Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Because it's summer, darling
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Because it's summer, darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je m'y prend d'avance mais j'suis comme ça :loukas:

Lieu du RP: Au summer camp
Sexe du partenaire: Gars et filles
Nombre maximum de participant: Un par RP
Idée du RP: J'ai pas vraiment d'idée précise mais je veux que ma petite rouquine tout comme ma brunette profitent du summer camp pour s'éclater, oublier tous les tracas qu'elles ont pu avoir dernièrement. Je suis donc ouverte à vos idées les plus farfelues.
Lien du RP: Pas créer. Mais je peux m'en occuper facilement dès qu'on aura un contexte.
Préférence: Tout le monde. Avec ou sans liens (M/F) Because it's summer, darling 980580023 Je demande juste un minimum de présence pour avoir des réponses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Tu veux bien de moi? (M/F) Because it's summer, darling 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield Oui, avec plaisir :luv2:

Tu préférais avec Sofia ou mon DC, Clary?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Avec Sofia ça me convient parfaitement (M/F) Because it's summer, darling 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield Parfait. On part sur une rencontre et on y va au feeling ou tu avais une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Je t'avoue que je suis venu en touriste donc je veux bien que ça marche au feeling :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield Ça me va. Il me reste une réponse à faire et un rp à commencer. Je peux m'en occuper après si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Kaya est la meilleure amie de Hiram, et il est grave déçu qu'elle soit pas venue au SC (M/F) Because it's summer, darling 2442039969 Il aurait pu vouloir faire connaissance avec sa jumelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hiram Smith - Keller Oh oui! Sofia aussi est trop triste que sa jumelle soit pas là.
Tu avais une idée de contexte pour la rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley D'accord pas de soucis, merci (M/F) Because it's summer, darling 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)