Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMather house ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mather house ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexianne E. Hale a écrit:Coucou!

Alors toi, oui toi Neva! suis sur que ca te dirais de te promener dans tes plus beaux soutif Victoria's Secret à la meilleur des events de l'année dans la meilleure des maisons! Et puis ça fait toujours bien plaisir aux yeux tout ces mecs en caleçons coloré, tu va voir on s'amuse bien !

Alors Nevada, sera tu de celles qui se joindra a nous?

( merci d'aller confirmer l'accusé de réception ici :https://www.i-love-harvard.com/t7691-mather-house-en-attente#242385 )

Si j'ai du temps, je passerai peut être Mather house ► Terminé - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, Attend, personne ne t'as parler de ça?? Oh arrête un peu d'être surprise et vire moi tes vêtement de la! Tu va voir, la fête des Mather n'as rien à envier toute les autres! Caleçons et lingerie sont au rendez vous! C'est l'event de l'année moi jte dit! Et ne t'en fait pas, on accepte tout le monde! Que tu porte de la lingerie fine ou les culottes de ta granny!!

Voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexianne E. Hale a écrit:Bonjour! Est ce que je peu parler à la maitresse de maison?

Oh mais non attend, je porte que mes sous vêtements mais je suis pas une folle! En fait, c'est seulement parce que je crois que tu serais paaaarfaite dans le décor de la mather house! Je te le dit, c'est l'event avec un grand L de l'année! C'est sexy, c'est chaud et ont as des mecs à regarder partout!! Et puis je suis sur que tu meurt d'envie de nous montrer tes jolis boxer Hello Kitty ;)

hahaha c'est reçu, merci mais en bonne présidente je vais rester dans la Lowell House avec ma robe xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais fuir les gens avec mon humour pas drole je pense xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexianne E. Hale a écrit:Keyla, Keyla Keyla tu me déçois, moi qui croyais que tu aurais été la première en ligne pour entré à la housecoming des mather! Quoi? Tu n'as pas de joli soutif à montrer comme nous? Bah c'est pas un problème, ma garde robe est à toi! Tu verra on va s'éclaté avec tout ce beau monde et cet alcool qui va probablement te faire danser sur les tables toute la nuit, avoue que dans ton fort intérieur sa te titille de venir, que ton corps entend l'appel bestial de la danse contact! - non pas celle la coquine, celle du dance floor!!

Alors? Vais je te revoir dans la soirée ou je vais être tout triste sans ta présence parmi nous??

(ps: merci d'aller poster l'accusé de reception là:https://www.i-love-harvard.com/t7691-mather-house-en-attente#242439 merciii)

T'inquiètes c'est prévu que je passe Mather house ► Terminé - Page 2 1153642411
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Mather house ► Terminé - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Mather house ► Terminé - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Mather house ► Terminé - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Spoiler:

Mather house ► Terminé - Page 2 2032734886
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD jai fini d'envoyer mes lettres Will, tu veux la liste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexianne E. Hale a écrit:Hey? Mais c'est quoi tout ce boucan? Et pourquoi ya autant de gens en soutif?

Ça mon ami, c'est tout les Mather et leurs amis qui s'éclatent à la meilleurs des fêtes de l'année! Je suis sur que ca te dirais de te promener tout comme nous, libre comme l'air dans tes mignon caleçons repassé par ta maman. Si si, je te le jure! Alors? Tu sera de la partie? Souviens toi, c'est a la mather house et c'est unique en son genre!

( merci d'aller confirmer l'accusé de réception ici :https://www.i-love-harvard.com/t7691-mather-house-en-attente#242385 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 filles et 3 mecs, encore 2 gars et tu pourras avoir ta magnifique couleur !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y manque Alek et Hoël oui xD j'vais aller les fouetté x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)