enchaînaient. « Tu sais que ça ne me dérange pas de faire mariner Ezio et que j'ai juste envie de lui dire de te lâcher la grappe .. Mais bon c'est toi qui décide .. Tu veux que je l'envoie chier ? » demandes-tu reprenant le contrôle sur ton téléphone afin de répondre à l'italien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poings serrés, tu regardais le sac qui te faisait face se balancer sous le poids de tes coups. Ça faisait peut-être une heure que tu avais passé le pas de la salle de sport, que tu avais ignoré les politesses des autres habitués et que tu t'abîmais les doigts contre le sac de frappe. Malgré tes protections, tu sentais ton poing faiblir, se fragiliser à mesure des coups donnés. Mais tu t'en foutais. La colère te maintenait en forme et ton envie d'étrangler Ezio était beaucoup trop forte encore pour que tu puisses quitter cet endroit où la rage faisait office de force. Concentrée, tu ne remarquas pas tout de suite l'arrivée en douce de ta meilleure amie qui s'imposa derrière le sac, t'apparaissant droit devant les yeux. T'arquas un sourcil puis deux. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Non pas que les venues de Noora en ces lieux pouvaient se compter sur les doigts d'une main, mais presque. Elle fit un commentaire sur ton enfance et tu lui tiras la langue en entourant tes bras autour du sac de frappe comme pour te tenir à lui. « Et puis-je savoir quel est le motif de l'arrivée de Noora Mohn ici ?l » demandas-tu le regard taquin. Et en même temps qu'elle sortait son téléphone de sa poche, tu ajoutas « Toutes les fois où je te vois en jogging c'est pour tout, sauf faire du sport. » avant de rigoler légèrement à ta remarque. Mais le commentaire de la blonde te stoppa dans ton élan d'hilarité et tes yeux se posèrent, curieux, sur les messages qu'elle te montrait. Tu fronças les sourcils aux mots de l'italien et inspiras profondément, agacée. Bien, il semblait n'avoir rien à se reprocher. « C'est pas mon mec. Enfin apparemment c'est le mec de beaucoup de monde. » dis-tu, sanglante. La Mather te reprit le cellulaire des mains, te permettant de remettre quelques coups de poings dans ta même cible qu'une heure auparavant. « Non laisse tomber. T'embrouilles pas avec lui ça sert à rien. » annonças-tu, tes paroles saccadées par tes coups plus ou moins violents. T'avais déjà bien assez l'impression de passer pour une conne, ce n'était pas la peine que t'envoie Noora à ta place pour dire à Ezio d'aller se faire voir. T'étais remontée par ce que t'avais dit sa colocataire, et épuisée psychologiquement. La mort d'Azraël jouait toujours sur ton humeur et apprendre qu'Ezio ramenait régulièrement une fille chez lui te retournait l'estomac. A cette pensée, tu frappas un peu plus fort « Tu vois, j'commençais enfin à lui faire confiance. "Ouais pour te prouver que j'suis pas un mec comme ça, j'quitte la Mather House" mon cul ouais, ça n'a rien changé. » dis-tu, tranchante et sarcastique. T'avais cru à ses mots, à ses douceurs. Et putain ce que tu le regrettais.
(Invité)