Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) Remise (presque) à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je pense qu'Elbeth pourrait parfaitement s'entendre avec la nouvelle Carter et j'ai vu qu'elle a été violé, Elbeth a été violé et a subit des attouchements toute son enfance. (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Elle a aussi subit des attouchements à ses trois ans. (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 1365124802 donc ouais j'pense qu'elles pourraient parfaitement s'entendre vu que leurs passés se ressemblent beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Cooopines hanwii Du coup on pourrait partir sur une relations de speurs un peu comme Elbeth est orpheline. (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 3619069448 Il faudrait savoir comment elles ont été amener à se parlé de leur histoire. (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je vois avec Suzy si ça lui va et je te reviens là-dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ah oui c'est possible ! Alors Carter est une tombe totale sur ça mais, comme elle a encore les marques de son agressions, Elbeth pourrait la forcer à parler, qu'elle craque et elle finit par lui raconter. (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 1616978029

@Sofia Weasley D'accord (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Alors Elbeth est aussi une tombe la-dessus, mais pareil elle à des marques des coups peut être qu'elles auraient pu trouver des similitudes et chacune auraient compris sans vraiment en parlé et depuis elles se seraient secrètement lié par ça. Sans un mot, elles se comprendraient, un peu comme (Ael et Sisi) Elle se soutiendraient l'une l'autre dans leur reconstruction. (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ah oui c'est possible et ça correspond plus au deux alors c'est parfait ! (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ah parfait je suis contente que ça te plaise (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ouais. (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 3850463188 Si tu veux un rp hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed On se fait ça au summer camp ? Je suis disponible (f/m) Remise (presque) à zéro - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)