Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRiver W. Lewis - #(456) 252-1259
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

River W. Lewis - #(456) 252-1259

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boîte à textos.
Attention Tyler, n'abuse pas trop >.< sinon, je rejette ton numéro. //SBAFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER

Faudrait que tu t'arrives à canaliser ta copine parfois... Elle a non seulement piqué mon numéro de téléphone dans ton portable, mais en plus, elle me harcèle de SMS plus désobligeants les uns que les autres... J'ai promis de vous laisser tranquille, alors qu'elle respecte cet engagement de son côté, ça serait bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires

Coucou mon coeur, je dois t'avouer un truc j'ai piqué ton portable pour écrire à Tyler parce que franchement il m’insupporte avec ses manières de gay à tourner autour comme une abeille autour d'un pot de miel. J'espère que tu m'en veux pas (j'aurais pu être méchante mais j'ai presque été un ange). Bisous, je t'aime, passe une bonne journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER

Désolé de pourrir tes contacts. En tout cas, je vais te dire un truc que je ne te dirais sûrement qu'une seule et unique fois : toi et June, vous allez très bien ensemble, finalement... Tout aussi enfoiré l'un que l'autre. J'ai peut-être dépassé les limites de nombreuses fois, mais j'ai jamais utilisé la méchanceté gratuite. Enfin, si c'est votre seul moyen de défense contre moi, je devrais plutôt avoir pitié de vous, alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER

Je vous ai laissé tranquille jusqu'à maintenant, il me semble. C'est ta copine qui a commencé à m'envoyer tous ces messages dans le seul but de me provoquer et de me narguer avec votre amour de bisounours. Alors, soit tu lui dis d'arrêter, soit c'est moi qui le fait. Mais si c'est moi, je risque de m'emporter et d'être méchant et tu vas encore m'accuser de te pourrir la vie, alors mieux vaut que ce soit toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires

Bien sûr que je te fais confiance mon amour ! Quand Tyler m'a dit que vous aviez couché ensembles je ne l'ai pas du tout cru, je sais que tu es quelqu'un de bien mon ange. Promis je ne le ferais plus, j'avais juste envie de mettre les choses au clair avec lui et c'est fait maintenant ! Je suis désolée pour le dérangement mon amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires

Écoute je veux pas faire d'histoire avec ça mon coeur, même si il m'a bel et bien raconté des trucs de ce genre ! Je veux pas t'embêter, on a mieux à faire tout les deux que s'occuper de lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires

J'ai déjà arrêter t'inquiètes pas ! Je veux surtout pas te causer de problèmes ! Il y a du nouveau sinon ? Je t'aime aussi River W. Lewis - #(456) 252-1259 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires

Hey Hey mon cœur ! On dirait que les cours sont entrain de voler mon copain, on est trop occupé l'un et l'autre ! J'espère que tu vas bien, j'ai rencontré un petit garçon trop mignon qu'il faudrait que je te présentes et il faudrait aussi que je te dises un truc la prochaine fois qu'on se voit River W. Lewis - #(456) 252-1259 1001568715 Je te fais pleins de bisous et n'oublie pas que je t'aime beaucoup beaucoup :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)