Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Mentir n'est pas si simple »
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Mentir n'est pas si simple »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Mardi 26 juin ~ En fin de journée

Depuis qu'ils avaient passer l'échographie du bébé, depuis qu'ils avaient appris que c'était un garçon, Brent était de plus en plus mal. Mal de mentir à son meilleur ami, mal de mentir à ses amis. Il aurait tellement voulu dire la vérité à Nate mais il savait qu'il ne pouvait pas et cela le rendait très nerveux, plus aussi naturel et spontanée que d'habitude. Mais il était aussi mal par rapport au bébé. Cet enfant n'était pas le sien, il allait naitre avant de partir chez des parents qui l'aimaient déjà, qui sauraient s'occuper et prendre soin de lui. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer cet enfant, d'avoir envie de le serrer dans ses bras, de faire le tour des magasins en voulant lui acheter des vêtements, des doudous, des jouets. Il s'attachait au bébé et il savait quil ne devrait pas. Aujourd'hui, ils avaient rendez vous avec Malicia à la maison de Nate. Le jeune homme lui avait prêté la baraque pour qu'ils puissent passer du temps tous les deux et Brent ne s'en plaignait pas. Il avait acheté de quoi faire des pizzas maisons, de quoi boire tranquillement. Il était affairé en cuisine lorsqu'il entendit sonner. Il cria. « Entre Maya, c'est ouvert. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia avait rendez vous avec Brent dans la maison de la mère de Nate, cet endroit où ils se retrouvaient loin de leur deux confréries. Toutefois, aujourd’hui alors que la Lewis discutait sur Whazapp avec son petit ami elle n’avait pas put s’empêcher de le trouvait bizarre. Elle avait l’impression qu’un truc clochait chez Brent depuis l’échographie, sans qu’elle n’arrive à expliquer vraiment quoi. Elle entra comme il venait de lui demandait et se dirigea vers la cuisine. L’odeur lui mettait l’eau à la bouche. « Huuuum ça sent bon. Ça tombe bien moi et Microbe on avait faim ! » Microbe c’était bien évidemment le bébé, un surnom que Malicia n’avait de cesse de lui donner et qui devenait M. en public. « Quoi ? J’ai dit quelque chose de mal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Brent était bien incapable de mentir. Depuyis qu'il avait accepter de se faire passer pour le père du bébé, il avait un peu perdu de sa joie de vivre, de sa spontanéité et il fuyait ses amis comme la peste. Parce qu'il savait très bien que l'un d'eux finirait par le trouver bizarre et par comprendre qu'il se passait un truc mais il ne fallait pas. Mais avec Malicia aussi, il était incapable de mentir et le fait de l'entendre appeler l'enfant microbe lui arracha une faible grimace. « J'ai fait des pizza maison, elles seront prêtes dans une dizaine de minutes » Mais il eut beau changé de sujet, elle s'était rendu compte de quelques chose. Il soupira avant de répondre. « J'aime pas quand tu l'appelles microbe »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

C’était marrant comme la situation était inversée. Avant, en janvier dernier en fait, c’était Malicia qui gardait pour elle ses réflexions, ses pensées et Brent qui était incapable de déchiffrer. Aujourd’hui c’était presque l’inverse. Elle ignorait que le jeune homme était aussi mal à l’idée de mentir et qu’il était en train de s’attacher à l’enfant, aussi elle ne comprenait pas sa réaction, comme si monsieur avait les couilles à l’envers, qu’il était de mauvaise humeur sans raison. «  Pourquoi ? » demanda-t-elle réellement surprise alors qu’il affirmait détestait quand elle appelait le bébé «  microbe ». «  C’est nouveau ? » demanda-t-elle avec un léger sourire aux coins des lèvres, légèrement moqueuse malgré elle.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

« Viens on va s'asseoir » Les pizzas était au four, celui-ci sonnerait lorsqu'elles seront prêtes et pour l'instant, ils allaient devoir parler parce que Brent n'arrivait pas à garder cela pour lui. Il y avait réfléchit toute la nuit et il savait que si cela continuait, il allait souffrir comme jamais lorsqu'ils seraient contraints de donner le bébé. Aussi, il voulait mettre les choses au clair de suite. « Oui un peu » Ils venaient de s'asseoir sur le canapé et Brent prit les mains de Malicia dans les siennes. « Je suis désolé, je pensais que j'y arriverais mais c'est dur. » Difficile de mentir mais pas que. « Je suis en train de m'attacher à ce bébé et j'ai peur que si on continue comme cela ... » Il laissa sa phrase en suspens ayant peur des suites de cette discussion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Malicia était de nature méfiante, c'est vrai qu'au delà de son sourire et son côté malicieux, elle avait tendance à imaginer le pire. Elle était comme ça. Pessismiste ou pas, elle avait dans l'idée que son " on va s'assoir" ne présumer rien de bon. ça aurait pût avoir un rapport avec son états de femme enceinte, son désir de la ménager, de prendre soin d'elle mais il était presque certain qu'il ne s'agissait pas de ça. Assis face à face, Brent lui prit les mains  et elle pria pour qu'il en vienne vite aux faits car il commençait sérieusement à la stresser. Il commença à lui expliqua ce qui en était. Mentir était trop dur. Elle aurait pût sans douter. Elle aurait dût le savoir. Mentir c'était presque une seconde nature pour Cole. Mais pour Brent... Elle n'aurait pas dût le laisser faire, elle aurait dût lui dire non quand il s'était proposer de prendre la place de Cole comme " père" de ce bébé. Seulement elle en avait été incapable... Elle était bien trop heureuse de le retrouver, égoistement elle l'avait laissé se mettre en péril pour elle... Brent se stoppa alors, dans ses mots. Elle eut une légère grimace. «  Si on continue comme ça… quoi ? Je t’écoute. Quand on a décidé de se remettre ensemble on s’est promis implicitement d’être sincère et de se dire ce qu’on avait sur le cœur alors… Vas-y. Je t’écoute. Peur de quoi ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Ce qui était le plus dur n'était pas de mentir aux autres mais de ce mentir à soi-même. Parce que finalement, est ce qu'il était réellement en train de mentir aux autres. Non, il était réellement heureux avec Malicia, heureux de la voir enceinte et heureux de fonder une famille. Sauf qu'en novembre, M ne serait plus là et il savait qu'en continuant comme cela, ce serait un jour horrible dans sa vie. En fait, il ne voulait plus que ce jour là arrive, il voulait garder le bébé, l'élever avec Malicia. « J'ai peur de l'aimer, peur d'avoir réellement envie d'en être le père. » Parce qu'il n'avait pas le droit, parce que ce n'était pas son bébé. « Il y a quelques mois en arrière, j'aurais rigolé si on m'avait dit que j'allais devenir père, moi et les responsabilités, c'est pas ça. Mais aujourd'hui que c'est réel, je me surprend à aimer ce rôle là. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Malicia ne s’était absolument attendu à ça ! Que Brent soit géner de mentir à son entourage okays, mais qu’il veuille devenir réellement le père du bébé et fonder une famille avec elle… waw ! Elle ne savait pas si elle devait sans réjouir ou prendre ses jambes à son cou. Dans un sens ça faisait plaisir de savoir que Brent se projetait autant avec elle, sur leur avenir. Sauf que leur avenir n’était pas dans ce bébé… « Il est pas à nous ce bébé Brent. Tu ne connais pas les futur parents mais moi si ! Déborah a 35 ans et ça fait 8 ans qu’elle essaye d’être enceinte. Pas 2 mois ou une année. HUIT ans ! Elle a rencontré Brad au lycée et ils se sont mariés quand ils avaient 20 ans. Il adore lui cuisine des plats de tout pays, il est avocat et elle est enseignante. Tu sais ce que ça veut dire ?! Que ce bébé ne manquera de rien, qu’il sera dans une famille aimante qui pourra légèrement subvenir à ses besoins. Qu’est-ce que nous on a à lui offrir au juste ? Un lit parapluie dans une chambre étudiante avec des parents qui sont ensemble depuis moins d’un an ? » Elle était dure elle le savait, mais il fallait qu’il voit la vérité en face. « Je suis contente d’entendre que tu veuille un bébé avec moi mais pas maintenant, pas comme ça. Ce bébé n’aura pas ton nez ou ton gout de l’archéologie Brent. Il n’y a aucune chance pour qu’il adore la danse. Ce bébé n’est pas le notre. Je peux comprendre que tu t’embrouille un peu les pensées mais il est… il DOIT être seulement de passage dans notre vie. La question n’est pas de savoir si tu a envie d’être le père de cet enfant, tu ne l’est pas et tu ne peux pas l’être. J’ai signé un contrat, si je refuse de leur confier l’enfant j’aurais droit à leur avocat, sans compter que… je ne veux pas être prisonnière de l’argent de mon père tout ma vie. Je vais être libre d’être une Lowell si j’en ai envie... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Brent l'écouta parler et il sentit la boule grossir dans son ventre. Oui, il savait très bien que cet enfant sera heureux avec ces parents, il l'avait bien comprit même sans connaître l'histoire de Déborah et Brad. Il savait que Malicia n'aurait pas accepter de faire cela pour n'importe qui. « Je sais que c'est pas mon fils, je sais qu'il sera heureux, c'est pas ça le souci. » Le souci était qu'il s'attachait et qu'il ne devait pas le faire. Plus il passait du temps avec Malicia et avec M, plus cela serait difficile de le laisser, de mentir en disant qu'il était mort né. « Je sais aussi qu'il n'est pas avec nous définitivement. » Il en avait bien conscience mais ça lui faisait peur. « Tu m'en voudra si je préfère partir de mon côté pendant les vacances ? » Il espérait juste que ce n'était pas la fin, qu'elle le comprendrait, qu'elle l'accepterait. Il savait que c'était une pause obligatoire dans leur couple pour pouvoir continuer à être ensemble. « Je t'aime et j'ai pas envie de te perdre mais j'ai besoin d'une coupure avec le bébé pour justement éviter de m'attacher à lui. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

«  Une coupure avec le bébé et… avec moi ? Avec moi, tous mes mensonges et mes problèmes, n’est-ce pas ? » Elle retira sa main dans la sienne. « Je ne t’en veux pas Brent. Je sais que ce n’est pas dans ton caractère de mentir et c’est justement pour ça que je t’aime. Tu n’es pas un manipulateur arrogant, tu es quelqu’un d’entier. J’apprécie ça mais tu a raison. J’crois qu’on a besoin d’une pause toi et moi. » Elle n’en revenait pas de dire ça. «  Tu n’a pas d’idée de ce que ça engendre d’être Eliot. J’ai fait des choses que je n’aurais pas pensé faire par le passé et tant que je n’aurais pas accouché je n’ai pas le choix qu’être comme eux... » Elle expira un grand coup pour se donner du courage. «  J’ai déjà du mal à me reconnaitre parfois. J’ai changé j’en suis consciente mais je ne veux pas que toi tu change. Tu te rappelle, on avait dit qu’on dirait que le bébé était mort né. Je ne veux pas. Faisons une pause. Ainsi, si on est plus ensemble je pourrais dire en Novembre qu’il a été adopté… » C’était plus simple, beaucoup moins cruel. Brent avait déjà du mal avec ce premier mensonge alors elle refusait qu’en plus il mente sur quelque chose d’encore plus grave. «  Je t’aime ne l’oublie pas mais… je crois que j’ai besoin de savoir qui je suis. Passons les vacances chacun de notre côté, redeviens le Brent joyeux que j’aime. Même si pour ça tu dois coucher avec une autre… » Un silence retentit. «  Cet été, nous serons un couple libre, sans culpabilisé de faire du mal à l’autre, juste pour être sûr qu’on est fait l’un pour l’autre et en septembre… on verra peut-être plus clair sur ce qu’on veut ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)