Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOSSIP CS
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GOSSIP CS

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : GOSSIP CS Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

ALERTE ROUGE : Crêpage de chignons en vu ! Mais qu'avons nous là ? Il suffit d'une soirée Cabot ennuyeuse à souhait pour que les langues se délient et, en plus, entre ce qui semble être des meilleures amies. Enfin, semblait, je suppose que l'amitié entre @Ivy L. Martin et @Ashleigh H. Strauss a prit la flotte autant que leur brushing GOSSIP CS 3997999705 Parce que oui, la VP Cabot n'y est pas allé de mainmorte pour pousser la mather dans la piscine avant que son chien de garde, @J. Sage Bushnell ne s'en mêle et la pousse à son tour. Tout ça m'a donné le tournis, mais j'ai vite repris mes esprits en entendant la déclaration d'@Ivy L. Martin qui clame haut et fort qu'@Ashleigh H. Strauss aurait des cœurs dans les yeux. Et l'heureux élu n'est autre que @Denys Zacharias ! Alors l'ex taulard, ça te fait quoi de savoir que la fille que tu tentes de pécho depuis presque un an est folle amoureuse de toi ? GOSSIP CS 152426858 C'est un beau cadeau de retour ça, non ?! C'est tellement meugnooooon, enfin si on veut.. Ça me donne surtout la gerbe. Grandissez un peu, l'âge de se battre pour des mecs est révolu depuis longtemps, ça devient ridicule. @Ivy L. Martin et si tu essayés les mecs célibataires pour changer ? Peut-être que ça se passerait mieux pour toi côté coeur, ou alors c'est que le problème vient de toi et que tu es aussi plate que l'eau de la piscine dans laquelle tu as bu la tasse. Wake up bitchies je !
(Expediteur anonyme)